Les discussions

avantage70 Windows 7

Probléme vidéo

Résolu

Bonjour, j' ai un probléme pour lire les vidéos. merci pour votre aide dominique Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
sstef999
SEB8791 Windows 7

Probleme affichage - identification windows 7

Bonjour, Est ce que par hasard quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai un écran assez étrange quand je veux m'identifier sur Windows. Au lieu d'avoir l'é...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Papounet17000
Marie-Christine Windows 7

Installation windows 7

Bonjour, J'ai une clé d'activation pour Windows 7 que j'ai retrouvé dans mes choses et j'aimerais l'utiliser pour installer Windows 7 sur un lapto...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
zaiko007
Remi Windows 7

Plantages intempestifs, une énigme !

Bonjour tout le monde ! Depuis une semaine maintenant, mon PC sous Windows 7 plante systématiquement ! Souvent au bout de 5 minutes d'utilisation, d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Filinas
cooknz69 Windows 7

Ajouter une langue dans l'iso

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter une langue dans l'installation de WIndows 7 dans le fichier "iso" ou dans importer j'aimerais savoir si...

Filinas
gaz raz azz Windows 7

Mises à jour

Bonjour, j'ouvre le pc , les mises à jour, j'ouvre le pc , configuration des mises à jour, je peux rien faire alors, merci de me renseigner Con...

Malekal_morte-
Dani13 Windows 7

Windows update

En bas à droite de mon ordi, j'ai drapeau avec un rond rouge et un x au centre de se rond, lorsque je clique pour une mise à jour il me dit qu'il n'a ...

Malekal_morte-
shaftdoggy Windows 7

Manette subsonic pro sans fil

Résolu

Bonjour, voila on m a donner une manette sans fil subsonic pro mais sans sa clé usb donc je l ai branché a mon pc via un câble le problème c est que...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
-Shadow-
ariegeoise2000 Windows 7

Message d'erreur à la connection

Résolu

Bonjour ! J'ai un souci : depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai le message d'erreur suivant : il manque le fichier "BsSDK.dll"....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ariegeoise2000
Pouf1818 Windows 7

Installation windows

Au secours, a l'aide ! J'ai acheté une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau processeur, j'ai monte mon petit ordi, tout content je lance l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Pouf1818
Wama92 Windows 7

Réstauration à l'état d'usine

Bonjour j'ai un souci je n'arrive pas à restaurer à l'état d'usine mon PC de bureau Asus quand je tapote sur la touche F9 je n'obtiens que ces deux im...

paslau35
furikuri Windows 7

Démarrage impossible

Bonjour, j'ai un souci de lancement window 7 sur toshiba satellite, j'ai essayé le redémarrage, ça n'a pas fonctionné; j'ai essayé récupération automa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Snyper98
SEB8791 Windows 7

Connexion bureau à distance

Bonjour, Après avoir cherché et ne parvenant pas à créer une connexion à distance, Je désirais savoir la manipulation éventuelle qui bloquerait....

jee pee
SEB8791 Windows 7

Problème affichage windows 7

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire le raccourci que j'ai tapé à tort sur Windows 7 ? J'ai cette page de connexion au lieu de la page cla...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
SEB8791
Melvenor974 Windows 7

Micro freeze aléatoire

Bonjour tout le monde ! Depuis 2/3 Jours, je subis des micro freeze d'environ une demi seconde.. Auriez vous deja vu des cas similaires ? et si ou...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
informatique_fujitsu
alicia2141 Windows 7

Pc tres lent au demarrage

bonjour mon pc est très lent au demarrage que faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Freysheur
kevin Windows 7

Faire une défragmentation sous windows 7

Résolu

Bonjour, bon j'vais peut-être passé pour un con, mais je ne trouve pas ou faire les défragmentation sous windows 7 :/ Quelqu'un serais me dire s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Minty
Kayz0r67 Windows 7

Écran bleu - fonctionne sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Ma config en fin de message Je me permets de vous demander de l'aide après une journée/soirée de galère Je dispose d'un PC d'enviro...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Kayz0r67
siddhartha45 Windows 7

Formater windows 7

Résolu

Salut à toute la communauté! D'abord toutes mes excuses si ce sujet a déjà été traité auparavant!j'ai essayé de trouver des réponses à mes questio...

45 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
naddou
casabiface Windows 7

Archéologue

Bonjour, mon disque dur externe me sort le message erreur : contrôle de redondance cyclique. C'est pourtant un nouveau disque sans aucun domm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tsuyo21
RxEntry Windows 7

Plus aucun pilote!!

