Plus de place sur le disque c et winsxs à 24go
Bonjour, tout est dans le titre... j'ai un pc sans aucun espace sur le disque C (seul disque de 75Go), où je travaille seulement sur le serveur en t...
Bonjour, tout est dans le titre... j'ai un pc sans aucun espace sur le disque C (seul disque de 75Go), où je travaille seulement sur le serveur en t...
Bonjour, comment supprimer erreur Windows 7 copie non authentique sur Windows 7 professionnel Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour à tous, Je possède un Asus édition familiale sous Windows 7 et j'ai 2 utilisateur un administrateur et un standard. Le problème que je ne sou...
Bonjour, J'ai besoin de cloner mon DD. D'habitude je me sers de XXclone qui fonctionnait bien. Là impossible car malgré la dernière version téléchar...
Bonjour, Mesdames, Messieurs J'ai un problème sur mon PC portable. Je vais essayer d'être clair, dans mes explications. Voila, a l'origine mon pc p...
Bonjour, Je fais suite aux soucis rencontrés avec la fameuse petite fenêtre qui monte régulièrement en bas à droite de l'écran "Disque plein" (pas l...
Bonjour, Je viens d’acquérir un ancien PC Asus, mais il est vraiment lent. Comment le booster? Merci de me donner des pistes de solutions. Merci
Bonjour voici mon problème : Le dossier " Mes documents " dans la Bibliothèques ne s'affiche pas, je peux retrouver mes fichiers directement dans le ...
Bonjour, Mon dossier assembly est vide, quand j'éxécute en tant qu'administrateur la commande CHKDSK C: /F, on me demande si je veux vérifier le volu...
Bonjour à tous et bonne année, J'ai mon PC qui met 2 mn pour démarrer et voici les programmes que je ne connais pas au démarrage : ( j'ai fouillé ava...
Bonjour à tous, Je rencontre un gros soucis avec mon Asus X73S, Win 7. Le pc est d'occasion, je n'ai donc aucun CD d’installation ou de sauvegarde ...
Bonjour, Je souhaite me connecter à distance à un PC dont j'ai l'adresse IP en utilisant "connection bureau à distance" ou "remote desktop connection...
Bonsoir, je suis actuellement dans une grosse impasse, après un échec de mise à jours de Windows update et un redémarrage, le logo Windows s'affiche p...
Bonjour, mon pc fonctionnait correctement, avec une belle interface graphique sur windows (la barre de tache transparente etc..) jusqu'au moment où wi...
Bonsoir à tous, je vous écris car j'ai de gros soucis. Tout d'abord, voici ma config : - AMD FX-8350 - Nvidia GTX 1070 - 16 Go RAM DDR3 - Cart...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai un souci avec les captures d'écran : quand je fais une capture d'écran, j'appuie sur "imp écr" et...
Bonjour, Mon ordinateur portable ne veux plus démarrer Windows il m'indique ( Info : Échec du chargement de Windows car le fichier du registre système...
Bonjour, en voulant envoyer une P.J / PDF sur une messagerie, on m'annonce que WLDCore.dll n'est pas installé . Je ne sais ni ce que c'est, ni comme...
Bonjour, J'ai un grave proplème.Tous les icones sont devenues comme l'icone de l'internet explorer. Comment arriver à rétablir ce problème. Merci d'...
Comment avoir un setup de windows 7 français
Bonjour, Est-il possible de réinstaller complètement Windows 7 sur la même machine en conservant la licence actuelle alors que celle-ci est issue du...
Bonjour, j'ai un problème de mise a jour avec Windows 7 .je n'arrive pas a mettre a jour mon pc depuis plusieurs mois .je fais plusieurs tentative ...
Bonjour j'ai perdue mon mots de passe de mon ordinateur et j'ai pas le cd de Windows 7 aider moi si vous plaît ses urgent
Bonjour, J'ai un gros problème, les raccourcis du bureau ne s'affiche plus, même quand je créer un nouveau , il ne s'affiche pas, comment faire pour ...
