Les discussions

daminator25 Windows 7

Pc reste sous tension après arrêt

Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème qui commence doucement à m'agacer ! J'ai un ordinateur anciennement sous Vista 32Bit. J'ai voulu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
daminator25
SYASSI Windows 7

Adress ip

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 adresse IP identique pour 2pc

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
little boy62
DRHOUSE22 Windows 7

Reinstaller windows 7

bonjour je voudrais reinstaller windows 7 , suite a la mise a jour de windows 10, mais je ne sais pas comment faire , merci de pouvoir me renseigner s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
capthor
Errare Windows 7

Paint : suppression d'images

Bonjour, Comment supprimer les "images récentes" enregistrées dans Paint ? Merci par avance de la réponse ...attendue ! ... Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
didmed
Leader50 Windows 7

Comment reinitialiser pc sans l'allumer

Bonjour Alors j'ai un pc dell wyse mais il beig de trop donc je voudrais le remettre a 0 mais il y a un problème ma mère avait mis des restrictions ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
madmyke
Victorien24 Windows 7

Windows live mail est planté et refuse de s'ouvrir

Résolu

Bonjour Il y a une semaine je recevais mes emails mais ceux que j'essayais d'envoyer restaient dans ma boite et le systeme me disait que il y avait u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Victorien24
paisiblenuit Windows 7

Problème rufus

Fermé

Bonjour, Après avoir transféré l'ISO de Windows 7 sur ma clé USB grâce à Rufus. Je n'arrive toujours pas à installer Windows 7 sur mon PC. J'a...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-
fred Windows 7

Activation

Bonjour, voila je viens d'acheter un PC sous windows 7, lorsque je veux activer la clé, on me refuse, sur la plateforme microsoft on m'a dit que la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lilidurhone
taiimeka Windows 7

Problème de partition de disque dur

Bonjour, je veut actuellement installer Linux (ubuntu) sur mon PC en dual boot avec mon Windows mais voilà le problème: Je veut au moins avoir 100Gb...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Papounet17000
casteli Windows 7

Icones de la barre des taches

A chaque allumage de l'ordi, pas d'icone a gauche de la barre des taches. Seules, dashlane et skype s' installent. Les autres icones arrivent en cliq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
casteli
danslamerde43 Windows 7

8,00 go (3,98 go utilisable) sous windows 64bit

Résolu/Fermé

Bonjour, comme indiqué dans le titre mon PC ne veut pas utiliser plus de 3,98 go, ce qui me pose problème, vu que c'est un PC gaming, j'ai regardé b...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
vieu bison boiteu
c2lorquin Windows 7

Impossible d'installer windows 7

Bonjour J'ai un soucis avec mon PC Dell J'ai formaté le DD et je veux réinstaller windows 7 Si le déroulement de l'installation avance bien une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
OOoForum
rlurous Windows 7

Remise à 0 d'un pc hp windows 7

Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je viens d'acquérir un PC HP Z400 d'occasion sur une vente aux enchères (suite liquidation judiciaire). Je v...

daminator25
Parkerverde Windows 7

Gros problème de démarrage windows 7

Mon PC: Dell inspiron Windows 7 _64 bit Familial premium Bonjour J'avais fait une sauvegarde avec le logiciel "DVDfab Backup" de mon système Wi...

Parkerverde
LordPatapon Windows 7

Win7 (64bits)- coupure son régulière

Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon portable (Asus X52J, vieux machin), j'ai des coupures son régulière. Au départ assez espacées, maintenant c...

LordPatapon
Utilisateur anonyme Windows 7

Mise à jours

Bonjour Comment mettre à jours gratuitement Windows Vista 7 ? Merci

nemrod18
ixepé Windows 7

Aller dans le bios quand on a win 7 et linux

Résolu

Bonjour, Je voudrais aller dans le bios pour booter sur une clé usb,mais lorsque je fais F2 au démarrage du pc,cela me lance tout un tas de tests....

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
ixepé
Gibe32 Windows 7

Réactiver windows défender

bonjour tous mes anti virus sont désactivés, Avast, défender, même ccleaner. impossible de réinstaller avez vous une solution. merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Jimpix
romboss13 Windows 7

Reinstaller w7

Bonjour, Mes parents on un acer Je pense qu'il est plein de virus et autres, à l'allumage beaucoup de logiciel jamais installé volontairement s'...

