Les discussions

Fluidité de la barre de tâches windows 7

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis à jour Windows 7 et ma barre de tâche était fluide (niveau apparence). Depuis, elle s'est enlevée et j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rame rame bugs

Bonjour, il est de plus en plus lent et je ne sais plus quoi faire, je ne m'y connais pas et j'ai besoin de votre aide, les maj ne se font plus depu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Gibma

Problème sur l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, Je rencontre en ce moment un problème lorsque je veux déplacer un fichier d'un dossier à un autre. Un message apparait "l'Explorateur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Bootmgr absent windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. Quand je le démarre il y a écrit : Bootmgr absent Atrl+Alt+Suppr pour redemaré . Quelqu'un pourrait m'...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Lwo

J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601

Bonjour, slt J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jeannets

Installation de wamp server 3 problème avec vcruntime140.dll

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours d'installer Wamp Server 3 en 64bits mais je suis bloqué chaque fois par le même message d'erreur : il man...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
rixan

Blocage de l' ordi

Résolu

Bonjour, En cours d'utilisation, l'ordi se bloque et je n' ai plus qu'à l'éteindre. A l' allumage, écran noir avec offre de redémarrer avec OK. Fonct...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
baladur13

Problèmes après réinstallation

Bonsoir à tous, Ce week-end je me suis lancé dans l'upgrade de mon PC fixe. A savoir, le changement de CPU et de carte mère, l'ajout d'une garde g...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Simondre

Cle de produit authentique windows7

Bonjour, acheter une authentique cle de produit windows7 Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de réinstallation de windows 7 à partir de microsoft

Résolu

Bonjour, j'ai un HP pavilion DV7 et je voudrais réinstaller une copie de Windows 7 via le site Microsoft donc je rentre ma clé de Windows 7 (voir phot...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas *.exe

Bonjour, j'ai un problème de registre apres avoir nettoyé mon pc avec CCleaner,AdwCleaner et AVG TuneUP, j'ai le message d'erreur: Windows ne trouve...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Dr_drake

Préparation de la configuration de windows en boucle

Résolu

Bonjour, une amie m'a passé son PC car il est inutilisable. Lorsque je démarre son PC, il reste bloqué sur "Préparation de la Configuration de Wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Darkwatch60

Application uniquement compatible sur windows 10

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et j'ai télécharger une application mais elle n'est que compatible sur Windows 10. Avez-vous une solution p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Ariel_nathan

Problème ordinateur qui se fige

Bonjour, Mon ordinateur se fige parfois, comme s'il était planté. Avant, je pensais que c'était à cause de word. Maintenant, je pense avoir trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
lolomusic667

Formatage et réinstalation de windows 7

Bonjour , après avoir passez 15jours sur un autre forum ou j ai dus téléchargé des tas de programmes faire des tas d analyse , nettoyage et suppressio...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Comment réinitialiser un acer après la panne???

Bon jours, mon ordinateur acer windows 7 est tombé en panne et me demande d'insérer un disque de boot, mais je l'ai perdu et ne peux plus rien faire à...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
MosesAthem

Clic droit qui bug

bonjours,quand je fais un clic droit sur un jeu sa fait descendre la vue du jeu comment je peut faire pour enlever ce bug

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Gestionnaire des taches windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoirs comment reactiver le gestionnaire des taches sur windows 7 EDITION INTEGRALE. Merci d'avance :)

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Error 0xc000000f

Bonjour, Hello guys.... Hope u'r doin fine... I have a Lil problem here , same as u all... Error 0xc000000f.... Nd when I use my bootable usb noth...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
amOSX

Écran bleu windows 7 pc 7 ans

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon PC portable qui va avoir 7 ans au mois de juillet. J'ai de temps en temps des écrans bleus qui app...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
phil2k

Restaurer à l'état d'usine

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas directement concerné par la question, c'est pour transmettre. Avec portable Asus sous W7, comment res...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
nemrod18

Aretet des mise ajours pour windows 7

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 bonjour je viens de voir que Microsoft vas are ter les mise ajour pour windows 7 et il parle...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
yazo

Passez de windows 7 a windows 10

bonjour, pour mon travail on ma demandée de passez sur Windows 10 a partir de Windows 7 COMMENT FAIRE ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
pingouinormand

Démarrage windows 7

Après avoir effacé des logiciels mon pcf n'est s'allume pas il reste sur démarrage Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
exla

Problème mise a jour

Bonjour, a l'arret du pc des mises a jour on démarrées mais c'est arretée a 7 /9 la roue tourne mais ç n'avance plus j'ai coupé le courant et ral...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu lorsque je joue à un jeu

Bonjour, Alors voilà j'ai récemment acheter un ordinateur qui fonctionnait bien depuis le début, mais il y a quelques jours en regardant un film su...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Dinaasty

