Mises a jour windows 7
BernadetteParrin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BernadetteParrin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BernadetteParrin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'étant pas familière avec l'informatique, j'aurais aimé savoir une chose; Mon ordi est programmé pour faire les MAJ à 3h00 mais comme il est éteint la nuit... Celà fonctionne-t-il?
D'avance merci pou votre aide! Bernadette
N'étant pas familière avec l'informatique, j'aurais aimé savoir une chose; Mon ordi est programmé pour faire les MAJ à 3h00 mais comme il est éteint la nuit... Celà fonctionne-t-il?
D'avance merci pou votre aide! Bernadette
A voir également:
- Mises a jour windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
si tes mises à jour se font à 3h00 et que ton ordinateur est éteins : NON
mais elles se feront plus tard.
Je te rassure Windows 7 , en ce moment est vide de MAJ
si tes mises à jour se font à 3h00 et que ton ordinateur est éteins : NON
mais elles se feront plus tard.
Je te rassure Windows 7 , en ce moment est vide de MAJ
Oderint dum metuent (Tibère)
Bonjour,
Hé non, si votre PC est éteint il ne peut pas faire ses MAJ.
Dans tous les cas sachez que:
Le support de Windows 7 n'étant plus assuré par Microsoft. Vous ne pourrez recevoir que les MAJ pour de grosses failles de sécurité.
De plus, pour la même raison, les MAJ de Windows 7 sont pratiquement devenues impossibles à faire (même pour les personnes ayant de très bonnes connaissances en informatique).
Voilà.
Passez une bonne journée
Hé non, si votre PC est éteint il ne peut pas faire ses MAJ.
Dans tous les cas sachez que:
Le support de Windows 7 n'étant plus assuré par Microsoft. Vous ne pourrez recevoir que les MAJ pour de grosses failles de sécurité.
De plus, pour la même raison, les MAJ de Windows 7 sont pratiquement devenues impossibles à faire (même pour les personnes ayant de très bonnes connaissances en informatique).
Voilà.
Passez une bonne journée