Au secours, reinitialisation bloquee en cours de route
sabgel34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sabgel34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabgel34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, Alors que mon PC presentait un certain nombre d anomalies j ai decide apres consultation de plusieurs forums de reinitialiser le pc. J ai transfere sur un disque dur externe mes fichiers et ai lance le processus. Lors du demarrage le pc m a signale que mrs fichiers allaient etre enregistres sur le disqur C et conserve. Enfin, j ai laisse faire mais voici que maintenant mon PC ne parvient pas a s allumer. Voici un visuel. Le processus ne semble pas pouvoir se terminer et mon ordi est inutilisable... Pire qu avant... Qq1 peut il m aider?
Merci beaucoup. Attention, je suis novice et n ai que peu de connaissances informatiques...
Merci beaucoup. Attention, je suis novice et n ai que peu de connaissances informatiques...
A voir également:
- Au secours, reinitialisation bloquee en cours de route
- Reinitialisation pc - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Cours code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Je ne parviens pas a mettre une photo sur mon post mais lorsaue j allume mon pc j ai les message " starting windows", puis apres 10 secondes de travail "le programme d installation demarre les services" et enfin immediatement un message d erreur " windowz n a pas pu terminer l installation. Pour installer windows sur cet ordinateur redemarrez le programme d instalation"