Réinstallation windows 7 impossible
bonjour à tous, j'essaie en vain de réinstaller Windows 7 sur un portable ACER 7250 suite à un pb . l'installation à partir d'un cd commence normalem...
bonjour à tous, j'essaie en vain de réinstaller Windows 7 sur un portable ACER 7250 suite à un pb . l'installation à partir d'un cd commence normalem...
Bonsoir, mon pc ne veut pas fonctionner après l'image de " démarrage en cours " ca me demande automatiquement de soit : utiliser l'aide au démarrage e...
Bonjour, je ne peux pas accéder au volet protection système le message me dit que le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer , que fair...
Bonjour, Je me doute que la question a déjà été posée quelques fois, cependant je n'ai pas trouvé les réponses. Donc mon problème est le suivant: je ...
Bonjour, Je suis un grand fan de jeu vidéo sur Pc ! J'ai eu un nouvel ordinateur récemment (Windows 7 ) et mes premières intentions étaient d'ins...
j'ai un pc windows 7 de chez hp je sais pas lequel que sais, sais un pc a tour et j'ai envie de tout reinitialisé dessus car il lague mais le probleme...
Bonjour, Après avoir démarrer mon ordi ce matin, je me suis retrouvé sans connexion. Tout fonctionnait sans problème hier, mais aujourd'hui.... ...
Bonjour, on m'a offert cette ordinateur et je ne pense pas qu'il ya une clé d'activation.Aidez moi à avoir la clef d'activation Configuration: ...
Bonjour, mon pc marque E machines E/520 je veux le refaire en état d'usine merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, Voici mon problème, j'ai voulu lancer mon PC en mode sans échec pour régler un problème d'antivirus kaspersky qui ne ce lance plus et mon...
sur ce pc j'ai acces au bios, je voudrai realiser une cle usb pour booter et avoir acces au ddh pour installer win7. comment faire une image de win7 s...
Bonjour, Widows 7 Edition intégrale - Service Pack 1 Internet Explorer 11 (version 11.0.40 (KB4012204) Jusqu'à présent j'utilisais Google comme...
Bonjour je suis pc fixe et je ne sais pas comment on fait des captures d'ecran on ma dit qu'on pouvez en faire mais la je suis perdu merci a celui ou ...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur, et j'ai oublié de faire une save de mon pc à l'installation de l'OS. J'aimerai savoir commen...
bonjour voila je n'est plus de place sur mon disque dur c comment ont peut faire pour le vider s'il vous plait j'ai 61 ans j'ai la maladie de parkinso...
Bonjour, J'utilise un pc portable ACER Aspire E1 510 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai voulu faire un nettoyage avec CCLEANER. J'ai e...
Bonjour, J'ai un problème avec les mises à jour de windows 7. Les mises à jour ne s'installent pas et j'ai deux messages d'erreur : code 643 et code...
Bonjour, Depuis que j'ai touché la partie sécurité de mon PC j'ai beaucoup de problèmes d'accès mais je commence par deux : L'accès au disque lo...
j'ai un problème lors de l’installation du companion.exe xperia un message m'est apparu ( le point d'entrée de procédure setdefaultDllDirectories est ...
quels sont les raccourcis clavier les plus utiles sous w7
Bonjour, je voulais télecharger le logiciel encarta Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
bonjour; je veux savoir la différence entre ces types de windows7 et je veux savoir lequel est le plus efficace. cordialement!
Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur ne veux pas démarrer et se rendre à l'écran d’accueil (celui où j'inscrit mon mot de passe). La se...
Bonjour, Je un sous avec un pilot trust 120 Space@M qui refuse de ces installe suite de message erreur ne le ré cône pas ce un pilot pour Window...
Bonjour, Impossible que mon DVD machine à coudre Brother soit lue Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, J'ai récemment commandé et monté mon PC, sans OS. A côté de cela j'ai acheté windows 7, que je comptais installer (version 64bits) par c...
Bonjour, Je dois réinitialiser plusieurs fois par heure ma carte réseau sans fil. J'utilise pour cela la fonction "résoudre les problèmes" de Window...
Bonjour, jai achete recement un laptop ASUS pour rediger constament mes docs. Cependant, certaines touches du clavier alphabetique fontionnent uniqu...
Bonjour, J'ai un problème.. ma souris et mon clavier sans fil gèlent .5 minutes après m'avoir connecté.. que me conseillez-vous de faire sur Windows...
Bonjour, par avance désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Mais voilà, se matin en allumant mon PC, il démarré niquel j'attends qu'il s'al...
Bonjour j'ai une clé usb qui contient des données sensibles et je veux la sécuriser mais ma version Windows 7 professionnel a pas bitlocker pour chif...
Bonjour.mon ordinateur ne démarre pas.il tourne en boucle que puis je faire? Configuration: Android / Firefox 52.0
Bonjour, les mises à jour ne se font pas. Quand je lance windows update, ça travaille, mais ça n'aboutit à rien. J'ai programmé les mises à jour a...
Bonjour , Je suis actuellement en Possession d'un ordinateur bureau , monté par mes soins . J'ai un petit soucis avec ce dernier ; Quand j’é...
Bonjour @ tous j'ai un méga gros problème avec mon pc portable a la base mon pc était sous Windows 7 et comme une bonne partie de gens je l'ai mis e...
Bonjour,j'ai un soucis je n'arrive pas a activer windows seven edition integrale avec tous les activateurs que j'ai.ca choisi les machine je ne sais p...
Bonjour, Etant Administrateur Réseau sur plusieurs établissements scolaire, je cherche à sécuriser mon parc de toute dégradation par les élèves. ...
bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur ,car il passe un message qui dit que Windows 7 numéro 7601 n'est pas authentique.je voudrai savoir comm...
bonsoir Je posséde un windows 7 64bits SP1 edition integral N, il n'est pas encore activé et j'ai atteint les 30 jours d'essaies, qu'elle clé je do...
Bonjour , mon pc asus qui ne veut pas démarrer cela me met le message suivant : Réperation d'erreur windows , windows n'a pas pu demarrer. Une modifi...
Bonjour, depuis quelques temps , il m'est revenu l'envie de rejouer à des jeux fps, jai donc tenté de téléchargé ceux que je possède, mais appparement...
Bonjour, Lorsque je veux charger des photos (d'un dossier de mas Images) dans un dossier Skydrive je ne peux le faire que photo par photo. "sélect...
Bonjour, Depuis que j'ai remplacer la carte mère de mon pc, j'ai des problèmes de connexions occasionnels. Le symbole de la connexion affiche un tr...
Bonjour, Mon ordinateur n'es plus capable d'ouvrir chrome, explorer, firefox et de détecter les appareilles. Quand j'essaye d'ouvrir un de...
Bnj j'ai un problème dans mon pc acer aspir one quand j'ai redmr mon pc jai des plusieurs msg erreurs est un msg redémarrer l'ordinateur aucune prog...
Bonsoir à tous, Je souhaiterais planifier une tâche sur le pc de ma copine, sous w7. A savoir, sous forme d'un poisson, chat ou autre, qui viendrait...
Bonjour, je vous écris suite à de nombreux dysfonctionnement que rencontre mon pc depuis la semaine dernière. D'un boot à l'autre, je me retrouve dan...
Bonjour, j'ai un gros souci, je possède un essentielb smart mouv 1701, et je n'ai plus aucun driver. comment puis je faire pour installer au moins l...
Bonjour, Quand je veut allumer mon Pc il va jusqu à bienvenue est après écran noir j est essayer ctrl+alt+supprimer mes rien pour le reste je suis n...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7