Les discussions

À arslane 35 - contacts courrier perdus

Bonjour, J'ai cliqué sur contacts = rien Que veut dire en CSV ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Arslane35

Pas de sons

bonjour je vien d'installer windows mais il n'y a pas de son et sa me marque "aucun haut parleur ou casque brancher" pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
sisidu62monmon

Windows live mail 2012

Bonjour , Ma liste de contacts a disparu depuis une semaine environ, même en faisant la restauration du système je ne l'ai pas retrouvée . Avez...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Arslane35

Diminuer la taille des icones sur le bureau

 Résolu

Bonjour ! Vous savez comment diminuer la taille des icônes sur le bureau, sans toucher au paramètre d'affichage. J'ai un ordinateur portable so...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Instit

Impossible de déplacer une fenêtre

Bonjour, J'ai fait une mise à jour du pilote graphique nvidia carte gtx 1070, et depuis lorsque j'essaye de déplacer une fenêtre, un cadre vert ap...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jojolaguitare

Carte réseaux non détecté

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 7 en édition familiale premium, j'ai essayé de me connecter à internet mais " Windows ne détecte aucune ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur qui se remplis sans raisons apparentes!

Bonjour a vous tous, je suis comme certains de vous a court d idées et de patience pour un problème récurant: Mon disque dur se remplis a vu d œil ,im...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu pc portable asus

Bonjour/Bonsoir, J'ai eu un écran bleu avec mon ordinateur portable, voici le rapport : "Signature du problème : Nom d’événement de problème:...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
COCORICO100

Erreur 0x8007007a avec windows livemail

 Résolu

J'ai windows-7 sur mon ordinateur (Tour). J'ai essayé d'envoyer des photos (19) à plusieurs personnes (10 environ). Cela n'a pas fonctionné. Depuis...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
armada31

Bug multiples étranges windows 7 64bit

Salut tout le monde Il y a bien longtemps que je traîne sur ce fofo pour résoudre divers problèmes, mais la, grosse galère je n'y arrive pas... ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
poupougne13

Problème au démarrage de mon desktop

bonjour je m'appel hermine je suis étudiante en maintenance des micro-ordinateur et réseaux informatique 2ème année je souhaite avoir une réponse à m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lilidurhone

Carte wifi impossible à connecter. pilotes introuvables

Bonjour, Je viens d'intaller windows 7 et je n'arrive pas à installer les pilotes du contrôleur de bus et réseau donc la wifi ne marche pas. L'ord...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lilidurhone

Problème installer/désinstaller périphérique

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous prie de m'excuser du dérangement, et désolé si je poste sur le mauvais forum. Depuis hier, j'ai un petit problème pour ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
COCORICO100

Pb fonctionnement windows 7

Bonjour, Mon windows 7 dysfonctionne : il refuse d'installer les MAJ, ce depuis septembre d'autres "bugs" apparaissent : impossibilité à ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
bazfile

Plus de pilote installer sur windows 7

Bonjour , Voila depuis 2 jours jai décidé de repasser sur windows 7 qui pour moi est le meilleur (Je suis pas la pour débattre ^-^). Donc j'ai rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
fingershots

Pc reste sous tension après arrêt

Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème qui commence doucement à m'agacer ! J'ai un ordinateur anciennement sous Vista 32Bit. J'ai voulu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
daminator25

Adress ip

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 adresse IP identique pour 2pc

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
little boy62

Reinstaller windows 7

bonjour je voudrais reinstaller windows 7 , suite a la mise a jour de windows 10, mais je ne sais pas comment faire , merci de pouvoir me renseigner s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
capthor

Paint : suppression d'images

Bonjour, Comment supprimer les "images récentes" enregistrées dans Paint ? Merci par avance de la réponse ...attendue ! ... Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
didmed

Comment reinitialiser pc sans l'allumer

Bonjour Alors j'ai un pc dell wyse mais il beig de trop donc je voudrais le remettre a 0 mais il y a un problème ma mère avait mis des restrictions ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
madmyke

Windows live mail est planté et refuse de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour Il y a une semaine je recevais mes emails mais ceux que j'essayais d'envoyer restaient dans ma boite et le systeme me disait que il y avait u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Victorien24

Bootmgr absent mais pas de cd d'installation windows

Bonjour à tous, Mon ordinateur (Toshiba) s'est arrêté et m'affiche maintenant "BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer" J'ai lu quelques p...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer windows suite à une restauration d'usine.

Bonjour à tous, J'ai voulu restaurer mon ordinateur PackardBell et la restauration est resté bloqué à 99%. J'ai donc éteint mon PC. Et lorsqu'il a ...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème rufus

 Fermé

Bonjour, Après avoir transféré l'ISO de Windows 7 sur ma clé USB grâce à Rufus. Je n'arrive toujours pas à installer Windows 7 sur mon PC. J'a...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème drivers sur périphériques usb accès refusé

Bonjour, J'ai été obligé de ré-installer mon PC Windows seven packard bell. Depuis, celui-ci ne reconnait plus mon imprimante et mon DD externe. Il...

