Les discussions
Fluidité de la barre de tâches windows 7
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis à jour Windows 7 et ma barre de tâche était fluide (niveau apparence). Depuis, elle s'est enlevée et j'aime...
Rame rame bugs
Bonjour, il est de plus en plus lent et je ne sais plus quoi faire, je ne m'y connais pas et j'ai besoin de votre aide, les maj ne se font plus depu...
Problème sur l'explorateur windows
RésoluBonjour, Je rencontre en ce moment un problème lorsque je veux déplacer un fichier d'un dossier à un autre. Un message apparait "l'Explorateur ...
Bootmgr absent windows 7
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. Quand je le démarre il y a écrit : Bootmgr absent Atrl+Alt+Suppr pour redemaré . Quelqu'un pourrait m'...
J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601
Bonjour, slt J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le...
Installation de wamp server 3 problème avec vcruntime140.dll
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours d'installer Wamp Server 3 en 64bits mais je suis bloqué chaque fois par le même message d'erreur : il man...
Blocage de l' ordi
RésoluBonjour, En cours d'utilisation, l'ordi se bloque et je n' ai plus qu'à l'éteindre. A l' allumage, écran noir avec offre de redémarrer avec OK. Fonct...
Problèmes après réinstallation
Bonsoir à tous, Ce week-end je me suis lancé dans l'upgrade de mon PC fixe. A savoir, le changement de CPU et de carte mère, l'ajout d'une garde g...
Cle de produit authentique windows7
Bonjour, acheter une authentique cle de produit windows7 Configuration: Windows / Firefox 53.0
Problème de réinstallation de windows 7 à partir de microsoft
RésoluBonjour, j'ai un HP pavilion DV7 et je voudrais réinstaller une copie de Windows 7 via le site Microsoft donc je rentre ma clé de Windows 7 (voir phot...
Windows ne trouve pas *.exe
Bonjour, j'ai un problème de registre apres avoir nettoyé mon pc avec CCleaner,AdwCleaner et AVG TuneUP, j'ai le message d'erreur: Windows ne trouve...
Préparation de la configuration de windows en boucle
RésoluBonjour, une amie m'a passé son PC car il est inutilisable. Lorsque je démarre son PC, il reste bloqué sur "Préparation de la Configuration de Wi...
Application uniquement compatible sur windows 10
Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et j'ai télécharger une application mais elle n'est que compatible sur Windows 10. Avez-vous une solution p...
Problème ordinateur qui se fige
Bonjour, Mon ordinateur se fige parfois, comme s'il était planté. Avant, je pensais que c'était à cause de word. Maintenant, je pense avoir trouvé ...
Formatage et réinstalation de windows 7
Bonjour , après avoir passez 15jours sur un autre forum ou j ai dus téléchargé des tas de programmes faire des tas d analyse , nettoyage et suppressio...
Comment réinitialiser un acer après la panne???
Bon jours, mon ordinateur acer windows 7 est tombé en panne et me demande d'insérer un disque de boot, mais je l'ai perdu et ne peux plus rien faire à...
Clic droit qui bug
bonjours,quand je fais un clic droit sur un jeu sa fait descendre la vue du jeu comment je peut faire pour enlever ce bug
Gestionnaire des taches windows 7
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoirs comment reactiver le gestionnaire des taches sur windows 7 EDITION INTEGRALE. Merci d'avance :)
Error 0xc000000f
Bonjour, Hello guys.... Hope u'r doin fine... I have a Lil problem here , same as u all... Error 0xc000000f.... Nd when I use my bootable usb noth...
Écran bleu windows 7 pc 7 ans
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon PC portable qui va avoir 7 ans au mois de juillet. J'ai de temps en temps des écrans bleus qui app...
Restaurer à l'état d'usine
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas directement concerné par la question, c'est pour transmettre. Avec portable Asus sous W7, comment res...
Aretet des mise ajours pour windows 7
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 bonjour je viens de voir que Microsoft vas are ter les mise ajour pour windows 7 et il parle...
Passez de windows 7 a windows 10
bonjour, pour mon travail on ma demandée de passez sur Windows 10 a partir de Windows 7 COMMENT FAIRE ?? Merci
Démarrage windows 7
Après avoir effacé des logiciels mon pcf n'est s'allume pas il reste sur démarrage Merci de votre aide
Problème mise a jour
Bonjour, a l'arret du pc des mises a jour on démarrées mais c'est arretée a 7 /9 la roue tourne mais ç n'avance plus j'ai coupé le courant et ral...
