Les discussions

Plantage ordinateur adobe et google chrome ouvert

Bonsoir, J'ai eu ce soir un plantage de mon ordi. Je voulais le mettre en veille (touches fn+alt+F4), ça ne marchait pas. Aucune touche du clavier ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
lolomusic667

Arrêt long avec écran bleu sous windows 7 suite

Bonjour, Complément à mon appel du 5 mai, extrait du contenu de l'ecran bleu du 4 mai 2017. Merci d'avance pour votre aide précieuse. A problem ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jumulka

Pc lent apres reinstallation windows 7 mai/7/2017

Bonjour, j ai un nouveau disque dur et j ai reinstaller windows 7 que j'avais et il fonctionne bien, mais apres reinstallation windows 7 (5/7/2017...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
paslau35

Gestion ssd ws 7 + photoshop

Bonjour, Je viens d'implanter un SSD dans ma tour. Il fonctionne très bien. J'utilise beaucoup Photoshop. Depuis que j'ai installé le SSD et remis W...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Papounet17000

[bsod] ecran bleu erreur istora.sys

Bonjour, J'ai un HP zBook 17 sous Windows 7. Hier j'ai mis à jour un pilote Intel Storage, et depuis j'ai un écran bleu avec une erreur sur iStorA...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Blackiller

Gestion des disques dur

Bonjour, J'ai un problème d'accès à la gestion des disques dur de mon PC. En faisant un clic droit sur "ordinateur et clic sur gérer" voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Filinas

Vidéo et pps

Bonjour, je suis une vielle personne depuis que j'ai Windows 7 64 bits, je reçois de mes enfants et amis des vidéos et des pps mais qui s'ouvrent...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
louisou17

Pc bloqué et je ne peux rien faire (system.exe powershell chdsk.

Bonsoir, veuillez m'aider ?? je ne peux installer aucun antivirus et je pense que quelque chose du Hard disc est endommagé , vous trouverez ci-dessous...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
lahcen.123

Ecran noir + curseur au démarrage de windows

 Résolu

Machine : Acer Aspire 7739G / Win7 Bonjours à tous, je vous expose mon problème; apres avoir accidentellement débranché l'alim de mon PC portable (...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
tpez

Installer windows sur pc think center

Bonjour, quand je démarre mon pc IBM Think center, avec le Cd de windows 7, pour l' installer, le pc charge le bios ( premier programme ) avec tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
fabul

Changer la langue de l'ordinateur

Bonjour, Comment changer la langue de mon ordinateur windows 7 pro aidé moi plus vite s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Phènix 64

Menu

ou trouver le menu sur mon ordi car il me demande d'aller sur menu et de peser dessus pour voir ce qu'il contient.Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
poupougne13

Réinstallation de window 7

Allo,j'ai changé mon disque dur sur mon pc et j'ai réinstallé window 7 alors la catastrophe arrive lors de la réinstallation j'étais rendu à transcri...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Papounet17000

Ordi portable

Bonjour je ne sais pas comment faire mon ordi s'allume mais il me met erreur à chaque fois. Je vous mais une photo pour plus d'info et que l'on me di...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
gugu01

Je ne peux plus démarrer mon ordi depuis que je l'ai ouvert

Bonjour . Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir mon pc portable (Toshiba satellite L875-10E) mais sans succès je reste bloqué car une partie du cache ne se dé...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
foxos

Pourquoi mon écran se fige sans raison + son bloqué ?

Bonjour, je dois redémarrer via le bouton d'alimentation... PC portable Asus X54C-SX102V (avril 2012). Disque dur changé en déc 2013. il est allu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
MrBravo

Probléme vidéo

 Résolu

Bonjour, j' ai un probléme pour lire les vidéos. merci pour votre aide dominique Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
sstef999

Clé d'activation associée à un pc d'une autre marque

Bonjour, Mon PC tourne sous Vista. J'ai donc acheté une licence Windows 7 Home Premium sur ebay, voici le lien de l'annonce: http://www.befr.ebay.b...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
MPMP10

Probleme affichage - identification windows 7

Bonjour, Est ce que par hasard quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai un écran assez étrange quand je veux m'identifier sur Windows. Au lieu d'avoir l'é...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Papounet17000

Installation windows 7

Bonjour, J'ai une clé d'activation pour Windows 7 que j'ai retrouvé dans mes choses et j'aimerais l'utiliser pour installer Windows 7 sur un lapto...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
zaiko007

Je n'arrive pas à formater/remettre à l'état d'usine mon pc(msi)

Bonjour, Je souhaiterais formater/remettre à l'état d’usine mon pc portable MSI sous windows 7. Malheureusement je n'ai pas de cd d'installation. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Malekal_morte-

Plantages intempestifs, une énigme !