Passer de vista à windows 7

Bonjour Je voudrais passer de Vista à Windows 7 et on me dit de graver une image ISO de Windows 7 sur un DVD Je voudrais savoir si on peut grave...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
petel4

Problème de mot de passe après remise a zéro de mon ordi

Bonjour, J'ai remis en sortie d'usine l'ordi de ma mère (un samsung en windows 7). Sa a très bien marcher mais quand il a redémarrer, il me demand...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentiq

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7600 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mo...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
kaneagle

Écran noir lors du démarrage windows

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon PC, il ne faisait que de se redémarrer en boucle. J'ai essayé de remettre la pile de la carte m...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
poupougne13

Mon clic droit m'offre peu d'option, il n'y a plus " nouveau"

Salut, alors voilà c'est tout simple quand je fait un clic droit sur mon bureau je ne voit pas l'option " nouveau " qui me permettait de crée des doss...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Dinaasty

Langue

Bonjour, je suis sous windows 7 et l'icône Fr ne s'affiche plus dans la zone de notification de la barre des taches .

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
mack.bolan

Erreur microsoft.net framework

Une exception non gérée s'est produite dans votre application si vous cliquez sur Continuer l'application va ignorer cette erreur et essayer de contin...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Passage à vindows 7

Résolu

Bonjour J'ai actuellement un P C de 8 ans équipé de Vista le tout fonctionne très bien mais Vista n'est plus mis à jour....... Je pourrais pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jmarion3

J'ai desinstaller des programmes et mon ordi ne marche plus.

Résolu

Bonjour, alors voilà récemment j'ai desinstaller plusieurs version de Microsoft visual C+ en n'en laissant qu'une, juste apres la desinstallation, plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jmarion3

Serveur occupé au démarrage windows 7

Résolu

Salut à tous, Voila je suis actuellement sous Windows 7 et j'ai une fenêtre avec un message d'erreur du genre: "serveur occupé impossible de ter...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
crazyvava

Je voudrais visionner un cd rom en vain

Bonjour, quand j'installe le cd rom pour le lire et que j'essaie de copier le contenu dans le répertoire du logiciel l'image et l'écriture est immen...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Pierrecastor

Perte du bouton arrêter après la fermeture de la session

Bonjour Pour éviter les mises à jour, qui durent très longtemps et qui plantent, je ferme ma session et, ensuite, je clique sur le bouton arrêter en...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
madmyke

Boot impossible sur dd sata

Résolu

Bonjour.... Acer Aspire T660 DD SATA 250Go Ca, je ne l'avais encore jamais vu ni subi ! Je viens d'installer Seven sur un vieux clou, l'installa...

61 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
poupougne13

Obtenir les majuscules accentuées avec caps lock

Bonjour, je voudrais faire en sorte d'avoir les majuscules accentuées lorsque Caps Lock (vérouill maj) est actif. Pour l'instant, caps lock + l...

louis

Restauration image systeme win 7 à l'etat usine

bonjour comment restaurer sony vaio vpcz23m9e à l'etat usine ??? J'ai pas partition recovery existe t il un cd restauration ??? merci de vos repon...

bistoule

Clé installation de windows 7

j'ai copié l image iso de Windows 7 sur une clé USB et gravé sur un DVD pour essayer de réparer mon potable car je n' arrive plus à ouvrir le bureau, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Technique pour vraiment restaurer mon pc

BONJOURS, Je voudrais avoir de l aide svp je veux restaurer mon pc mais vraiment comme si il etait neuf et je sais pas comment faire .Quel qu un po...

Malekal_morte-

***@***

***@*** je narrive pas à me connexter sur votre site j'ai un abonnement prenuim merçi d'avance christiane ARNOU nèe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
piquesous

Reduire

Bonjour, j'aimerai réduire une photo jpg mini 96 x 125 pixels maxi 360 x 468 pixels

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
piquesous

Windows multimédia center

Résolu

Bonjour, je ne peux pas désactiver windows multimédia center. Comment faire?

Neil_Hines

Problème de bios

Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse aussi rapide, mais j'ai un problème de BIOS, je n'ai pas la même configuration que celle qui figure s...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Chris 94

Problème de mise a jour

Bonjour, a l'arret du pc des mises a jour on démarrées mais c'est arretée a 7 /9 la roue tourne mais ç n'avance plus j'ai coupé le courant et rall...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
billmaxime

Windows n'arrive pas à formater ma clé usb

Bonjour, Mon probleme est que je n'arrive pas à ouvrir ma clé USB? Et Windows repond aussi negative pour formater. que faire si vous pouvez m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
quentin2121

Erreur au démarrage de windows

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur il y a écrit ça error : no such partition. Entering rescue mode. Grub rescue >

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jimpix
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 42 647