Les discussions

Problèmes de connexions

Résolu

Bonjour..... J'ai refait un portable à une amie il y a quelques mois, tout fonctionnait à merveille : Seven Intégral, SP1, 2 Go de ram, ,proco à 1....

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
poupougne13

Videos et pps

bonjour mes enfants j'ai un Windows 7 64 bits , office 2007 je suis une vieille femme nulle en informatique et j'ai un problème : quand je reç...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jag72

Désinstallation complète d'office

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Office de ma machine, il n'apparaît effectivement plus de la liste des programmes installés mais dans le menu de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
pcenpanne77124

Je n'arrive pas à telecharger tuneup gratuit

Résolu

Bonjour, Quelle TuneUp Utilities gratuit à télécharger pour Windows 7. Merci Patoch

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
patoch1959

Formater pc

Bonjour J'ai un pc acer qui beug, rien ne fonctionne , Google ne ce lance pas média center me l'interdit , JE veut le formater mais rien ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture de session par mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 Auparavant quand mon ordinateur s'allumait on me demandait mon mot de passe et maintenant il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
PinkFloyd025

Problème installation windows 7

Bonjour, Voici mon problème : Sur mon PC fixe, j'avais auparavant Windows 7 et Ubuntu d'installés sur 2 disques durs séparés (W7 sur un SSD de 120...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
capthor

Problème avec mes thèmes windows 7

Résolu

Salut ! Hier j'ai voulu enlever le navigateur bing de mon google chrome et j'ai donc réinitialiser mon google sauf que en redémarrant mon pc ma barre ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
renski

Problème clavier fou

Bonjour, depuis hier j'ai un gros soucis sur mon ordinateur portable il s'agit d'un toshiba satellite l775 qui tourne sous windows 7 le clavier e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
_Ritchi_

Pas de demande de clé d'activation

Bonjour, Mon patron m'a demandé de remettre en configuration d'origine des pc sous Windows 7. Aillant étés masterisés, ceux-ci n'ont plus de partit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Eleniar

Accès au dossier windows

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai installé un jeu sur internet en plusieurs parties, et au lancement de celui-ci, j'ai eu plusieurs messages fic...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
regcal

Mises à jour

Bonjour, je suis étonnée de ne plus recevoir de mises à jour sur mon P.C. depuis le 13/12/2016. Comment puis-je remédier à ce manque ? D'avance merci ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
poupougne13

Disque dur inaccessible

Bonjour, Suite à un plantage, j'ai rebooté mon PC portable Lenovo et au démarrage, il ne trouve plus aucun système d' exploitation, comme si le disq...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
leberry76

Fichiers executables qui ne s'ouvrent plus

Bonjour, Depuis 3 jours les fichiers exécutables ne s'ouvrent plus. J'ai téléchargé Tend Micro (je ne sais pas si c'est lié..) au même moment, et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Malekal_morte-

Double ecran

Bonjour, J'ai actuellement un PC dell Optiplex960 Est je voudrai savoir si je peut mettre un deuxième Ecran (Si possible Avoir un Double écran e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu les droits de mon compte administrateur

Bonjour, je ne peux plus ni installer ni désinstaller un programme qu dois-je faire pour recuperer les droits d'administrateur de mon pc Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor

C'est beaucoup plus le menu qui est en anglais

Bonjour, Je ne comprends pas mon Pc à changer de afficher installer sur mon écran internet explorer et je plus à épinglé certains fichiers pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Pliphano

Wordpad

Résolu

bonjour ,a tous je recherche wordpad merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
gpnur

Outil de réparation jetclean

Bonjour, Suite au démarrage de la procédure "chkdsk" à l'ouverture de mon PC, celui-ci est devenu très lent à l'ouverture et à la fermeture. La co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jazzistic

Dhcp what ?

Bonjour, J'ai acheté une tour d'occasion, sous windows 7 pro La 1ere fois que je l'ai allumé il a mis 5mn à tout envoyé mais g pu avoir windows ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Nux2050

Clé usb

Résolu

bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour trouver une solution s.v.p ... je n'arrive plus à enregistrer des documents, photos etc sur une cl...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Maguy

Ou est passe mon fichier ???

Bonjour, J'ai reçu par mail un document que j'ai voulu modifié pour l'adapter à mon cas ; quand je l'ai ouvert, il était en mode protégé donc pour le...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
DYLLEN76

Ma configuration (besoin d'aide)

Bonjour à tous communauté CCM, aujourd'hui j'ai pu récupérer un ordinateur, bon il n'y a plus de sons mais ce n'est pas ça le problème. J'ai déjà e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
EagleWatch40140

Enregistrer fichier xml = accés refusé. pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je dois modifier un fichier XML. Le problème étant que lorsque j'essaye d'enregistrer la modification, cela m'indique "accès refusé". P...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Darkginger

Erreur d'application (0xc0000005)

Salutation Depuis plusieurs semaine je cherche un solution a mon meilleur Windows7 qui a cet erreur . Erreur d'application (0xc0000005) Erre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Malekal_morte-

Reglage systeme sous windows 7

Résolu

Bonsoir Vaut-il mieux favoriser l'exécution des programmes de premier plan ou celle des tâches d'arrière plan dans le réglage du système Windows 7 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mic-Florent

Scanner

Bonjour, comment faire un scanne Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jimpix

Mon clavier écrit "qa" au lieux de "a".

