Les discussions
Reinstallation windows 7 apres avoir changer disque dur
Bonjour, J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider, j' ai un portable Acer Aspire 5736Z que jai due changer le disque dur, apres j'ai utiliser mais ...
Plantage sans raisons: curseur rond bleu
Bonsoir, Mon ordinateur vient de planter, ce n'est pas la première fois ce plantage sans raison. Avant le plantage: je n'avais plus internet, ça me...
Demande confirmation
sur une base 64 Bts j'ai installer Windows 7 64bts, office pro 2010 64bts mais j'ai de sérieux problèmes avec: ootlook, Partition Manager qui s'amorce...
Passage windows 7 windows 10
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec w7 le passage à w10 est-il gratuit ? Le fait de changer entraine-ti-l un formatage total ? Configurat...
Clé d'activation affiche erreur
Bonjour, Quand j'introduit la clé d'activation Window 7, l'ordinateur affiche un code erreur: 0xC004E003. Comment dois je faire Configuration: ...
Probleme de mise en veille lors de la fermeture du capot
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis concernant la mise en veille de mon pc lorsque je ferme le capot. En effet lorsque je le ferme il ne se met pas...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour, J'ai toujours eu Microsoft depuis 30 ans, voilà qu'après avoir changé pour un ordinateur Asus, Microsoft en ouvrant IE on me demande mon mo...
Authentification de logiciels windows
Bonjour, En 2012, j'ai acheté une version OEM de Windows 7 Edition Familiale Premium et l'ai installée. Elle a été validée par la clé produit jointe ...
Démarrage sans wifi
Bonjour, J'ai actuellement la wifi d'enlever sans le vouloir sur mon ordinateur portable, qui dispose de windows 7. Sur mon bureau, le fond d'écra...
Je ne peux plus rentrer sur mon pc
bonjour , besoin d'une aide précieuse... Mon PC windows 7, c est mit à faire des trucs tout seul à ouvrir des pages tout seul. Quand j'ai voulu ouvr...
Rétrogradage version windows : manque pilotes
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste sur Comment ça marche, je m'excuse par avance si je poste dans la mauvaise section. J'ai eu des p...
Votre avis sur ce pc !je l'achete ou pas
Bonjour, salut tout le monde : reccement une personne m'a proposé un pc (hp) pour l'acheter car j'en ai besoin alors je voulis votre avis : je l'ach...
Changement réseau résidentiel et domestique sur windows 7
Bonjour, identifier un réseau en réseau domestique. Sur windows 7 impossible de trouver l'option d'identification et changement de public à dom...
À arslane 35 - contacts courrier perdus
Bonjour, J'ai cliqué sur contacts = rien Que veut dire en CSV ? Merci
Pas de sons
bonjour je vien d'installer windows mais il n'y a pas de son et sa me marque "aucun haut parleur ou casque brancher" pouvez vous m'aider svp
Windows live mail 2012
Bonjour , Ma liste de contacts a disparu depuis une semaine environ, même en faisant la restauration du système je ne l'ai pas retrouvée . Avez...
Diminuer la taille des icones sur le bureau
RésoluBonjour ! Vous savez comment diminuer la taille des icônes sur le bureau, sans toucher au paramètre d'affichage. J'ai un ordinateur portable so...
Impossible de déplacer une fenêtre
Bonjour, J'ai fait une mise à jour du pilote graphique nvidia carte gtx 1070, et depuis lorsque j'essaye de déplacer une fenêtre, un cadre vert ap...
Carte réseaux non détecté
Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 7 en édition familiale premium, j'ai essayé de me connecter à internet mais " Windows ne détecte aucune ca...
Disque dur qui se remplis sans raisons apparentes!
Bonjour a vous tous, je suis comme certains de vous a court d idées et de patience pour un problème récurant: Mon disque dur se remplis a vu d œil ,im...
Ecran bleu pc portable asus
Bonjour/Bonsoir, J'ai eu un écran bleu avec mon ordinateur portable, voici le rapport : "Signature du problème : Nom d’événement de problème:...
Erreur 0x8007007a avec windows livemail
RésoluJ'ai windows-7 sur mon ordinateur (Tour). J'ai essayé d'envoyer des photos (19) à plusieurs personnes (10 environ). Cela n'a pas fonctionné. Depuis...
Bug multiples étranges windows 7 64bit
Salut tout le monde Il y a bien longtemps que je traîne sur ce fofo pour résoudre divers problèmes, mais la, grosse galère je n'y arrive pas... ...
Problème au démarrage de mon desktop
bonjour je m'appel hermine je suis étudiante en maintenance des micro-ordinateur et réseaux informatique 2ème année je souhaite avoir une réponse à m...
Carte wifi impossible à connecter. pilotes introuvables
Bonjour, Je viens d'intaller windows 7 et je n'arrive pas à installer les pilotes du contrôleur de bus et réseau donc la wifi ne marche pas. L'ord...
