échec de connexion au profil utilisateur
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arcatek
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27 mai 2017 à 16:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 mai 2017 à 20:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 mai 2017 à 20:19
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5 réponses
Malekal_morte-
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Modifié le 27 mai 2017 à 17:36
Modifié le 27 mai 2017 à 17:36
Salut,
Quel antivirus est installé ?
Vas dans l'observateur d'évènements et regarde si tu as des erreurs relatives à l'ouverture de session :
Touche Windows + R
tape eventvwr.msc
vas dans la partie Journaux Windows => Application
Si tu as des erreurs User Profile Service
Donne le contenu ici (celui en bas).
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Quel antivirus est installé ?
Vas dans l'observateur d'évènements et regarde si tu as des erreurs relatives à l'ouverture de session :
Touche Windows + R
tape eventvwr.msc
vas dans la partie Journaux Windows => Application
Si tu as des erreurs User Profile Service
Donne le contenu ici (celui en bas).
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
j'ai trouvé deux erreurs user profile service et une erreur Bonjour service qui s'est répétée plusieurs fois :
1)
- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
- <System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-User Profiles Service" Guid="{89B1E9F0-5AFF-44A6-9B44-0A07A7CE5845}" />
<EventID>1542</EventID>
<Version>0</Version>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x8000000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2017-05-27T12:26:19.061667100Z" />
<EventRecordID>768338</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="1152" ThreadID="2028" />
<Channel>Application</Channel>
<Computer>ASUSG73JW</Computer>
<Security UserID="S-1-5-18" />
</System>
- <EventData>
<Data Name="Error">Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.</Data>
</EventData>
</Event>
2)
- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
- <System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-User Profiles Service" Guid="{89B1E9F0-5AFF-44A6-9B44-0A07A7CE5845}" />
<EventID>1508</EventID>
<Version>0</Version>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x8000000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2017-05-27T12:26:19.061667100Z" />
<EventRecordID>768337</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="1152" ThreadID="2028" />
<Channel>Application</Channel>
<Computer>ASUSG73JW</Computer>
<Security UserID="S-1-5-18" />
</System>
- <EventData Name="EVENT_REGLOADKEYFAILED">
<Data Name="Error">Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.</Data>
<Data Name="File">C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\\UsrClass.dat</Data>
</EventData>
</Event>
3)
- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
- <System>
<Provider Name="Bonjour Service" />
<EventID Qualifiers="0">100</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2017-05-27T11:53:47.000000000Z" />
<EventRecordID>768160</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>ASUSG73JW</Computer>
<Security />
</System>
- <EventData>
<Data>Task Scheduling Error: Continuously busy for more than a second</Data>
</EventData>
</Event>
1)
- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
- <System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-User Profiles Service" Guid="{89B1E9F0-5AFF-44A6-9B44-0A07A7CE5845}" />
<EventID>1542</EventID>
<Version>0</Version>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x8000000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2017-05-27T12:26:19.061667100Z" />
<EventRecordID>768338</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="1152" ThreadID="2028" />
<Channel>Application</Channel>
<Computer>ASUSG73JW</Computer>
<Security UserID="S-1-5-18" />
</System>
- <EventData>
<Data Name="Error">Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.</Data>
</EventData>
</Event>
2)
- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
- <System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-User Profiles Service" Guid="{89B1E9F0-5AFF-44A6-9B44-0A07A7CE5845}" />
<EventID>1508</EventID>
<Version>0</Version>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x8000000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2017-05-27T12:26:19.061667100Z" />
<EventRecordID>768337</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="1152" ThreadID="2028" />
<Channel>Application</Channel>
<Computer>ASUSG73JW</Computer>
<Security UserID="S-1-5-18" />
</System>
- <EventData Name="EVENT_REGLOADKEYFAILED">
<Data Name="Error">Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.</Data>
<Data Name="File">C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\\UsrClass.dat</Data>
</EventData>
</Event>
3)
- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
- <System>
<Provider Name="Bonjour Service" />
<EventID Qualifiers="0">100</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2017-05-27T11:53:47.000000000Z" />
<EventRecordID>768160</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>ASUSG73JW</Computer>
<Security />
</System>
- <EventData>
<Data>Task Scheduling Error: Continuously busy for more than a second</Data>
</EventData>
</Event>
Malekal_morte-
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27 mai 2017 à 18:00
27 mai 2017 à 18:00
Désinstalle ton antivirus et vois ce que cela donne.
je viens de desinstaller et de relancer mais malheureusement pas de changement
Malekal_morte-
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27 mai 2017 à 19:54
27 mai 2017 à 19:54
c'est quel antivirus ?
Cela donne quoi en mode sans échec ?
Cela donne quoi en mode sans échec ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
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Modifié le 27 mai 2017 à 20:12
Modifié le 27 mai 2017 à 20:12
YAC est une arnaque....
Faudra le désinstaller.
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Faudra le désinstaller.
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Pour cela :
Touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
ok de toute façon il est désinstallé maintenant :).
malheureusement mes seules points de récupération sont d'aujourdhui. hier j'en avais encore du 22/05 et aujourd’hui ils ont tous disparu.
je suppose que je vais devoir passer à la création d'un nouveau compte utilisateur parce que je vois pas d'autres solutions la. si je dois passer par ce procédé je pourrai récupérer mes données ?
malheureusement mes seules points de récupération sont d'aujourdhui. hier j'en avais encore du 22/05 et aujourd’hui ils ont tous disparu.
je suppose que je vais devoir passer à la création d'un nouveau compte utilisateur parce que je vois pas d'autres solutions la. si je dois passer par ce procédé je pourrai récupérer mes données ?
Malekal_morte-
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Statut
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>
arcatek
27 mai 2017 à 20:19
27 mai 2017 à 20:19
ouaip essaye de voir, sinon ce sont les services qui sont pétés.