Les discussions

bruiz Windows 7

Réinstallation windows 7 impossible

bonjour à tous, j'essaie en vain de réinstaller Windows 7 sur un portable ACER 7250 suite à un pb . l'installation à partir d'un cd commence normalem...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
bruiz
skyzer36 Windows 7

Mon pc ne veut pas fonctionner au démarrage

Bonsoir, mon pc ne veut pas fonctionner après l'image de " démarrage en cours " ca me demande automatiquement de soit : utiliser l'aide au démarrage e...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jibb42
oo-ventouse Windows 7

Problème pilote de lecteur cd/dvd

Bonjour, Je me doute que la question a déjà été posée quelques fois, cependant je n'ai pas trouvé les réponses. Donc mon problème est le suivant: je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jeannets
Arthur80 Windows 7

Pas de cd windows

j'ai un pc windows 7 de chez hp je sais pas lequel que sais, sais un pc a tour et j'ai envie de tout reinitialisé dessus car il lague mais le probleme...

Sergio39
Marc651217 Windows 7

Aucune connexion réseau ou wi-fi

Bonjour, Après avoir démarrer mon ordi ce matin, je me suis retrouvé sans connexion. Tout fonctionnait sans problème hier, mais aujourd'hui.... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
kaneagle
balla Windows 7

Professionnel

Bonjour, on m'a offert cette ordinateur et je ne pense pas qu'il ya une clé d'activation.Aidez moi à avoir la clef d'activation Configuration: ...

Jimpix
Sandra Windows 7

Restaurer

Résolu

Bonjour, mon pc marque E machines E/520 je veux le refaire en état d'usine merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
sand75
guigui31230 Windows 7

Impossible de lancer mode sans échec

Bonjour, Voici mon problème, j'ai voulu lancer mon PC en mode sans échec pour régler un problème d'antivirus kaspersky qui ne ce lance plus et mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
guigui31230
heimalain Windows 7

Pc asus pc1005pe a reparer

sur ce pc j'ai acces au bios, je voudrai realiser une cle usb pour booter et avoir acces au ddh pour installer win7. comment faire une image de win7 s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
bazfile
Bolivar1830 Windows 7

Perturbations google - bing

Résolu

Bonjour, Widows 7 Edition intégrale - Service Pack 1 Internet Explorer 11 (version 11.0.40 (KB4012204) Jusqu'à présent j'utilisais Google comme...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Bolivar1830
la_chiante-du_80 Windows 7

Capture d'ecran impossible

Bonjour je suis pc fixe et je ne sais pas comment on fait des captures d'ecran on ma dit qu'on pouvez en faire mais la je suis perdu merci a celui ou ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jeannets
wEnEziAw Windows 7

Iso windows 7 pro

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur, et j'ai oublié de faire une save de mon pc à l'installation de l'OS. J'aimerai savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-
bodorack 130 Windows 7

Plus de place

Résolu

bonjour voila je n'est plus de place sur mon disque dur c comment ont peut faire pour le vider s'il vous plait j'ai 61 ans j'ai la maladie de parkinso...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
bodorack 130
NIKKI66 Windows 7

Message erreur lors de la mise à jour

Bonjour, J'ai un problème avec les mises à jour de windows 7. Les mises à jour ne s'installent pas et j'ai deux messages d'erreur : code 643 et code...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-
savoiema Windows 7

Accès refusé sur disque local c windows 7

Bonjour, Depuis que j'ai touché la partie sécurité de mon PC j'ai beaucoup de problèmes d'accès mais je commence par deux : L'accès au disque lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
savoiema
yacine196 Windows 7

Kernel32.dll

j'ai un problème lors de l’installation du companion.exe xperia un message m'est apparu ( le point d'entrée de procédure setdefaultDllDirectories est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeanbern
ouldbouazza Windows 7

Raccourci clavier

quels sont les raccourcis clavier les plus utiles sous w7

jeanbern
landings Windows 7

Encarta

Bonjour, je voulais télecharger le logiciel encarta Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

jeanbern
samir.g Windows 7

Trust 120 space@m

Bonjour, Je un sous avec un pilot trust 120 Space@M qui refuse de ces installe suite de message erreur ne le ré cône pas ce un pilot pour Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
madmyke
riendit Windows 7

Machine à coudre brother

Bonjour, Impossible que mon DVD machine à coudre Brother soit lue Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
poupougne13
Lagomorpheus Windows 7

Impossible d'installer windows 7 : erreur 0x80070570

Bonjour, J'ai récemment commandé et monté mon PC, sans OS. A côté de cela j'ai acheté windows 7, que je comptais installer (version 64bits) par c...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Lagomorpheus
gesalz84 Windows 7

Réinitialisation constante de la carte réseau

Bonjour, Je dois réinitialiser plusieurs fois par heure ma carte réseau sans fil. J'utilise pour cela la fonction "résoudre les problèmes" de Window...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
gesalz84
lyrics Windows 7

Probleme clavier

Bonjour, jai achete recement un laptop ASUS pour rediger constament mes docs. Cependant, certaines touches du clavier alphabetique fontionnent uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ImFREE
Princess4 Windows 7

Problème avec souris et clavier sans fil

Bonjour, J'ai un problème.. ma souris et mon clavier sans fil gèlent .5 minutes après m'avoir connecté.. que me conseillez-vous de faire sur Windows...

