Imposqsible d'installer windows 7 64bits

christ-roi19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour la communauté j'ai un sérieux problème en fait lorsque je veux installer windows 7 au démarrage ça se bloque on met "windows is downloading files" et ca rester figé . donc s'il vous plait aidez moi a regle se probleme .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut ,

Tu utilise une image ISO qui à était gravée sur un DVD pour l’installation de Windows 7 et tu boot dessus ou autre pourrai tu précisé ?

0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

alors plusieurs choix possibles, mais pas de mas:

Soit votre support de windows 7 est hs
Soit votre disque dur est hs
Soit la ram est hs

bonne installation :)

(crystal disk pour test le disque dur, sur un autre pc ou depuis un live cd)
memtest pour la ram
retelcharger ou changer de dvd ou autre pour le windows 7
0
christ-roi19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j'ai une version windows 8 qui bugg donc j'ai télécharger une version windows 7 édition familiale premium que j'ai booter et tout et tout . maintenant quand je veux installer sur mon poste après le démarrage (c'est a dire allumer l'ordinateur rentrer dans le gestion de fichier, dans la clé puis commencer a installer ) ça passe sans problème mais quand je veux installer au démarrage par le bios , l'installation se bloque après le chargement et sa reste figé sur "windows is downloading files"
0
Utilisateur anonyme

Ci c'est une image ISO il faut la gravée et ensuite booté sur le DVD ...
0