Bonjour probleme j'ai windows 7 sur mon ordi

jackthebest2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jackthebest2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je veux telecharger internet explorer 10 64bits .c'est incompatible avec windows 7 .l'ordi me signale que cela ne fonctionne qu'avec windows 7 service pack 1.
comment proceder
A voir également:

6 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
Le pack 1 est >ICI<
0
jackthebest2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE vous remercie
j'ai reussi à installer IE8 server 2008r2sp1 et je suis allé au bout mais j'arrive sur l'icone IE avec le message mettez à jour ,plus rapide ,plus simple ,personnaliser et probleme comment fait on pour METTRE à jour
.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

et Explorer 11 pas 10
0
jackthebest2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même reponse
0
jackthebest2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jackthebest2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais reessyer avec EXPLORER 11
0

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

>>> qu'avec windows 7 service pack 1 <<<

Effectivement il faut que le pack 1 soit installé.

Tapez winver dans la recherche et contrôlez si votre Windows 7 a bien cette version .

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0

bonjour
j'ai tout essayé et walou banana
je dois faire une mauvaise manip quelque part
il fait froid dans le midi (Narbonne)
bonsoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon je pense qu'il faut tout remettre à plat !
Pour résumer tu as fais quoi ?
0

bonjour
le 09/01/2017
ordi achete le 12 novembre 2009 avec windows 7 premium familial
j'ai voulu installer il y a deux ans windows 10,j'ai tout bloqué
je ne me suis plus servi d'explorer
apres avoir consulté CCM j'ai telecharge windows 7service pack 1et server 2008R2 SP1.
j'essaye d'installer et de valider impossible
merci pour votre aide.
0

bonjour
le 09/01/2017
il fait 5 degres sur Narbonne
j'ai achete l'ordi avec windows 7 premium familial en novembre 2009
j'ai essayé d'installer windows 10 il y a deux ans ,et j'ai tout bloqué
je ne me suis plus servi d'explorer .
j'ai decouvert CCM
je me suis dit que c'etait peut être la solution
j'ai telecharge
windows 7 service pack 1et server 2008 r2 sp1.
qui viennent du site CCM
lorsque je clique sur ouvrir j'arrive sur une page microsoft qui me demande d'installer .
je tombe sur une icone INTERNET EXPLORER 8.il est ecrit valider
l'icone arrive sur mon bureau ,mais impossible d'ouvrir IE8.
merci
0