ImFREE
XxLoOxX Windows 7

Pb de barre de tâches et de l'icone démarrer

Bonjour, par avance désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Mais voilà, se matin en allumant mon PC, il démarré niquel j'attends qu'il s'al...

ImFREE
mollyclark Windows 7

Clé usb

Bonjour j'ai une clé usb qui contient des données sensibles et je veux la sécuriser mais ma version Windows 7 professionnel a pas bitlocker pour chif...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ImFREE
parapente Windows 7

Ordinateur qui ne démarre pas

Bonjour.mon ordinateur ne démarre pas.il tourne en boucle que puis je faire? Configuration: Android / Firefox 52.0

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ImFREE
Yéti Windows 7

Mise à jour windows 7

Résolu

Bonjour, les mises à jour ne se font pas. Quand je lance windows update, ça travaille, mais ça n'aboutit à rien. J'ai programmé les mises à jour a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Yéti
Va4l Windows 7

Redémarrage

Bonjour , Je suis actuellement en Possession d'un ordinateur bureau , monté par mes soins . J'ai un petit soucis avec ce dernier ; Quand j’é...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
pistouri
mamie-chocalat Windows 7

Mon ordinateur ne veut plus s'allumer

Bonjour @ tous j'ai un méga gros problème avec mon pc portable a la base mon pc était sous Windows 7 et comme une bonne partie de gens je l'ai mis e...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
mamie-chocalat
nass Windows 7

Activer windows 7 edition intergrale

Fermé

Bonjour,j'ai un soucis je n'arrive pas a activer windows seven edition integrale avec tous les activateurs que j'ai.ca choisi les machine je ne sais p...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
bendrop
drdflorian Windows 7

Affichage formulaire après ouverture de session

Bonjour, Etant Administrateur Réseau sur plusieurs établissements scolaire, je cherche à sécuriser mon parc de toute dégradation par les élèves. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
CorentinRoche
khoubilasse Windows 7

Demande de réparation

bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur ,car il passe un message qui dit que Windows 7 numéro 7601 n'est pas authentique.je voudrai savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
CorentinRoche
saile Windows 7

Quelle clé acheter pour mon windows 7

bonsoir Je posséde un windows 7 64bits SP1 edition integral N, il n'est pas encore activé et j'ai atteint les 30 jours d'essaies, qu'elle clé je do...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
nadellen
Florian3456 Windows 7

Mon pc ne veut pas démarrer

Bonjour , mon pc asus qui ne veut pas démarrer cela me met le message suivant : Réperation d'erreur windows , windows n'a pas pu demarrer. Une modifi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Florian3456
Moustik*07 Windows 7

Fenêtre qui clignote

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , il m'est revenu l'envie de rejouer à des jeux fps, jai donc tenté de téléchargé ceux que je possède, mais appparement...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-
janalfe Windows 7

Charger photos sur skydrive

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux charger des photos (d'un dossier de mas Images) dans un dossier Skydrive je ne peux le faire que photo par photo. "sélect...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
berbert27
Mana Windows 7

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, Depuis que j'ai remplacer la carte mère de mon pc, j'ai des problèmes de connexions occasionnels. Le symbole de la connexion affiche un tr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Mana
0606905 Windows 7

Erreur 0xc0000005

Bonjour, Mon ordinateur n'es plus capable d'ouvrir chrome, explorer, firefox et de détecter les appareilles. Quand j'essaye d'ouvrir un de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-
nedhalima1 Windows 7

Rebooter ordinateur

Bnj j'ai un problème dans mon pc acer aspir one quand j'ai redmr mon pc jai des plusieurs msg erreurs est un msg redémarrer l'ordinateur aucune prog...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
jeannets
Nicolas3538 Windows 7

Planificateur de tâche

Bonsoir à tous, Je souhaiterais planifier une tâche sur le pc de ma copine, sous w7. A savoir, sous forme d'un poisson, chat ou autre, qui viendrait...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-
dgh147 Windows 7

Pilote essentielb

Bonjour, j'ai un gros souci, je possède un essentielb smart mouv 1701, et je n'ai plus aucun driver. comment puis je faire pour installer au moins l...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle
Tof27330 Windows 7

Windows ne démarre plus

Bonjour, Quand je veut allumer mon Pc il va jusqu à bienvenue est après écran noir j est essayer ctrl+alt+supprimer mes rien pour le reste je suis n...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 42 710