Bonjour, S'il vous plait!!? Comment pourrai-je télécharger le systeme windows 7 pour les filles? J'aimerai changer mon système par celà. Merci d'...
Bonjour, à tous! J'ai un souci, de taille de police devenue soudainement très petite, presque illisible. Le hic, c'est que ce n'est que dans certain...
Bonjour,Bonsoir j'ai 12 ans et je voudrait trouver un moyen de régler mon problème de font d’écran . a chaque foi que je mes un font d'écran 5 min a...
Bonjour, j'ai un problème d'installation sur mon ordinateur portable hp pavillon g6 au début de l'installation il me met un message "un pilote de lec...
Bonjour, Je suis très embêtée car mon ordinateur se surcharge de fichiers temporaires dénommés SBS_STDRL ( suivi d'un chiffre ). Ces fichiers pèsent...
Bonjour, ce code s affiche uniquement quand je regarde une video. le film passe normalement pendant 15 mn puis bloque et me met ce message. Config...
Bonjour, Dés que je démarre mon PC (HP g72) Windows démarre, puis dés que la page de démarrage disparait (celle où le logo Windows charge) mon écran...
Bonjour, Bonjour, J'aurais souhaité savoir comme je peux faire pour avoir w7 avec tout les mises a jours sur une clé bootable. J'explique : quand...
Bonjour à tous, Comment et par quels moyens passer de WIN 7-32bits à WIN 7-64bits ? Merci pour vos suggestions papagolf436
Bonjour, Je cherche à passer mes photos de google + vers bibliothèque ou vers galerie. J'ai déjà vu la question mais jamais la réponse. Merci de me ...
Bonjour, je n'arrive pas a voir cam pc toshiba w7 que puis je faire Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2681.0
Bonjour, Un de mes parents, patron d'un label musical, m'a envoyé un fichier audio sur mon PC mais il m'est impossible de le télécharger ! Windows m...
Bonjour, J'ai installé Window7. Je ne peux envoyer de Word, d'un Capture d'ecran. Une photo de mes fichiers car mon window live refuse. Dans Word mo...
Bonjour, impossible changer papier peint, cela me met un papier noir. je galère depuis 1 heure, mais impossible d'y arriver. autrefois cela marcha...
Bonjour à tous, Je viens de formater mon PC et d'installer W7. Gros problème je n'ai plus de CM, CR, CG et BIOS ?!? Après de nombreux DL depuis un ...
Bonjour, je possede un portable systeme windows 10 marque asus X751et je ne peut me servir du pave tactile car il est desactive pouvez vou...
Bonjour, mon code de pc ne veut pas marcher donc j'aimerai le formater et recommence a zéro s'il vous plais aidez moi Configuration: Windows / Firef...
Bonjour, Lorsque je clique sur un lien comme par exemple mediafire, une page blanche apparaît avec comme adresse about:blank. En haut, dans l'onglet...
Bonjour, Comment puis-je savoir qui utilise mon ordinateur merci a l'avance Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour chers ami(es)! Ma préoccupation est la suivante: je souhaiterais réinstallation mon pc avec Windows 7 . Depuis deux mois environs , je n'a...
Bonjour à tous ! Le pc sous Windows 7 de mes parents n'arrive pas à démarrer. Il affiche "windows n'a pas pu se connecter au service service de notif...
Bonjour j'ai installé récemment open office et des pilotes pour imprimantes et depuis les plantages s'enchaînent parfois au démarage parfois un peu ap...
Bonjour, et meilleurs voeux Je suis persuadé que quelqu'un m'espionne, comment le trouver? Meri Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Suite à un Windows "non authentique", j'ai acheté Windows 7 ultimate SP1 afin de le réinstaller. Il y a 5 étapes à l'installation : -cop...
Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote TJ65 qui ne veut pas se démarrer à cause du System Recovery option, même en mode sans échec ou avec le mode san...
Bonjour, Je n' arrive pas à accéder à mon courrier. Ni à la page d'accueil acceul. Comment faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7