Ecran bleu lorsque je joue à un jeu
Bonjour, Alors voilà j'ai récemment acheter un ordinateur qui fonctionnait bien depuis le début, mais il y a quelques jours en regardant un film su...
Passer de vista à windows 7
Bonjour Je voudrais passer de Vista à Windows 7 et on me dit de graver une image ISO de Windows 7 sur un DVD Je voudrais savoir si on peut grave...
Problème de mot de passe après remise a zéro de mon ordi
Bonjour, J'ai remis en sortie d'usine l'ordi de ma mère (un samsung en windows 7). Sa a très bien marcher mais quand il a redémarrer, il me demand...
Windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentiq
Résolu/FerméBonjour J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7600 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mo...
Écran noir lors du démarrage windows
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon PC, il ne faisait que de se redémarrer en boucle. J'ai essayé de remettre la pile de la carte m...
Mon clic droit m'offre peu d'option, il n'y a plus " nouveau"
Salut, alors voilà c'est tout simple quand je fait un clic droit sur mon bureau je ne voit pas l'option " nouveau " qui me permettait de crée des doss...
Langue
Bonjour, je suis sous windows 7 et l'icône Fr ne s'affiche plus dans la zone de notification de la barre des taches .
Erreur microsoft.net framework
Une exception non gérée s'est produite dans votre application si vous cliquez sur Continuer l'application va ignorer cette erreur et essayer de contin...
Passage à vindows 7
RésoluBonjour J'ai actuellement un P C de 8 ans équipé de Vista le tout fonctionne très bien mais Vista n'est plus mis à jour....... Je pourrais pas...
J'ai desinstaller des programmes et mon ordi ne marche plus.
RésoluBonjour, alors voilà récemment j'ai desinstaller plusieurs version de Microsoft visual C+ en n'en laissant qu'une, juste apres la desinstallation, plu...
Serveur occupé au démarrage windows 7
RésoluSalut à tous, Voila je suis actuellement sous Windows 7 et j'ai une fenêtre avec un message d'erreur du genre: "serveur occupé impossible de ter...
Je voudrais visionner un cd rom en vain
Bonjour, quand j'installe le cd rom pour le lire et que j'essaie de copier le contenu dans le répertoire du logiciel l'image et l'écriture est immen...
Perte du bouton arrêter après la fermeture de la session
Bonjour Pour éviter les mises à jour, qui durent très longtemps et qui plantent, je ferme ma session et, ensuite, je clique sur le bouton arrêter en...
Boot impossible sur dd sata
RésoluBonjour.... Acer Aspire T660 DD SATA 250Go Ca, je ne l'avais encore jamais vu ni subi ! Je viens d'installer Seven sur un vieux clou, l'installa...
Obtenir les majuscules accentuées avec caps lock
Bonjour, je voudrais faire en sorte d'avoir les majuscules accentuées lorsque Caps Lock (vérouill maj) est actif. Pour l'instant, caps lock + l...
Restauration image systeme win 7 à l'etat usine
bonjour comment restaurer sony vaio vpcz23m9e à l'etat usine ??? J'ai pas partition recovery existe t il un cd restauration ??? merci de vos repon...
Clé installation de windows 7
j'ai copié l image iso de Windows 7 sur une clé USB et gravé sur un DVD pour essayer de réparer mon potable car je n' arrive plus à ouvrir le bureau, ...
Technique pour vraiment restaurer mon pc
BONJOURS, Je voudrais avoir de l aide svp je veux restaurer mon pc mais vraiment comme si il etait neuf et je sais pas comment faire .Quel qu un po...
***@***
***@*** je narrive pas à me connexter sur votre site j'ai un abonnement prenuim merçi d'avance christiane ARNOU nèe ...
Reduire
Bonjour, j'aimerai réduire une photo jpg mini 96 x 125 pixels maxi 360 x 468 pixels
Windows multimédia center
RésoluBonjour, je ne peux pas désactiver windows multimédia center. Comment faire?
Problème de bios
FerméBonjour, Je vous remercie pour votre réponse aussi rapide, mais j'ai un problème de BIOS, je n'ai pas la même configuration que celle qui figure s...
Problème de mise a jour
Bonjour, a l'arret du pc des mises a jour on démarrées mais c'est arretée a 7 /9 la roue tourne mais ç n'avance plus j'ai coupé le courant et rall...
Windows n'arrive pas à formater ma clé usb
Bonjour, Mon probleme est que je n'arrive pas à ouvrir ma clé USB? Et Windows repond aussi negative pour formater. que faire si vous pouvez m'aid...
Erreur au démarrage de windows
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur il y a écrit ça error : no such partition. Entering rescue mode. Grub rescue >