Les discussions
Serveur occupé au démarrage du pc
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines j'ai ce message au démarrage de mon pc "serveur occupé - impossible de terminer cette action car l'autre progra...
Dd externe indetectable
Bonjour, Je suis sous Windows 7 j'ai un disque sur externe que j'utilise au travail. Il marche sans problèmes sur l'ordinateur fixe du bureau. Mais...
Au secours, reinitialisation bloquee en cours de route
Bonsoir, Alors que mon PC presentait un certain nombre d anomalies j ai decide apres consultation de plusieurs forums de reinitialiser le pc. J ai tra...
Échec de connexion au profil utilisateur
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. J'arrive à allumer l'ordi et à accéder à mon bureau mais c'est la que cela se com...
Asus bootmgr is missing au démarrage
Bonjour, Lors du démarrage de mon Asus Windows 7 il m'est affiché "BOOTMGR is missing au démarrage" mon ordinateur ne possédant pas de lecteur mais ...
Probème affichage uniquement sur écran externe
Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai un petit soucis concernant un ordinateur portable Asus A72JR doté d'une carte graphique AMD Mobility Radeon HD 5000 ...
Problème de detection
Bonjour/Bonsoir alors depuis peu mon frère m'a passé son ordinateur qu'il n'utilise plus. Après me l'avoir passé il me laisse donc l'essayer est rentr...
J'aimerai comprendre
Bonjour, Voilà j'ai remonté un PC avec des elements de recup, mais rescents. Donc j'ai installé linux et ça fonctionne, mais bon linux est limité e...
Installation de windows 7
Bonjour Lorsque je tente de faire Installer Windows 7 montre ce message (Le point d'entrée de procédure_CxxFrameHandler3 est introuvable dans la bibl...
Démarrage windows 7
Lorsque je démarre mon ordi, je vois apparaître "Préparation de la configuration de Windows . N’éteignez pas votre ordinateur" Puis 2 min plus tard "...
Probléme depuis l'installation d'un 2ème disque dur
RésoluBonjour, voici mon soucis: j'ai amené ma tour chez un dépanneur informatique pour lui demander 2 choses: 1) migrer mon système d'exploitation ...
Problème d'installation de windows dans un asus r510j
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème d'installation de windows sur l'Asus R510J d'un ami ! Son PC est actuellement vide et j'allais donc i...
Installation windows 7
RésoluBonjour tout le monde. J'ai besoin d'aides:) J'ai un pc portable toshiba que l'on m'a donné, il était d'origine sous windows vista. le SSD a...
Ne pas demander mot de passe démarrage
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'on ne demande pas mon mot de passe au démarrage de mon ordinateur portable? Merci d'avance, Laura
Cle d'activation windows 7
Bonjour, Pour avoir le No de clé d'activation de mon windows7, avec le logiciel swiportable, ou glarie utility, j'ai bien 25 caractères; et sur l'é...
Problème de lenteur
Bjr chers amis. J'ai un ordi note book Samsung Model NP-N210- (1 go de RAM; processeur N450 1.66 Intel disque dur: 200 giga. Mais les problèmes de le...
Problème d'écran
Bonjour, Quand j'allume mon écran, l'écran est tout pointillé et il y a des couleurs à la verticale de l'écran. Merci Patoch
Touche deplacer
Bonjour; j ai un probleme avec ,on ordi quand je fait z il faut j appuie sur la touche w et autre chose comme cela. Cela ses t arriver quand ,on neveu...
Script de récupération d'adresse mac
Bonjour, j'ai une centaine de poste, et j'ai besoin de récupérer leurs adresses MAC, dans un forma txt ou csv exemple(sachant que j'ai plusieurs c...
Fichier qui apparaissent dans mes documents
Bonjour Depuis quelques temps, des fichiers apparaissent dans "mes documents" et je ne sais pas à quoi cela correspond. Ils sont de ce type: 207m...
Réinitialisation mot de passe windows 7
Bonsoir Je me permets de laisser ce message car j'ai besoin de votre aide pour réinitialiser le mot de passe windows 7. Ma compagne l'a oublié et n...
Windows 7 échec de l'ouverture de session par le service client
Bonjour, je dispose d'un pc fixe tournant sur Windows 7 Quand j'allume mon pc, j'arrive sur l'accès sur mon compte standard puis en cliquant sur mo...
Driver pour imprimante canon ir1022a
Bonjour, J'ai un problème de pilote pour imprimante canon IR1022A. J'ai essayé tout les pilotes trouvés sur le net, mais aucun ne fonctionne. ...
Détecter un point d'accès wi-fi mobile
Bonjour, je souhaiterais me connecter à internet sur mon PC qui est sous Windows 7 via la connexion 4G de mon téléphone. Mais le PC ne semble pas déte...
Windows génère un cadenas quand je rip un cd
Bonjour, j'utilise JRiver22 comme lecteur de musiques. Quand je rip un C.D., il y a un cadenas sur les fichiers de musique (format .FLAC) qui se...
