Windows Update MàJ impossible

Fermé
NeoZzGaming Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 04:27
NeoZzGaming Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 01:15
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un problème avec mon logiciel Windows Update et j'aimerais savoir si quelqu'un à un problème similaire ou même connaît la solution..
Je suis sous Windows 7 et lorsque je suis sur la page principale, il me dis "Redémarrez l'ordinateur pour installer d'importantes mises à jour", du coup (naïvement) et bien je redémarre, puis quand il redémarre, re-boulette, je dois le refaire, encore et encore...
Alors je me dis que si je recherche des màj manuellement cela doit marcher, sauf qu'il me dis que "Windows Update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour car vous devez tout d'abord redémarrer votre ordinateur afin de terminer l'installation précédente." sauf que, même après 20 redémarrage, cela reste impossible...
Merci de votre attention et surtout des futurs réponses :$
A voir également:

1 réponse

edagueneral Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017
5 janv. 2017 à 22:27
bonsoir

desoler j ai jamais eu ce problem mais je pouvais plus faire de mise a jour quand je bidouillais et je me demande si deja ton pc est a lheur ondirais pas mais moi ct la pile je sait pas glorieu mdr apres peut etre que tu a une mise a jour precise qui bloque et peut etre qu en alant sur leur site tu peut la telecharger de la sinoin j ai pas trop d idee desoler

bonne soire et bon courage

Ps:desoler pour les faute d ortographe
0
NeoZzGaming Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017
6 janv. 2017 à 01:15
Non ordinateur à l'heure ^^'
Et j'ai déjà essayer d'aller sur leur site... Aucune des mise à jour ne manque...
0