Windows 7 s'éteind lors de la mise en veille et dois redémarrer

mid'n -  
 mid'n -
Bonjour,
pas trouvé de réponses assez précise pour résoudre mon problème, effectivement quand win7 se met en veille ou veille prolongée, le pc "s'eteind" et je dois appuyer sur le bouton on/off de ma tour pour qu'il reprenne. Là c'est une "reprise de windows" qui prend du temps à redémarrer.
Je voudrais juste une sortie de veille ou prolongée en appuyant sur une touche clavier, comme sur mon portable, plus rapide...
Pourquoi win7 m'oblige à "réappuyer" sur le bonton de mise en marche et comment faire pour changer ça svp...?

A voir également:

11 réponses

jean42400

Bonjour j'ai u'n Windows 7 je vais rechercher sur mon ordinateur la je vous écris de mon smartphone
1
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

0
mid'n

Ah, alors, suis passé devant sans penser que... J'ai remis tout par défaut, re-réglé comme je souhaitais et désactivé le mode Hybride comme indiqué^^redémarré le pc, nous verrons bien, en tout cas merci ;-)
0
mid'n

Oh lala, après teste ce matin, (j'ai scrupuleusement appliqué le tuto et fait comme dit plus haut) >> encore pire (!!), Windows demande encore à être re-booté avec le bouton On/Off mais en plus il ne fait pas une "reprise" mais un "shoot-down" non prévu et affiche le menu F8 sans echec...etc... et redémarre à 0. >> De plus il ne prend pas en compte le clavier à son redémarrage. >> HELP !! <<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour faite une restauration date avant ces problémes
0
mid'n

Merci beaucoup Jean, ça a été fait mais apparemment les resto' antérieures n'ont pas résolu, peut être pas assez anciennes, ou effacées/// Le problème persiste...malheureusement...
0
mid'n

Help, j'ai lu "flasher le bios^^?? on fait comment svp...? Y a t-il une autre procédure? Help?
0

bonjour
Cliquez sur Démarrer, sur la barre blanche dessous tapez....... mise en...
EN haut modifier les conditions de la mise en vieille , ( ca marque mise en route ) taper doucement
puis cliquez sur modifier, lorsque l'ordinateur est en veille
mettez les temps que vous voulez entre eteindre l ecran et l ordinateur.

et ENREGISTRER en dessous
0
mid'n

Merci Jean, j'avais déjà fait, là b'in j'ai mis> "Jamais" ^^ tant pis... Car rien de ce qu'on a essayé ne fonctionne... :-(
0

bonjour autre truc il se peut qu il soit bloquer par un programme
télécharger cclearner sur ccm aller sur registre
si jamais ça marche pas c est windox 7 a remettre qui déraille
et la c est tout une procédure le jeu n en vaut pas la chandelle il faudrait qu il déraille beaucoup
0
mid'n

Puisqu'aucune procédure ne peut enrailler ce boggue, je désactive la mise en veille, pas écolo, mais je ne peux reformater, pas assez de temps disponible en ce moment, donc mode non éco mais "what else"?? je suis coinsé. Bogguer en shoot down mon pc avec le bouton on/off de la tour ne me parrait pas bon non plus. Je ne peux mettre en {résolu} car... B'in non^^... Merci pour votre soutient, vraiment ! cordialement...
0