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur ( windows 7) n est pas en azerty. Quand j'appuie sur la touche "a" ça écrit "qa" comment est ce que je peux le re...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Snox5

Fichier mszrcivc.scr s'ouvre au lancement

Bonjour Depuis ma réinstallation de windows et de plusieurs logiciels classiques que j'ai tjrs utilisé, j'ai un fichier nommé mszrcivc.scr qui s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Grouk974

Système d'exploitation

bonjour, il y a quelques années j'ai acheté un pc HP, il n'y avait pas de cd d'installation car je devais le télécharger directement et me faire une ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
gaellep33

Pilote d'impression

Bonjour, mon pilote d'impression ne fonctionne plus.Comment le reinstaller?merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jimpix

Plantage ordinateur adobe et google chrome ouvert

Bonsoir, J'ai eu ce soir un plantage de mon ordi. Je voulais le mettre en veille (touches fn+alt+F4), ça ne marchait pas. Aucune touche du clavier ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
lolomusic667

Arrêt long avec écran bleu sous windows 7 suite

Bonjour, Complément à mon appel du 5 mai, extrait du contenu de l'ecran bleu du 4 mai 2017. Merci d'avance pour votre aide précieuse. A problem ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jumulka

Pc lent apres reinstallation windows 7 mai/7/2017

Bonjour, j ai un nouveau disque dur et j ai reinstaller windows 7 que j'avais et il fonctionne bien, mais apres reinstallation windows 7 (5/7/2017...

paslau35

Gestion ssd ws 7 + photoshop

Bonjour, Je viens d'implanter un SSD dans ma tour. Il fonctionne très bien. J'utilise beaucoup Photoshop. Depuis que j'ai installé le SSD et remis W...

Papounet17000

[bsod] ecran bleu erreur istora.sys

Bonjour, J'ai un HP zBook 17 sous Windows 7. Hier j'ai mis à jour un pilote Intel Storage, et depuis j'ai un écran bleu avec une erreur sur iStorA...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Blackiller

Gestion des disques dur

Bonjour, J'ai un problème d'accès à la gestion des disques dur de mon PC. En faisant un clic droit sur "ordinateur et clic sur gérer" voici le ...

Filinas

Vidéo et pps

Bonjour, je suis une vielle personne depuis que j'ai Windows 7 64 bits, je reçois de mes enfants et amis des vidéos et des pps mais qui s'ouvrent...

louisou17

Pc bloqué et je ne peux rien faire (system.exe powershell chdsk.

Bonsoir, veuillez m'aider ?? je ne peux installer aucun antivirus et je pense que quelque chose du Hard disc est endommagé , vous trouverez ci-dessous...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
lahcen.123

Ecran noir + curseur au démarrage de windows

Résolu

Machine : Acer Aspire 7739G / Win7 Bonjours à tous, je vous expose mon problème; apres avoir accidentellement débranché l'alim de mon PC portable (...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
tpez

Installer windows sur pc think center

Bonjour, quand je démarre mon pc IBM Think center, avec le Cd de windows 7, pour l' installer, le pc charge le bios ( premier programme ) avec tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
fabul

Changer la langue de l'ordinateur

Bonjour, Comment changer la langue de mon ordinateur windows 7 pro aidé moi plus vite s.v.p

Phènix 64

Menu

ou trouver le menu sur mon ordi car il me demande d'aller sur menu et de peser dessus pour voir ce qu'il contient.Merci de bien vouloir m'aider

poupougne13

Réinstallation de window 7

Allo,j'ai changé mon disque dur sur mon pc et j'ai réinstallé window 7 alors la catastrophe arrive lors de la réinstallation j'étais rendu à transcri...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Papounet17000

Ordi portable

Bonjour je ne sais pas comment faire mon ordi s'allume mais il me met erreur à chaque fois. Je vous mais une photo pour plus d'info et que l'on me di...

gugu01

Je ne peux plus démarrer mon ordi depuis que je l'ai ouvert

Bonjour . Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir mon pc portable (Toshiba satellite L875-10E) mais sans succès je reste bloqué car une partie du cache ne se dé...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
foxos

Pourquoi mon écran se fige sans raison + son bloqué ?

Bonjour, je dois redémarrer via le bouton d'alimentation... PC portable Asus X54C-SX102V (avril 2012). Disque dur changé en déc 2013. il est allu...

MrBravo

Probléme vidéo

Résolu

Bonjour, j' ai un probléme pour lire les vidéos. merci pour votre aide dominique Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

sstef999

Clé d'activation associée à un pc d'une autre marque

Bonjour, Mon PC tourne sous Vista. J'ai donc acheté une licence Windows 7 Home Premium sur ebay, voici le lien de l'annonce: http://www.befr.ebay.b...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
MPMP10

Probleme affichage - identification windows 7

Bonjour, Est ce que par hasard quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai un écran assez étrange quand je veux m'identifier sur Windows. Au lieu d'avoir l'é...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Papounet17000
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 42 664