44 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
hamza22

Activation

Bonjour, voila je viens d'acheter un PC sous windows 7, lorsque je veux activer la clé, on me refuse, sur la plateforme microsoft on m'a dit que la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lilidurhone

Problème de partition de disque dur

Bonjour, je veut actuellement installer Linux (ubuntu) sur mon PC en dual boot avec mon Windows mais voilà le problème: Je veut au moins avoir 100Gb...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Papounet17000

Icones de la barre des taches

A chaque allumage de l'ordi, pas d'icone a gauche de la barre des taches. Seules, dashlane et skype s' installent. Les autres icones arrivent en cliq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
casteli

8,00 go (3,98 go utilisable) sous windows 64bit

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme indiqué dans le titre mon PC ne veut pas utiliser plus de 3,98 go, ce qui me pose problème, vu que c'est un PC gaming, j'ai regardé b...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Impossible d'installer windows 7

Bonjour J'ai un soucis avec mon PC Dell J'ai formaté le DD et je veux réinstaller windows 7 Si le déroulement de l'installation avance bien une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
OOoForum

Remise à 0 d'un pc hp windows 7

Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je viens d'acquérir un PC HP Z400 d'occasion sur une vente aux enchères (suite liquidation judiciaire). Je v...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
daminator25

Gros problème de démarrage windows 7

Mon PC: Dell inspiron Windows 7 _64 bit Familial premium Bonjour J'avais fait une sauvegarde avec le logiciel "DVDfab Backup" de mon système Wi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Parkerverde

Win7 (64bits)- coupure son régulière

Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon portable (Asus X52J, vieux machin), j'ai des coupures son régulière. Au départ assez espacées, maintenant c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
LordPatapon

Mise à jours

Bonjour Comment mettre à jours gratuitement Windows Vista 7 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
nemrod18

Aller dans le bios quand on a win 7 et linux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais aller dans le bios pour booter sur une clé usb,mais lorsque je fais F2 au démarrage du pc,cela me lance tout un tas de tests....

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
ixepé

Réactiver windows défender

bonjour tous mes anti virus sont désactivés, Avast, défender, même ccleaner. impossible de réinstaller avez vous une solution. merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Jimpix

Reinstaller w7

Bonjour, Mes parents on un acer Je pense qu'il est plein de virus et autres, à l'allumage beaucoup de logiciel jamais installé volontairement s'...

36 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
romboss13

Mon pc ne veut plus allumer aujourd'hui

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème. J'utilise mon PC comme tous les jours tout allait bien, pas de virus, mais là je l'éteins et en voulant le ral...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
poupougne13

Dossier "téléchargement" perdu dans mes documents...

Bonjour, J'écrit ce message car j'ai un problème avec mon ordinateur (sous Windows 7). C'est simple, j'ai du faire une fausse manipulation sans...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Yakuza-UnKuT-91

Win7 version starter et win 10

bonjour je suis en window starter puis installer window 10 par avance merci sylvain

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
bazfile

Mise à jour en erreur

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 navigateur mozilla firefox depuis quelques temps les mises à jour ne se font plus quand je vais dans windows udapte...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
bluethooth

Point de restauration

Bonjour, Suite à un plantage j'ai différent problemes avec windows (par exemple word ne se lance plus et d'après ce que j'ai compris il me faut ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Ogawan

Disque local (e:) disparu

 Résolu

Bonsoir, Voilà je viens vers vous j'ai un soucis forcément lol Je m'explique voilà en voulant mettre une photo je clic sur inserer photo et la ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
electradappoo

Restauration système windows 7 à 10

 Résolu

Bonjour, ma question est très simple, est-il possible de sauvegarder le système sous Windows 7 pour la restaurer sur Windows 10 sur le même pc ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ciran28

Quand inserer le cd windows

Bonjourr Svp j'ai besoin d'aide.. j viens tt juste d'avoir un CD windows 7 professional.. J'ai un ordi:un compaq. J'ai besoin d'installer le windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
g

Update windows7 edition familiale premium

Bonjour SOS, mon époux m' a demande de l' aider car me pensant plus apte a faire ce qui suit : face aux attaques virus annonces, il souhaiterai me...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème installation windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows seven mais je peut pas l'installer j'ai un message d'erreur me disant que windows ne peut pas continuer l'install...

37 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Joe

Epson scan ne fonctionne pas pour epson perfection 2580 photo

Bonjour, jai un scanner epson prefection 2580 photo qui fonctionne sur un ordi portable avec vista , installé depuis 2010 je crois. je voudrais...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
poupougne13

Plus de connexion après une réinstallation de windows 7

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai réinstallé window 7 mais je remarque que je ne peut plus me connecter au réseaux. Comment faire ? S'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kaneagle

Windows 7 fichier pdf transformés en html- revenir à la normale

Bonjour, Sans que je n'ai rien fait ou rien demandé chrome à trasnformé tous mes fichier PDF en HTML !! comment revenir en PDF sans cette énorme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
yclik
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 42 634