Problème pérériphérique et problème généralisé

Fermé
sebastiend96 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2017 à 19:51
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai affaire à plusieurs problèmes avec mon ordinateur Medion Akoya sous Windows 7. Ils sont apparus au même moment.

Quand je clique sur périphériques et imprimantes, la page met très longtemps à se charger et j'arrive sur une page blanche.

- Quand je clique sur mon lecteur DVD pour l'ouvrir, il y a aussi un long chargement et le lecteur ne s'ouvre pas. C'est l'un des problèmes les plus fâcheux. J'ai aussi cassé mon antenne wifi et je ne peux pas mettre de cd pour installer ma nouvelle antenne.

- L'ordinateur repère ma clef USB, ma souris et mon clavier qui ont aussi des prises USB mais pas mon imprimante ni ma nouvelle antenne USB pour le wifi.

- Je ne peux plus verrouiller de programme dans la barre de tâches.

- Dans le menu démarrer, au dessus de "Tous les programmes", tous les programmes qu'il y avait ont disparu.

C'est à peu près tout, j'ai listé tous les problèmes car ils sont arrivés en même temps et il se pourrait que la source de tous ces problèmes soit au même endroit. J'ai tenté de restaurer le système comme il était il y a deux semaines mais je ne remarque pas de changement. Que me proposeriez-vous comme solution?

Bien à vous
A voir également:

2 réponses

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
1 juin 2017 à 19:01
bonjour

pour corriger pas mal de problèmes sous windows 7 il y a une petite astuce:

installer le "servuce pack 2"
Officiellement il n'y a pas de sp2 pour w7, je sais bien, mais un gros pack de mises à jour est sorti, faussement appelé sp2.

Comme ça vous aurez un w7 à jour + les mises à jour vont corriger et remplacer des fichiers sytèmes. Avec un peu de chance tout rentrera dans l'ordre après.

Il est téléchargeable ici https://assiste.com/Logitheque/Windows_7_SP2.html

Y'a rien d'une entourloupe, aucune crainte à avoir. Juste il faut télécharger et installer la version x86 ou 64 suivant si votre w7 est installé en 32 ou 64bits.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2017 à 19:51
Bonjour à tous
il vous reste une seule solution c'est de télécharger les fichier DIAG.CAB dans le site officiel Microsoft
0