Résolu

Tout d'abord bonjour et merci de lire ma demande! Alors voila j'ai trouvé un PC dans une poubelle (oui vraiment) avec seulement la batterie en moins....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
RxEntry
cryptolaemus Windows 7

Echec connexion à un service windows

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon ordi est extrêmement lent à démarrer et le message suivant apparaît: Comme vous le voyez, la barre inférieu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Malekal_morte-
mabeze Windows 7

Extinction de l'écran

Bonjour, je viens réinstaller windows 7] sur mon pc donc une fois l'installation terminé comme d'habitude j'installe les pilotes, arrivé à 100% de l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
mabeze
cyril Windows 7

Ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Je vous écrit de l'ordi du boulot. Ce matin, j'allume mon ordi de la maison (windows 7 64 bits). Tout ce passe bien. Je vais sur int...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
cyril
rémidu77 Windows 7

Observer un ordi à distance

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut observer ou contrôler un PC à distance et sans que le pc en question soit sur le même réseau ? Conf...

Anonymezb
Mohamed Windows 7

Wifi direct

Bonjour, Débloquer wifi sécurisé Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
piquesous
GabyDiego Windows 7

Problème d'installation

Salut les amis j ai un problème avec l installation de w7 lorsque je lance l installation il reste bloqué sur : Décompression des fichiers Windows ...

nadellen
hugogrisou Windows 7

Gros bug suite à un reboot

Bonjour à tous :) Voilà il y a deux trois semaines j'ai du rebooter mon ordinateur Dell Latitude E6410 (intel core i7). Cependant, j'ai sur le coup...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
nadellen
phoenixdu13 Windows 7

Boot impossible, boot uniquement sur le bios

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Asus sur lequel le DD était HS. J'ai donc récupéré un autre DD que j'ai installé dedans. Là, premier problème : impos...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
poupougne13
asus1 Windows 7

Virer des programmes

Bonjour, quels programmes puis je me débarrasser et surtout lesquels sont indispensables ?merci a vous tous Configuration: Windows / Chrome 58....

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
asus1
jordann31 Windows 7

Problème de charge pc

Bonjour, J'ai un Asus X555L fonctionnant sous Windows 8.1. Je viens de le réinitialiser à l'aide de la commande restauration d'usine. Depuis, imposs...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jordann31
Canelle15 Windows 7

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Il n'y a plus le son Configuration: iPad / Safari 9.0

kaneagle
dada Windows 7

Total war

Bonjour, j ai une jeux qui est total war medieval2 mais après avoir installer le jeux on m affiche veuillez ouvrir session avec les privilège du g...

Utilisateur anonyme
douiri12 Windows 7

Sons

Résolu

Bonjour mon unité central est banché par un cable HDMI sur écran Smart tv mai pas de son. mercie de me m'aider à résoudre ce problème Configur...

superbarnis
levits31122016 Windows 7

Spooler s'arrete tout seul

Bonjour, il m'est impossible d'imprimer , le spooler d'imprimante s’arrête automatiquement. Si vous avez une solution pour remédier à ce problème, je ...

superbarnis
PoulpeQuantique Windows 7

Mon pc plante aléatoirement - kernel source 41 (63)

Bonjour, depuis Décembre 2016, j'ai un problème très embarrassant : Mon ordinateur (fixe) plante aléatoirement. Au début, je pensais que c'était se...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
BastienLVD78
Jérémine Windows 7

Photos et fichiers avec récuva impossible à ouvrir

Bonjour, Comment puis je m'y prendre pour ouvrir mes fichiers documents et photos récupérés avec Récuva. une partie de ma vie...... Merci infinime...

Jérémine
SowooD Windows 7

Problème d'ordinateur

Bonjour, mon problème est que mon ordinateur portable toshiba est devenu extrêmement lent depuis quelques jours. L'heure et la date sont bloqués. Je n...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
capthor
guillaume_lftt Windows 7

Reset windows 7 professional sans disque d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une tour HP Z210 Windows 7 professionnel de ma société qui se débarrasse des anciens PC. Malheureusement, après avoir su...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-
seb 21 Windows 7

Message d'autorisation

Bonjour, j'ai repris l'ordi d'un ami donc Compaq Windows 7, et je travaille sur sa session. Je ne peut rien faire comme par exemple installer une nou...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
beber67470
petel4 Windows 7

Partition hdd

Bonjour J'ai un HDD avec une partition de 209.59 GO NTFS et 23.29 GO non alloué Je voudrais créer une nouvelle partition de 50 GO pour installer...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Lafcadio
agbo albert Windows 7

Pilote hp laserjet 1020

Bonjour, Je veux le pilote de Hp Laserjet 1020

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PCetDocteur
@zepekegno@ Windows 7

Je n'arrive pas à telecharger windows 7

Bonjour, svp je n'arrive pas à telecharger windows 7(iso) sur microsoft On me demande la clé d'activation et moi je ne l'est pas. Jaimerais donc k...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jc80
babette Windows 7

Ou trouver presse papier

où puis je trouver presse papier dans windows vista et comment je les range et les retrouve merci pour votre participation

MPMP10
zorino91 Windows 7

Pare feux ?

Bonjour, comment activer un pare feux ces quoi un pare feux Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

Malekal_morte-
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 42 710