Asus BOOTMGR is missing au démarrage

kazuto5772 Messages postés 4 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors du démarrage de mon Asus Windows 7 il m'est affiché "BOOTMGR is missing au démarrage" mon ordinateur ne possédant pas de lecteur mais n'éyant pas un bios défectueux . Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Salut,

Vérifie que tu n'as pas de DVD Rom, ou clé branché.
Vérifie l'ordre de démarrage.

Si le fichier est vraiment manquant, bootmgr peut-être remis à partir d'un Live CD ou tu peux réparer le démarrage avec un support de récupération ou installation de Windows.

Exemple sur ce tuto : https://www.malekal.com/resoudre-erreur-bootmgr-absent_missing/

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
1
kazuto5772 Messages postés 4 Statut Membre

Je précise que mon ordinateur portable na pas de lecteur CD
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

ok, le CD Live peut-être mis sur clé USB.
0
kazuto5772 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai pas de usb Windows ou quoi que ce soit
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689 > kazuto5772 Messages postés 4 Statut Membre

Dommage.
Lance une restauration d'usine dans ce cas.
0