Problème installer/désinstaller périphérique
RésoluBonjour/Bonsoir, Je vous prie de m'excuser du dérangement, et désolé si je poste sur le mauvais forum. Depuis hier, j'ai un petit problème pour ...
Pb fonctionnement windows 7
Bonjour, Mon windows 7 dysfonctionne : il refuse d'installer les MAJ, ce depuis septembre d'autres "bugs" apparaissent : impossibilité à ouvr...
Plus de pilote installer sur windows 7
Bonjour , Voila depuis 2 jours jai décidé de repasser sur windows 7 qui pour moi est le meilleur (Je suis pas la pour débattre ^-^). Donc j'ai rendu ...
Pc reste sous tension après arrêt
Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème qui commence doucement à m'agacer ! J'ai un ordinateur anciennement sous Vista 32Bit. J'ai voulu...
Adress ip
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 adresse IP identique pour 2pc
Reinstaller windows 7
bonjour je voudrais reinstaller windows 7 , suite a la mise a jour de windows 10, mais je ne sais pas comment faire , merci de pouvoir me renseigner s...
Paint : suppression d'images
Bonjour, Comment supprimer les "images récentes" enregistrées dans Paint ? Merci par avance de la réponse ...attendue ! ... Configuration: Win...
Comment reinitialiser pc sans l'allumer
Bonjour Alors j'ai un pc dell wyse mais il beig de trop donc je voudrais le remettre a 0 mais il y a un problème ma mère avait mis des restrictions ...
Windows live mail est planté et refuse de s'ouvrir
RésoluBonjour Il y a une semaine je recevais mes emails mais ceux que j'essayais d'envoyer restaient dans ma boite et le systeme me disait que il y avait u...
Bootmgr absent mais pas de cd d'installation windows
Bonjour à tous, Mon ordinateur (Toshiba) s'est arrêté et m'affiche maintenant "BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer" J'ai lu quelques p...
Impossible de démarrer windows suite à une restauration d'usine.
Bonjour à tous, J'ai voulu restaurer mon ordinateur PackardBell et la restauration est resté bloqué à 99%. J'ai donc éteint mon PC. Et lorsqu'il a ...
Problème rufus
FerméBonjour, Après avoir transféré l'ISO de Windows 7 sur ma clé USB grâce à Rufus. Je n'arrive toujours pas à installer Windows 7 sur mon PC. J'a...
Problème drivers sur périphériques usb accès refusé
Bonjour, J'ai été obligé de ré-installer mon PC Windows seven packard bell. Depuis, celui-ci ne reconnait plus mon imprimante et mon DD externe. Il...
Activation
Bonjour, voila je viens d'acheter un PC sous windows 7, lorsque je veux activer la clé, on me refuse, sur la plateforme microsoft on m'a dit que la ...
Problème de partition de disque dur
Bonjour, je veut actuellement installer Linux (ubuntu) sur mon PC en dual boot avec mon Windows mais voilà le problème: Je veut au moins avoir 100Gb...
Icones de la barre des taches
A chaque allumage de l'ordi, pas d'icone a gauche de la barre des taches. Seules, dashlane et skype s' installent. Les autres icones arrivent en cliq...
8,00 go (3,98 go utilisable) sous windows 64bit
Résolu/FerméBonjour, comme indiqué dans le titre mon PC ne veut pas utiliser plus de 3,98 go, ce qui me pose problème, vu que c'est un PC gaming, j'ai regardé b...
Impossible d'installer windows 7
Bonjour J'ai un soucis avec mon PC Dell J'ai formaté le DD et je veux réinstaller windows 7 Si le déroulement de l'installation avance bien une ...
Remise à 0 d'un pc hp windows 7
Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je viens d'acquérir un PC HP Z400 d'occasion sur une vente aux enchères (suite liquidation judiciaire). Je v...
Gros problème de démarrage windows 7
Mon PC: Dell inspiron Windows 7 _64 bit Familial premium Bonjour J'avais fait une sauvegarde avec le logiciel "DVDfab Backup" de mon système Wi...
Win7 (64bits)- coupure son régulière
Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon portable (Asus X52J, vieux machin), j'ai des coupures son régulière. Au départ assez espacées, maintenant c...
Mise à jours
Bonjour Comment mettre à jours gratuitement Windows Vista 7 ? Merci
Aller dans le bios quand on a win 7 et linux
RésoluBonjour, Je voudrais aller dans le bios pour booter sur une clé usb,mais lorsque je fais F2 au démarrage du pc,cela me lance tout un tas de tests....
Réactiver windows défender
bonjour tous mes anti virus sont désactivés, Avast, défender, même ccleaner. impossible de réinstaller avez vous une solution. merci.
Reinstaller w7
Bonjour, Mes parents on un acer Je pense qu'il est plein de virus et autres, à l'allumage beaucoup de logiciel jamais installé volontairement s'...