Les discussions

Problème windows update

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponses à mon problème sur internet, je publie sur comment ça marche en espérant qu'une solution existe. Suite a plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
tanteelise

Metre a niveau

salut j arive pas a metre a niveau de mon systeme win 7 car le paneau de configuration ne s afiche pas et n instale pas des logicielles ex winrar ect...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cado21

Ecran noir démarrage windows 7

Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon HP G62, l'écran est tout d'abord visible, puis devient totalement noir à partir du démarrage de Windows 7. Peti...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
JoaPoa

Problème de mise à jour

Bonjour, j'ai reformaté mon ordi la mise n'a pas fini depuis hier et depuis hier il etait à 19/23 aidé moi je ne s'est pas quoi faire svp meci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
elsie1975

Problème java sur windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows7 et à chaque fois que je suis sur un sujet internet exemple santé - renseignement météo enfin n'importe lequel Java" arri...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
minoutoutou

Cd rom qui ne se lance pas

Bonjour, C'est pour un problème de CD rom : n'importe quel CD que je met dans le lecteur ne veut plus se lancer. Disons que j'arrive à l'ouvrir (je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nadellen

Écran noir mais souris visible ! windows 7

Salut ! 3 eme problème depuis que j'ai ce PC : je suis modis je crois... Je voudrais avoir votre aide sur mon problème. Commençons par ce que j'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Julien

Comment faire un mot de passe pour un dossier?

Bonjour, je veux faire un mot de passe pour un dossier, svp aidez moi, comment faire? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jimpix

Mises a jour

Mon ordi est programmé pour faire les MAJ automatique a 3h00 mais il est éteins la nuit.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
eric13130

Mon pc reconait pas mon imprimante hp deskjet f4210

Bonjour, aide-moi mon pc ne reconait pas mon imprimant Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jeanbern

Recuperation de donné hdd sata

Bonsoir a tous et meilleur vœux Voila mon problème suite a un plantage de mon disque dur interne de mon PC ( bruit de clic , clic ) Je voudrais rec...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Papounet17000

Task host windows

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon ordinateur, lorsque je l'éteins, le message "En attende de la fermeture de Task Host Windows...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
dling9569

Mise à jour windows 7

bonjour depuis que windows 10 est officiellement en service, nous ne recevons plus de mise à jour pour windows 7 est ce normal ? Et pouvons nous y r...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Malekal_morte-

L'espace libre de mon disque dur (c) diminue tout seul.

Bonjour, Mon PC se bloque beaucoup ces derniers temps. J'ai constaté que l'espace libre de mon disque dur (C) diminue au fur et à mesure tout seul...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
infopreneur4ever

Recherche des solutions...

j'aimerai connaitre ce qu'est le processus windows cript host car j'ai un texto qui apparait de temps en temps me disant qu'il est désactivé dans ma m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Fireacex17

Impossible d'accéder à quoique ce soit

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps un problème qui m'empêche d'accéder aux paramètres windows de mon pc, au début c'était juste les paramètres de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
TF4Y

Bonjour probleme j'ai windows 7 sur mon ordi

je veux telecharger internet explorer 10 64bits .c'est incompatible avec windows 7 .l'ordi me signale que cela ne fonctionne qu'avec windows 7 service...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jackthebest2

Windows update ne fonctionne pas

Bonjour, Après un formatage, j'ai réinstallé Windows Seven Pro (légal) 26 mises à jour se sont installées et depu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
tanteelise

Réstauration du systéme+contenu web

Bonjour, Voici mon premier problème: Rstrui.exe Depuis quelques mois maintenant,les points de restaurations se crée mais se supprime au bout de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
L'adorateur de l'informatique

Webcam c270 caméra&micro

j'ai une webcam mais mon interlocuteur ne m'entends pas et me voit pas moi sur mon coté je vois et j'entends. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jeanbern

Pc qui boot en boucle lors d'une installation windows 7

Bonjour, Mon PC de bureau m'a subitement lâché il y a quelques jours. Je possédais Windows 7 Pro et mon PC plantait lors du démarrage quelques secon...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Minicho

Un problème de couleur

Bonsoir à tous, Quelqu'un serait en mesure de me dire s'il s'agit d'un problème de couleur sous le thème "Windows classique" (aucun problème avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Elodie-22

Windows update echec d'installation code erreur 80090017

 Résolu

Bonjour, j"ai un pc hp windows7 qui marchais très bien j"avais aucune problème ,je l'est pas utiliser depuis le moi d'avril jusqu'au moi du décembr...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Assistance à distance windows 10 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable sous Windows 10 et un PC bureau sous Windows 7. Puis-je "commander" un logiciel (Photoshop) installé sur le portable (W 10...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jag72

Chronomètre un programme sous python

Bonjour Je suis actuellement sous python et je cherche un moyen pour chronométrer le temps d'un programme pour programmer le jeu du mot le plus lon...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Kevin471

Probleme de lanteur

Bonjour, Voila, mon PC rame a mort, j'ai fait tous les nettoyage possible (ccleaner, désinstallation des programme inutile, nettoyage base de regist...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
MortimerDHuile

Ne veut plus s'allumer ..