Bonjour tout le monde ! Depuis une semaine maintenant, mon PC sous Windows 7 plante systématiquement ! Souvent au bout de 5 minutes d'utilisation, d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Filinas

Ajouter une langue dans l'iso

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter une langue dans l'installation de WIndows 7 dans le fichier "iso" ou dans importer j'aimerais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Filinas

Mises à jour

Bonjour, j'ouvre le pc , les mises à jour, j'ouvre le pc , configuration des mises à jour, je peux rien faire alors, merci de me renseigner Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Malekal_morte-

Windows update

En bas à droite de mon ordi, j'ai drapeau avec un rond rouge et un x au centre de se rond, lorsque je clique pour une mise à jour il me dit qu'il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Malekal_morte-

Manette subsonic pro sans fil

 Résolu

Bonjour, voila on m a donner une manette sans fil subsonic pro mais sans sa clé usb donc je l ai branché a mon pc via un câble le problème c est que...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
-Shadow-

Message d'erreur à la connection

 Résolu

Bonjour ! J'ai un souci : depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai le message d'erreur suivant : il manque le fichier "BsSDK.dll"....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ariegeoise2000

Installation windows

Au secours, a l'aide ! J'ai acheté une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau processeur, j'ai monte mon petit ordi, tout content je lance l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Pouf1818

Réstauration à l'état d'usine

Bonjour j'ai un souci je n'arrive pas à restaurer à l'état d'usine mon PC de bureau Asus quand je tapote sur la touche F9 je n'obtiens que ces deux im...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
paslau35

Démarrage impossible

Bonjour, j'ai un souci de lancement window 7 sur toshiba satellite, j'ai essayé le redémarrage, ça n'a pas fonctionné; j'ai essayé récupération automa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Snyper98

Connexion bureau à distance

Bonjour, Après avoir cherché et ne parvenant pas à créer une connexion à distance, Je désirais savoir la manipulation éventuelle qui bloquerait....

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jee pee

Problème affichage windows 7

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire le raccourci que j'ai tapé à tort sur Windows 7 ? J'ai cette page de connexion au lieu de la page cla...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
SEB8791

Micro freeze aléatoire

Bonjour tout le monde ! Depuis 2/3 Jours, je subis des micro freeze d'environ une demi seconde.. Auriez vous deja vu des cas similaires ? et si ou...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
informatique_fujitsu

Pc tres lent au demarrage

bonjour mon pc est très lent au demarrage que faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Freysheur

Faire une défragmentation sous windows 7

 Résolu

Bonjour, bon j'vais peut-être passé pour un con, mais je ne trouve pas ou faire les défragmentation sous windows 7 :/ Quelqu'un serais me dire s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Minty

Écran bleu - fonctionne sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Ma config en fin de message Je me permets de vous demander de l'aide après une journée/soirée de galère Je dispose d'un PC d'enviro...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Kayz0r67

Formater windows 7

 Résolu

Salut à toute la communauté! D'abord toutes mes excuses si ce sujet a déjà été traité auparavant!j'ai essayé de trouver des réponses à mes questio...

45 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
naddou

Archéologue

Bonjour, mon disque dur externe me sort le message erreur : contrôle de redondance cyclique. C'est pourtant un nouveau disque sans aucun domm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tsuyo21

Plus aucun pilote!!

 Résolu

Tout d'abord bonjour et merci de lire ma demande! Alors voila j'ai trouvé un PC dans une poubelle (oui vraiment) avec seulement la batterie en moins....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
RxEntry

Echec connexion à un service windows

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon ordi est extrêmement lent à démarrer et le message suivant apparaît: Comme vous le voyez, la barre inférieu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Malekal_morte-

Extinction de l'écran

Bonjour, je viens réinstaller windows 7] sur mon pc donc une fois l'installation terminé comme d'habitude j'installe les pilotes, arrivé à 100% de l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
mabeze

Ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Je vous écrit de l'ordi du boulot. Ce matin, j'allume mon ordi de la maison (windows 7 64 bits). Tout ce passe bien. Je vais sur int...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
cyril

Observer un ordi à distance

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut observer ou contrôler un PC à distance et sans que le pc en question soit sur le même réseau ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Anonymezb

Wifi direct

Bonjour, Débloquer wifi sécurisé Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
piquesous

Problème d'installation

Salut les amis j ai un problème avec l installation de w7 lorsque je lance l installation il reste bloqué sur : Décompression des fichiers Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
nadellen

Les mises à jours n'ont pas été installées. (kb2670838)

Bonjour à tous. J'ai un gros problèmes de Mises A Jours mais je ne sait d'ou elles viennents. Voici toute l'histoire (longues mais au moins détaillée ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
PatateHalo

Gros bug suite à un reboot

Bonjour à tous :) Voilà il y a deux trois semaines j'ai du rebooter mon ordinateur Dell Latitude E6410 (intel core i7). Cependant, j'ai sur le coup...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
nadellen

Boot impossible, boot uniquement sur le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Asus sur lequel le DD était HS. J'ai donc récupéré un autre DD que j'ai installé dedans. Là, premier problème : impos...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
poupougne13

Virer des programmes

Bonjour, quels programmes puis je me débarrasser et surtout lesquels sont indispensables ?merci a vous tous Configuration: Windows / Chrome 58....

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
asus1

Problème de charge pc

Bonjour, J'ai un Asus X555L fonctionnant sous Windows 8.1. Je viens de le réinitialiser à l'aide de la commande restauration d'usine. Depuis, imposs...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jordann31
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 42 634