Pc reste sous tension après arrêt
Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème qui commence doucement à m'agacer ! J'ai un ordinateur anciennement sous Vista 32Bit. J'ai voulu...
Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème qui commence doucement à m'agacer ! J'ai un ordinateur anciennement sous Vista 32Bit. J'ai voulu...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 adresse IP identique pour 2pc
bonjour je voudrais reinstaller windows 7 , suite a la mise a jour de windows 10, mais je ne sais pas comment faire , merci de pouvoir me renseigner s...
Bonjour, Comment supprimer les "images récentes" enregistrées dans Paint ? Merci par avance de la réponse ...attendue ! ... Configuration: Win...
Bonjour Alors j'ai un pc dell wyse mais il beig de trop donc je voudrais le remettre a 0 mais il y a un problème ma mère avait mis des restrictions ...
Bonjour Il y a une semaine je recevais mes emails mais ceux que j'essayais d'envoyer restaient dans ma boite et le systeme me disait que il y avait u...
Bonjour à tous, Mon ordinateur (Toshiba) s'est arrêté et m'affiche maintenant "BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer" J'ai lu quelques p...
Bonjour à tous, J'ai voulu restaurer mon ordinateur PackardBell et la restauration est resté bloqué à 99%. J'ai donc éteint mon PC. Et lorsqu'il a ...
Bonjour, Après avoir transféré l'ISO de Windows 7 sur ma clé USB grâce à Rufus. Je n'arrive toujours pas à installer Windows 7 sur mon PC. J'a...
Bonjour, J'ai été obligé de ré-installer mon PC Windows seven packard bell. Depuis, celui-ci ne reconnait plus mon imprimante et mon DD externe. Il...
Bonjour, voila je viens d'acheter un PC sous windows 7, lorsque je veux activer la clé, on me refuse, sur la plateforme microsoft on m'a dit que la ...
Bonjour, je veut actuellement installer Linux (ubuntu) sur mon PC en dual boot avec mon Windows mais voilà le problème: Je veut au moins avoir 100Gb...
A chaque allumage de l'ordi, pas d'icone a gauche de la barre des taches. Seules, dashlane et skype s' installent. Les autres icones arrivent en cliq...
Bonjour, comme indiqué dans le titre mon PC ne veut pas utiliser plus de 3,98 go, ce qui me pose problème, vu que c'est un PC gaming, j'ai regardé b...
Bonjour J'ai un soucis avec mon PC Dell J'ai formaté le DD et je veux réinstaller windows 7 Si le déroulement de l'installation avance bien une ...
Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je viens d'acquérir un PC HP Z400 d'occasion sur une vente aux enchères (suite liquidation judiciaire). Je v...
Mon PC: Dell inspiron Windows 7 _64 bit Familial premium Bonjour J'avais fait une sauvegarde avec le logiciel "DVDfab Backup" de mon système Wi...
Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon portable (Asus X52J, vieux machin), j'ai des coupures son régulière. Au départ assez espacées, maintenant c...
Bonjour Comment mettre à jours gratuitement Windows Vista 7 ? Merci
Bonjour, Je voudrais aller dans le bios pour booter sur une clé usb,mais lorsque je fais F2 au démarrage du pc,cela me lance tout un tas de tests....
bonjour tous mes anti virus sont désactivés, Avast, défender, même ccleaner. impossible de réinstaller avez vous une solution. merci.
Bonjour, Mes parents on un acer Je pense qu'il est plein de virus et autres, à l'allumage beaucoup de logiciel jamais installé volontairement s'...
Bonjour, Voila, j'ai un gros problème. J'utilise mon PC comme tous les jours tout allait bien, pas de virus, mais là je l'éteins et en voulant le ral...
Bonjour, J'écrit ce message car j'ai un problème avec mon ordinateur (sous Windows 7). C'est simple, j'ai du faire une fausse manipulation sans...
bonjour je suis en window starter puis installer window 10 par avance merci sylvain
Bonjour, je suis sous windows 7 navigateur mozilla firefox depuis quelques temps les mises à jour ne se font plus quand je vais dans windows udapte...
