Les discussions
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Dés que je démarre mon PC (HP g72) Windows démarre, puis dés que la page de démarrage disparait (celle où le logo Windows charge) mon écran...
Clé bootable w7 avec les mises a jours comprises
Bonjour, Bonjour, J'aurais souhaité savoir comme je peux faire pour avoir w7 avec tout les mises a jours sur une clé bootable. J'explique : quand...
Passer de win 7-32bits à win 7-64bits
Bonjour à tous, Comment et par quels moyens passer de WIN 7-32bits à WIN 7-64bits ? Merci pour vos suggestions papagolf436
Passer des photos de google + vers galerie
Bonjour, Je cherche à passer mes photos de google + vers bibliothèque ou vers galerie. J'ai déjà vu la question mais jamais la réponse. Merci de me ...
Pilote webcam
Bonjour, je n'arrive pas a voir cam pc toshiba w7 que puis je faire Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2681.0
Télécharger un fichier audio avec windows media player
Bonjour, Un de mes parents, patron d'un label musical, m'a envoyé un fichier audio sur mon PC mais il m'est impossible de le télécharger ! Windows m...
Courier non fonctionnel
Bonjour, J'ai installé Window7. Je ne peux envoyer de Word, d'un Capture d'ecran. Une photo de mes fichiers car mon window live refuse. Dans Word mo...
Impossible changer papier peint
Bonjour, impossible changer papier peint, cela me met un papier noir. je galère depuis 1 heure, mais impossible d'y arriver. autrefois cela marcha...
Plus de bios, carte mère, carte réseau... après formatage
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon PC et d'installer W7. Gros problème je n'ai plus de CM, CR, CG et BIOS ?!? Après de nombreux DL depuis un ...
Activation fonctionalite sur portable asus
Bonjour, je possede un portable systeme windows 10 marque asus X751et je ne peut me servir du pave tactile car il est desactive pouvez vou...
Code
Bonjour, mon code de pc ne veut pas marcher donc j'aimerai le formater et recommence a zéro s'il vous plais aidez moi Configuration: Windows / Firef...
Problème avec about:blank
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur un lien comme par exemple mediafire, une page blanche apparaît avec comme adresse about:blank. En haut, dans l'onglet...
Comment puis-je savoir qui utilise mon ordinateur
Bonjour, Comment puis-je savoir qui utilise mon ordinateur merci a l'avance Configuration: Windows / Firefox 50.0
Installation d'un pc
Bonjour chers ami(es)! Ma préoccupation est la suivante: je souhaiterais réinstallation mon pc avec Windows 7 . Depuis deux mois environs , je n'a...
Plantage au démarrage
RésoluBonjour à tous ! Le pc sous Windows 7 de mes parents n'arrive pas à démarrer. Il affiche "windows n'a pas pu se connecter au service service de notif...
Plantage windows écran bleu
RésoluBonjour j'ai installé récemment open office et des pilotes pour imprimantes et depuis les plantages s'enchaînent parfois au démarage parfois un peu ap...
Qui m'espionne?
RésoluBonjour, et meilleurs voeux Je suis persuadé que quelqu'un m'espionne, comment le trouver? Meri Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Mise à niveau bloquée à 72%
Bonjour, Suite à un Windows "non authentique", j'ai acheté Windows 7 ultimate SP1 afin de le réinstaller. Il y a 5 étapes à l'installation : -cop...
Problème avec le system recovery options
Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote TJ65 qui ne veut pas se démarrer à cause du System Recovery option, même en mode sans échec ou avec le mode san...
Problème d'accé
Bonjour, Je n' arrive pas à accéder à mon courrier. Ni à la page d'accueil acceul. Comment faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Aucun pilote détecté
RésoluBonsoir à tous ! j'ai créé une clé usb bootable windows 7 32bits avec le logiciel Windows USB/DVD Download Tool et quand je lance l'installation je vo...
Problème affichage theme
Bonjour, Tout à commencer après avoir nettoyé mon ordinateur avec adw cleaner Au redémarrage de mon ordinateur le thème à changer la barre de tâche...
Plantage easeus durant le clonage
RésoluBonjour, Je cherche à cloner mon disque système C:. J'utilise EaseUS. Dès le démarrage, j'obtiens toujours le message d'erreur suivant: 0x16D0E076...
Reconnexion impossible après une longue période d'absence
Bonjour, Svp, j'utilise windows7 Cela fait 6 mois je ne me suis plus connecté à mon domaine suite à une longue absence. de retour je n'arrive plus...
3 icônes orange livebox dans le panneau de configuration
Bonjour, 3 icônes Orange Livebox dans le Panneau de configuration/Périphériques et Imprimantes. Est ce que je peux en supprimer 2 sans risque? m...
