Pourquoi mon écran se fige sans raison + son bloqué ?
Bonjour, je dois redémarrer via le bouton d'alimentation... PC portable Asus X54C-SX102V (avril 2012). Disque dur changé en déc 2013. il est allu...
Bonjour, je dois redémarrer via le bouton d'alimentation... PC portable Asus X54C-SX102V (avril 2012). Disque dur changé en déc 2013. il est allu...
Bonjour, j' ai un probléme pour lire les vidéos. merci pour votre aide dominique Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Mon PC tourne sous Vista. J'ai donc acheté une licence Windows 7 Home Premium sur ebay, voici le lien de l'annonce: http://www.befr.ebay.b...
Bonjour, Est ce que par hasard quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai un écran assez étrange quand je veux m'identifier sur Windows. Au lieu d'avoir l'é...
Bonjour, J'ai une clé d'activation pour Windows 7 que j'ai retrouvé dans mes choses et j'aimerais l'utiliser pour installer Windows 7 sur un lapto...
Bonjour, Je souhaiterais formater/remettre à l'état d’usine mon pc portable MSI sous windows 7. Malheureusement je n'ai pas de cd d'installation. ...
Bonjour tout le monde ! Depuis une semaine maintenant, mon PC sous Windows 7 plante systématiquement ! Souvent au bout de 5 minutes d'utilisation, d'a...
Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter une langue dans l'installation de WIndows 7 dans le fichier "iso" ou dans importer j'aimerais savoir si...
Bonjour, j'ouvre le pc , les mises à jour, j'ouvre le pc , configuration des mises à jour, je peux rien faire alors, merci de me renseigner Con...
En bas à droite de mon ordi, j'ai drapeau avec un rond rouge et un x au centre de se rond, lorsque je clique pour une mise à jour il me dit qu'il n'a ...
Bonjour, voila on m a donner une manette sans fil subsonic pro mais sans sa clé usb donc je l ai branché a mon pc via un câble le problème c est que...
Bonjour ! J'ai un souci : depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai le message d'erreur suivant : il manque le fichier "BsSDK.dll"....
Au secours, a l'aide ! J'ai acheté une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau processeur, j'ai monte mon petit ordi, tout content je lance l'insta...
Bonjour j'ai un souci je n'arrive pas à restaurer à l'état d'usine mon PC de bureau Asus quand je tapote sur la touche F9 je n'obtiens que ces deux im...
Bonjour, j'ai un souci de lancement window 7 sur toshiba satellite, j'ai essayé le redémarrage, ça n'a pas fonctionné; j'ai essayé récupération automa...
Bonjour, Après avoir cherché et ne parvenant pas à créer une connexion à distance, Je désirais savoir la manipulation éventuelle qui bloquerait....
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire le raccourci que j'ai tapé à tort sur Windows 7 ? J'ai cette page de connexion au lieu de la page cla...
Bonjour tout le monde ! Depuis 2/3 Jours, je subis des micro freeze d'environ une demi seconde.. Auriez vous deja vu des cas similaires ? et si ou...
bonjour mon pc est très lent au demarrage que faire ? merci
Bonjour, bon j'vais peut-être passé pour un con, mais je ne trouve pas ou faire les défragmentation sous windows 7 :/ Quelqu'un serais me dire s'il ...
Bonjour, Ma config en fin de message Je me permets de vous demander de l'aide après une journée/soirée de galère Je dispose d'un PC d'enviro...
Salut à toute la communauté! D'abord toutes mes excuses si ce sujet a déjà été traité auparavant!j'ai essayé de trouver des réponses à mes questio...
Bonjour, mon disque dur externe me sort le message erreur : contrôle de redondance cyclique. C'est pourtant un nouveau disque sans aucun domm...
Tout d'abord bonjour et merci de lire ma demande! Alors voila j'ai trouvé un PC dans une poubelle (oui vraiment) avec seulement la batterie en moins....
Bonjour, Depuis deux jours, mon ordi est extrêmement lent à démarrer et le message suivant apparaît: Comme vous le voyez, la barre inférieu...
Bonjour, je viens réinstaller windows 7] sur mon pc donc une fois l'installation terminé comme d'habitude j'installe les pilotes, arrivé à 100% de l'...
Bonjour, Je vous écrit de l'ordi du boulot. Ce matin, j'allume mon ordi de la maison (windows 7 64 bits). Tout ce passe bien. Je vais sur int...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut observer ou contrôler un PC à distance et sans que le pc en question soit sur le même réseau ? Conf...
Bonjour, Débloquer wifi sécurisé Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Salut les amis j ai un problème avec l installation de w7 lorsque je lance l installation il reste bloqué sur : Décompression des fichiers Windows ...
Bonjour à tous. J'ai un gros problèmes de Mises A Jours mais je ne sait d'ou elles viennents. Voici toute l'histoire (longues mais au moins détaillée ...
Bonjour à tous :) Voilà il y a deux trois semaines j'ai du rebooter mon ordinateur Dell Latitude E6410 (intel core i7). Cependant, j'ai sur le coup...
Bonjour, j'ai un PC portable Asus sur lequel le DD était HS. J'ai donc récupéré un autre DD que j'ai installé dedans. Là, premier problème : impos...
Bonjour, quels programmes puis je me débarrasser et surtout lesquels sont indispensables ?merci a vous tous Configuration: Windows / Chrome 58....
Bonjour, J'ai un Asus X555L fonctionnant sous Windows 8.1. Je viens de le réinitialiser à l'aide de la commande restauration d'usine. Depuis, imposs...
Bonjour, Il n'y a plus le son Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, j ai une jeux qui est total war medieval2 mais après avoir installer le jeux on m affiche veuillez ouvrir session avec les privilège du g...
Bonjour mon unité central est banché par un cable HDMI sur écran Smart tv mai pas de son. mercie de me m'aider à résoudre ce problème Configur...
Bonjour, il m'est impossible d'imprimer , le spooler d'imprimante s’arrête automatiquement. Si vous avez une solution pour remédier à ce problème, je ...
Bonjour, depuis Décembre 2016, j'ai un problème très embarrassant : Mon ordinateur (fixe) plante aléatoirement. Au début, je pensais que c'était se...
Bonjour, Comment puis je m'y prendre pour ouvrir mes fichiers documents et photos récupérés avec Récuva. une partie de ma vie...... Merci infinime...
Bonjour, mon problème est que mon ordinateur portable toshiba est devenu extrêmement lent depuis quelques jours. L'heure et la date sont bloqués. Je n...
Bonjour, J'ai récupéré une tour HP Z210 Windows 7 professionnel de ma société qui se débarrasse des anciens PC. Malheureusement, après avoir su...
Bonjour, j'ai repris l'ordi d'un ami donc Compaq Windows 7, et je travaille sur sa session. Je ne peut rien faire comme par exemple installer une nou...
Bonjour J'ai un HDD avec une partition de 209.59 GO NTFS et 23.29 GO non alloué Je voudrais créer une nouvelle partition de 50 GO pour installer...
Bonjour, Je veux le pilote de Hp Laserjet 1020
Bonjour, svp je n'arrive pas à telecharger windows 7(iso) sur microsoft On me demande la clé d'activation et moi je ne l'est pas. Jaimerais donc k...
où puis je trouver presse papier dans windows vista et comment je les range et les retrouve merci pour votre participation
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un gros soucis, voilà : J'ai un pc fixe contenant 2 Windows dessus au démarrage l'un est un ancien non foncti...
Bonjour, comment activer un pare feux ces quoi un pare feux Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7