36 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
romboss13
robenson Windows 7

Mon pc ne veut plus allumer aujourd'hui

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème. J'utilise mon PC comme tous les jours tout allait bien, pas de virus, mais là je l'éteins et en voulant le ral...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
poupougne13
sylvain Windows 7

Win7 version starter et win 10

bonjour je suis en window starter puis installer window 10 par avance merci sylvain

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
bazfile
bluethooth Windows 7

Mise à jour en erreur

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 navigateur mozilla firefox depuis quelques temps les mises à jour ne se font plus quand je vais dans windows udapte...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
bluethooth
Ogawan Windows 7

Point de restauration

Bonjour, Suite à un plantage j'ai différent problemes avec windows (par exemple word ne se lance plus et d'après ce que j'ai compris il me faut ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Ogawan
electradappoo Windows 7

Disque local (e:) disparu

Résolu

Bonsoir, Voilà je viens vers vous j'ai un soucis forcément lol Je m'explique voilà en voulant mettre une photo je clic sur inserer photo et la ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
electradappoo
Ciran28 Windows 7

Restauration système windows 7 à 10

Résolu

Bonjour, ma question est très simple, est-il possible de sauvegarder le système sous Windows 7 pour la restaurer sur Windows 10 sur le même pc ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ciran28
roody13 Windows 7

Quand inserer le cd windows

Bonjourr Svp j'ai besoin d'aide.. j viens tt juste d'avoir un CD windows 7 professional.. J'ai un ordi:un compaq. J'ai besoin d'installer le windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
g
PerduDansCeMonde Windows 7

Update windows7 edition familiale premium

Bonjour SOS, mon époux m' a demande de l' aider car me pensant plus apte a faire ce qui suit : face aux attaques virus annonces, il souhaiterai me...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows seven mais je peut pas l'installer j'ai un message d'erreur me disant que windows ne peut pas continuer l'install...

37 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Joe
Matthieud Windows 7

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Mon pc s'éteint tout seul, mais uniquement quand je suis sur batterie, pas sur secteur ? Et cel arrive alors que ma batterie est à 80% ....

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Matthieud
PAPY-MOUSTACHE Windows 7

Probleme d'utilisation

Bonjour j'ai créé une image servant à faire des étiquettes. mon probleme est le suivant, cette image est en jpeg 1 / je voudrais écrire dessus un...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
PAPY-MOUSTACHE
Nidco Windows 7

Comment installer windows 7 sur linux ?

Bonjour, Je suis actuellement sur Linux et j'aimerais bien installer Windows 7 comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
pingouinormand
Dralyx Windows 7

Problème réinitialisation pc

Bonjour j'ai acheté un pc monté sans os et j'y es installé windows 7 seul. Mais je voudrais restaurer mon pc aux valeurs d'usine, je n'ai pas le cd wi...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jojolaguitare
mouha79 Windows 7

Écran noir

Bonjour, mon problème d’écran noir n'est pas résolut j'ai une carte mère Gigabyte système d'exploitation 64bit j'ai vérifier tout les branch...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
TheLastProd
Nidco Windows 7

Système d'exploitation perdu

Bonjour, J'ai installer Linux Unbut mais il y a eu un gros problème du coup je ne peut plus accéder à mon PC que au BIOS F12 S'il vous plaît aidez ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
J'ai
mouha79 Windows 7

Problème écran noir

Bonjour, mon pc de bureau n'affiche rien quant je allume écran noir et clavier qui s’allume pas Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
mouha79
martignon Windows 7

Compatibilité avec qbasic

bonjour, j'ai installé le logiciel Qbasic dans un environnement vindows7 et le Qbasic n'arrive pas à s'exécuter. Quelle solution me proposez-vous ?...

Schmoldu
niers Windows 7

Crée une "zone sécurisé" sur son ordi

Bonjour je voulais savoir si il était possible de crée une sorte de "zone sécurisé" sur son pc pour pouvoir ouvrir n'importe quel fichier ou autre ...

jean42400
toto338 Windows 7

Windows 7 all in one

Résolu/Fermé

Bonjour, windows 7 aio est une compile de L'ORIGINAL de toutes les versions de windows 7, donc il ne s'agit pas d'une version pirate car non mod...

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Pierre B
hadoues Windows 7

Code activation windows 7 pro

salut; - je suis très heureux pour ce lien, et l'espace que vous m'avez l'accordées dans votre forum. objet: - j'ai un clé d'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
kaumune
gryffender Windows 7

Ip non valide et reseau non identifier

Résolu

Bonjour, Alors voila le hic, il met impossible de me connecter en wifi avec mon pc portable alors que mon tél n'a aucun souci. Je lance donc une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
gryffender
samy_GM Windows 7

Mot de passe oublié

bonjour à toutes et à tous, il y a environ 6 mois j'ai oublié mon mot de passe sur mon pc, j'avais essayé à plusieurs reprises de le retrouver mais j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
skyfly50

Restauration d'usine

Bonjour je fais appel a vous car j'ai un pc portable hp de 2013 avec Windows 7 et je voudrais le réinitialiser en mode "usine" . Mais je ne sais pas c...

38 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
pcenpanne77124
Cath1180 Windows 7

Prob d'écran noir au démarrage de windows

Bonjour, Bonjour, Mon pc Sony Vaio. Pas facile de retirer la batterie. Je ne vois même pas où elle est exactement. Il y a des visses. Faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 42 710