Retrouver un fond d'écran non enregistré.
Bonjour, J'avais un fond d'écran sous Windows 7 que je n'ai pas enregistré dans mes documents. J'ai changé de fond d'écran sans faire exprès. j'im...
Ordinateur
bonjour, je voudrais vous dire que mon ordinateur a un problème, a chaque fois que je joue dessus il s'éteint, je ppourrais avoir des conseils, merc...
Mon pc n'affiche que des petits 22222222222222222 etc
Bonjour j'ai formaté mon pc et dés que je veux écrire quelque chose il y a une multitude de petit 222222222 etc qui s'affichent tout seul ..que dis je...
Besoin d'aide avec les .dll d:
RésoluBonjour Bonsoir à tous et à toutes, J'ai télécharger Citra sur mon nouveau PC qui a une meilleure carte graphique afin qu'il soit compatible avec Ope...
Passer de vista vers windows 7
RésoluBonjour étant actuellement sur vista comment faire pour accéder a windows 7 sans frait important pour un novice en informatique .vista devenant obso...
Recherche de mises à jour interminable
bonjour à tous Depuis plus que 2 mois mon ordinateur n'installe plus les mises à jour, lorsque je les recherche avec windows update la recherche de ...
Carte son intégrée non reconnue, seulement le pilote amd hdmi.
Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu une panne sur cet vieille bécane, c'était probablement un disque dur qui à grillé. Depuis quand je rallume l'o...
Ecrire fichier console avec date
Bonjour à tous, dir *.* /s >liste.txt La commande ci-dessus me permet d'écrire tous les fichiers présents dans mon répertoire courant et dans les ...
Quelque chose sur le réseau qui fait redémarrer...
RésoluBonjour, Je suis sous Win7. Lorsque je mets en Veille ou Veille prolongée, mon ordi redémarre tout seul au bout de 30 secondes environ. Lorsque je...
Manque reconnaissance vocale
Bonjour, windows 7 64 bits dans le panneau de configuration ->options d'ergonomie-> "il manque reconnaissance vocale ", ?. est ce une option a l' ...
Formatage disque dur
Bonsoir la communauté, J'ai un problème depuis peut, un écran bleu s'affiche avec un code d'erreur, j'ai eu beau chercher sur internet je n'est pas ...
Mon pc ne fonctionne plus correctement
Bonjour, Après 10 mois d'absence et donc de non utilisation, mon PC ne répond plus... Il ne s'éteint plus et je n'arrive pas à installer la nouvelle...
Modem et routeur
Bonjour ma question va peut=être vous paraître bête mais voici le problème...je viens de recevoir un pc bureau avec windows 7. J'arrive a me connecte...
Restauration état usine hp pavillon sous windows 7
Bonjour à tous ! Après plusieurs heures de recherche, je fini par poser ma question ici. Je dois réinitialiser mon hp pavillon sous windows 7. J'ai...
Message d'erreur windows.
Bonjour, Alors voici mon problème: Je peux pas faire de recherche via la barre dans le menu démarrer car le message d'erreur suivant apparait " Windo...
Je n arrive plus a me connecter sur internet
Bonjour, jusqu a aujourd hui mon pc fonctionner avec wifi apres reicalation de ma box bouyges les autres pc et tablette et telephone capte internet ...
Ecran qui se fige au démarrage sur le logo w7
Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'ai depuis peu des soucis avec un ordinateur acheté il y a à peine un mois, le problème est le suivant : une fois sur 3 o...
Restauration d'usine
Bonjour, j'ai un packard bell model ;pew92 : voila en deux mots j'ai voulu faire une restauration d'usine en gardant les fichiers de mon portable ,q...
Depuis windws 8 vers windows 7
Bonjour, je souhaite installer windows 7 par dessus windows 8. Est ce que je perdrais des documents? Merci par avance pour la réponse. Configuration...
Comment récupérer des fichiers supprimés
Bonsoir svp je veux savoir comment récupérer des fichiers supprimés de la corbeille. Merci d'avance.
Cle de licence
Bonjour, Mon pc ne s'allume pas, comment trouver ma clé de licence dont l'étiquette est endommager
Mon ordinateur freeze sans cesse
Bonjour a tous , mon problème se trouve dans le titre. Il y a environ 1 semaine mon pc marchais nikel sa me l'avais fait 1fois ou 2 pas de quoi paniqu...
[centralisé] windows update qui boucle, cherche dans le vide
Bonjour, Se répéter est fatiguant, face à la demande, un topic avec quelques explications pour les cas de : Windows Update cherche dans le vide ...
Probleme renitialisation
Bonsoir Alors voila j'ai un soucis pour rénitialiser w7. Pour commencer j'ai une version craquer et j'ai monter mon pc moi meme mais j'ai un proble...