Bonjour mon pc ne veut plus s'allumer ni s'éteindre il y a le bouton pour allumer et s'éteindre allumé vert c'est un asus

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Mc-JeanGab1

Problème carte graphique ...

 Résolu

Bonjour, je rencontre un sérieux problème ces Temps ci , je suis sous W7 jouant beaucoup aux jeux vidéos j'ai donc un PC de "Gamer" assez bien pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Shindaa

Plus de son-rivalité de pillotes nvidia et realtek

Bonjour, après migration de Vista vers Windows 7, voilà mon problème (SVP lisez bien car je SAIS qu'il y a des dizaines de topic sur ce sujet, autant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
chaman59

Mises a jour windows 7

Bonjour, N'étant pas familière avec l'informatique, j'aurais aimé savoir une chose; Mon ordi est programmé pour faire les MAJ à 3h00 mais comme il e...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
BernadetteParrin

Iso windows 7

Bonsoir à tous comment faire quand l'orque je tape le production key pour pouvoir telecharger ISO Windows 7 m affiche "la clé de produit que vous avez...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Fenetre driverpack notifier au demarage

bonjour, j'ai un soucis depuis peu quand j'allume mon pc portable sous win7, une fenêtre s'ouvre sans rien d'écrit dedans juste ceci sur la fenêtre e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Windows update ne fonctionne plus

Bonjour, mon Windows update sur seven tourne en boucle et à l'ouverture il se présente avec un bouclier rouge avec une croix en forme de X blanche e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Dori@n

Regedit - profilelist

Bonjour, Pour faire simple, j'ai 2 comptes utilisateurs : - titi ( qui contient des données ) - toto ( qui est un nouveau compte et forcément le p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
bistoule

Microsoft visual c++ 2005 redistributable

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon PC Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable en plusieurs exemplaires ,ainsi que 2008, 2010, 2012, et 2013 est ce que je do...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
tanteelise

Pc hp pavillon

Bonjour, qund je mets un cd dans le pc je trouve le problemmes de recevoir le sons

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
cado21

Arrêt long ordi portable

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Aspire 1810TZ et je suis sur windows 7. Mon problème est que pour aucune raison, mon ordinateur est long pour s'...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lolomusic667

Problème de windows update

Bonjour à tous , j'ai un gros problème en ce moment , windows update ne fait que de tourner en boucle sans cesse après une réinstallation de Windows 7...

35 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows update

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller windows 7, j'ai le windows update qui tourne en boucle, j'ai essayer le fix KB3102810 qui est bien installé mais qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Dori@n

Problème d'écran noir long au démarrage avec le curseur visible

Bonjour, voici le rapport de ZHPDiag http://www.cjoint.com/c/GAgxmRQytGx tout le problème est expliqué dans le titre... Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
sky84

Windows update ne fonctionne pas après 5h

 Résolu

Bonjour, Un collègue de boulot m'a demandé de mettre à jour Windows sur un PC car il n'arrive pas et il a un message d'erreur. Le but est que je rel...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Windows:windows7

Bonjour, aidez moi avec la procedure pour eteindre un pc sous reseau local avec shutdown /i -- jonathan kikuni

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Thetower

Petit problème une icône a disparu sur la page de l'ouverture de

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un petit problème a mon travail l'icône rouge en ba s à droite à l'ouverture de session a disparu sur le pc en win7...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Probleme de memoire vive

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous présente mon problème : voila j'ai un pc fujitsu siemens computers amilo m7440g avec 512 mb de ram, intel centrimo processo...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Lecteur réseau

Bonjour, j'ai Windows 10 et j'ai connecté un lecteur réseau sur l'ordi de ma collègue(qui a windows 7) pour qu'elle puisse avoir accès à un fichier d...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
filerepair

Mon pc s'allume mais l'ecran noir

Bonjour, Si'l vous plais aider moin mon pc sallume mais lecran reste noire est aucun led sallume

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Aymane

Programme par default

Hello j'ai vraiment besoin d'aide car sans fair expres e voulant ouvrire un fichier avec un autre programme j'ai selectioné Media center sans fair ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
LeLapin123

Données perdues - profil temporaire

Bonjour à tous (toutes), Mon laptop a démarrer avec un profil temporaire (Windows 7 Pro Fr x64) et sans m'en rendre compte, je constate que mes donné...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
madmyke

Problème installation windows 7

Bonjour à tous, Mon PC est un ACER ASPIRE AX3950 L'OS de base était Windows 7 64 bits. A la sortie de Windows 10, j'ai fait la mise à niveau Windo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Beechop35

L'icone demarrer a l'ouverture de session a disparu

Bonjour, j'ai rencontrer un petit problème l’icône rouge en bas a droite à l'ouverture de session a disparu, je sais que ce n'est pas catastrophique...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Nexii
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 42 635