Instaler windwos7 ala place de linux
bonjour a tous le monde j'ai fait instaler linux sur mon ordinateur qui avait windwos 10 je voudrais metres a la place de linux windwos 7 pouvez vous...
Problèmes avec mon ordinateur portable
Bonjour, Mon ordinateur portable (notebook) à pas mal de problème, notamment il refuse de faire les mise à jours mais aussi l’écran ne s'allume que...
Problème de téléchargement dans le but de graver.
Bonjour, J'ai acheté normalement auprès de pluzz Vad la saison 3 de la série Caïn. J'avais raté les épisodes 7 et 8 - Peut-on graver ces épisodes sur ...
Pc qui rame et ne s'allume plus apres les mises a jours updates
Bonjour , jai installé les mises à jour updates quelques jours en arrière Mon pc ramait alors à mort J'ai essayé de le rallumer plusieurs fois ...
Je n'arrive plus a retourner mon ecran pc
Bonjour, Je n'arrive plis a retourner mon ecran de PC a cause d'une fausse manipulation. Comment je fais? Merci,
Problème lenteur + disque dur
Bonjour, Je possède un Packard Bell Easynote tj 66 Plus aucun programme ne s'ouvre, ceux qui normalement le font au démarrage (Spotify,Skype...)...
Bloquée avec un mot de passe administrateur que je n'ai pas...
RésoluBonsoir, Je viens de faire réinstaller Windows 7 sur mon pc suite à un plantage magistral. J'ai installé bitdefender dessus et fait redémarrer. ...
Windows n'a pas pus se connecté au service de notification
Bonjours à tous, Alors voilà je traîne se problème depuis au moins 1 mois après une mise à jour de Windows 7 mon pc s'allume mais mon bureau est comm...
Mon ordinateur est tres lent que dois -je faire
Bonjour, je me permets de vous contacter car mon PC est devenu lent, On me dis web ne réponds pas, orange ne réponds pas, facebook ne réponds pas. C...
Microsoft security
Bonjour, j aimerais desinstaller mon antivirus microsoft scurity essenciale mais par c.cleaner ou windows sa refuse comment faire svp Configur...
Mscorlib
Bonjour voici mon probleme J`utilise un programe de ligue simulé(simont)quand j`ai besoin de sauvegarder mes donnée j`ai ce message erreur sur l`...
Aide à trouvé une solution à mon ecran
Bonjour, j'ai un souci avec mon PC du système 7. il était une en allumant mon poste j'ai vu que la lumière du l'"cran n'affiche plus et je vois l...
Redémarrage soudain????
bon jour ça fait quelques temps mon pc s'éteint et redémarre soudainement, y a t il une solution? Merci d'avance.
Formatage impossible
RésoluBonjour à tous, suite à la manipulation d'une personne disant s'y connaître en ordinateur, je me retrouve avec une version pirate de Windows 7 (Tit...
Changement de windows
Bonjour peut on installer un Windows 10 a la place d un Windows 7 ancien ordinateur portable et comment merci
Pb ecran
Bonjour , J'ai un problème avec mon écran , il n'arrête pas de bouger de haut en bas. Merci pour aide
Lecteur windows media
RésoluBonjour a tous, c'est mon lecteur windows media, quand je clique dessus il me mets le fichier wmploc.dll porte le numéro de version 12.0.7601.18150; o...
Reinstallation windows 7 apres avoir changer disque dur
Bonjour, J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider, j' ai un portable Acer Aspire 5736Z que jai due changer le disque dur, apres j'ai utiliser mais ...
Plantage sans raisons: curseur rond bleu
Bonsoir, Mon ordinateur vient de planter, ce n'est pas la première fois ce plantage sans raison. Avant le plantage: je n'avais plus internet, ça me...
Demande confirmation
sur une base 64 Bts j'ai installer Windows 7 64bts, office pro 2010 64bts mais j'ai de sérieux problèmes avec: ootlook, Partition Manager qui s'amorce...
Passage windows 7 windows 10
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec w7 le passage à w10 est-il gratuit ? Le fait de changer entraine-ti-l un formatage total ? Configurat...
Clé d'activation affiche erreur
Bonjour, Quand j'introduit la clé d'activation Window 7, l'ordinateur affiche un code erreur: 0xC004E003. Comment dois je faire Configuration: ...
Probleme de mise en veille lors de la fermeture du capot
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis concernant la mise en veille de mon pc lorsque je ferme le capot. En effet lorsque je le ferme il ne se met pas...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour, J'ai toujours eu Microsoft depuis 30 ans, voilà qu'après avoir changé pour un ordinateur Asus, Microsoft en ouvrant IE on me demande mon mo...
Authentification de logiciels windows
Bonjour, En 2012, j'ai acheté une version OEM de Windows 7 Edition Familiale Premium et l'ai installée. Elle a été validée par la clé produit jointe ...