Bonjour, Suite à un plantage j'ai différent problemes avec windows (par exemple word ne se lance plus et d'après ce que j'ai compris il me faut ré...
Bonsoir, Voilà je viens vers vous j'ai un soucis forcément lol Je m'explique voilà en voulant mettre une photo je clic sur inserer photo et la ...
Bonjour, ma question est très simple, est-il possible de sauvegarder le système sous Windows 7 pour la restaurer sur Windows 10 sur le même pc ? Me...
Bonjourr Svp j'ai besoin d'aide.. j viens tt juste d'avoir un CD windows 7 professional.. J'ai un ordi:un compaq. J'ai besoin d'installer le windo...
Bonjour SOS, mon époux m' a demande de l' aider car me pensant plus apte a faire ce qui suit : face aux attaques virus annonces, il souhaiterai me...
Bonjour, j'ai télécharger windows seven mais je peut pas l'installer j'ai un message d'erreur me disant que windows ne peut pas continuer l'install...
Bonjour, jai un scanner epson prefection 2580 photo qui fonctionne sur un ordi portable avec vista , installé depuis 2010 je crois. je voudrais...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai réinstallé window 7 mais je remarque que je ne peut plus me connecter au réseaux. Comment faire ? S'il vous pl...
Bonjour, Sans que je n'ai rien fait ou rien demandé chrome à trasnformé tous mes fichier PDF en HTML !! comment revenir en PDF sans cette énorme...
Bonjour, Mon pc s'éteint tout seul, mais uniquement quand je suis sur batterie, pas sur secteur ? Et cel arrive alors que ma batterie est à 80% ....
Bonjour j'ai créé une image servant à faire des étiquettes. mon probleme est le suivant, cette image est en jpeg 1 / je voudrais écrire dessus un...
Bonjour, Je suis actuellement sur Linux et j'aimerais bien installer Windows 7 comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome...
Bonjour j'ai acheté un pc monté sans os et j'y es installé windows 7 seul. Mais je voudrais restaurer mon pc aux valeurs d'usine, je n'ai pas le cd wi...
Bonjour, mon problème d’écran noir n'est pas résolut j'ai une carte mère Gigabyte système d'exploitation 64bit j'ai vérifier tout les branch...
Bonjour, J'ai installer Linux Unbut mais il y a eu un gros problème du coup je ne peut plus accéder à mon PC que au BIOS F12 S'il vous plaît aidez ...
Bonjour, mon pc de bureau n'affiche rien quant je allume écran noir et clavier qui s’allume pas Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
bonjour, j'ai installé le logiciel Qbasic dans un environnement vindows7 et le Qbasic n'arrive pas à s'exécuter. Quelle solution me proposez-vous ?...
Bonjour je voulais savoir si il était possible de crée une sorte de "zone sécurisé" sur son pc pour pouvoir ouvrir n'importe quel fichier ou autre ...
Bonjour, windows 7 aio est une compile de L'ORIGINAL de toutes les versions de windows 7, donc il ne s'agit pas d'une version pirate car non mod...
salut; - je suis très heureux pour ce lien, et l'espace que vous m'avez l'accordées dans votre forum. objet: - j'ai un clé d'a...
Bonjour, Alors voila le hic, il met impossible de me connecter en wifi avec mon pc portable alors que mon tél n'a aucun souci. Je lance donc une ...
bonjour à toutes et à tous, il y a environ 6 mois j'ai oublié mon mot de passe sur mon pc, j'avais essayé à plusieurs reprises de le retrouver mais j...
Bonjour je fais appel a vous car j'ai un pc portable hp de 2013 avec Windows 7 et je voudrais le réinitialiser en mode "usine" . Mais je ne sais pas c...
Bonjour, Bonjour, Mon pc Sony Vaio. Pas facile de retirer la batterie. Je ne vois même pas où elle est exactement. Il y a des visses. Faut-il ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7