Les discussions

Serveur occupé au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai ce message au démarrage de mon pc "serveur occupé - impossible de terminer cette action car l'autre progra...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Dd externe indetectable

Bonjour, Je suis sous Windows 7 j'ai un disque sur externe que j'utilise au travail. Il marche sans problèmes sur l'ordinateur fixe du bureau. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
aminux

Au secours, reinitialisation bloquee en cours de route

Bonsoir, Alors que mon PC presentait un certain nombre d anomalies j ai decide apres consultation de plusieurs forums de reinitialiser le pc. J ai tra...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
sabgel34

Échec de connexion au profil utilisateur

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. J'arrive à allumer l'ordi et à accéder à mon bureau mais c'est la que cela se com...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Malekal_morte-

Asus bootmgr is missing au démarrage

Bonjour, Lors du démarrage de mon Asus Windows 7 il m'est affiché "BOOTMGR is missing au démarrage" mon ordinateur ne possédant pas de lecteur mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probème affichage uniquement sur écran externe

Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai un petit soucis concernant un ordinateur portable Asus A72JR doté d'une carte graphique AMD Mobility Radeon HD 5000 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
beber67470

Problème de detection

Bonjour/Bonsoir alors depuis peu mon frère m'a passé son ordinateur qu'il n'utilise plus. Après me l'avoir passé il me laisse donc l'essayer est rentr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Eoross3413

J'aimerai comprendre

Bonjour, Voilà j'ai remonté un PC avec des elements de recup, mais rescents. Donc j'ai installé linux et ça fonctionne, mais bon linux est limité e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jojolaguitare

Installation de windows 7

Bonjour Lorsque je tente de faire Installer Windows 7 montre ce message (Le point d'entrée de procédure_CxxFrameHandler3 est introuvable dans la bibl...

pulgazelle200

Démarrage windows 7

Lorsque je démarre mon ordi, je vois apparaître "Préparation de la configuration de Windows . N’éteignez pas votre ordinateur" Puis 2 min plus tard "...

JM91255

Probléme depuis l'installation d'un 2ème disque dur

Résolu

Bonjour, voici mon soucis: j'ai amené ma tour chez un dépanneur informatique pour lui demander 2 choses: 1) migrer mon système d'exploitation ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
LaPalmyre

Problème d'installation de windows dans un asus r510j

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème d'installation de windows sur l'Asus R510J d'un ami ! Son PC est actuellement vide et j'allais donc i...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aides:) J'ai un pc portable toshiba que l'on m'a donné, il était d'origine sous windows vista. le SSD a...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
billmaxime

Ne pas demander mot de passe démarrage

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'on ne demande pas mon mot de passe au démarrage de mon ordinateur portable? Merci d'avance, Laura

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
pistouri

Cle d'activation windows 7

Bonjour, Pour avoir le No de clé d'activation de mon windows7, avec le logiciel swiportable, ou glarie utility, j'ai bien 25 caractères; et sur l'é...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jojolaguitare

Problème de lenteur

Bjr chers amis. J'ai un ordi note book Samsung Model NP-N210- (1 go de RAM; processeur N450 1.66 Intel disque dur: 200 giga. Mais les problèmes de le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
beber67470

Problème d'écran

Bonjour, Quand j'allume mon écran, l'écran est tout pointillé et il y a des couleurs à la verticale de l'écran. Merci Patoch

poupougne13

Touche deplacer

Bonjour; j ai un probleme avec ,on ordi quand je fait z il faut j appuie sur la touche w et autre chose comme cela. Cela ses t arriver quand ,on neveu...

jeanbern

Script de récupération d'adresse mac

Bonjour, j'ai une centaine de poste, et j'ai besoin de récupérer leurs adresses MAC, dans un forma txt ou csv exemple(sachant que j'ai plusieurs c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
barnabe0057

Fichier qui apparaissent dans mes documents

Bonjour Depuis quelques temps, des fichiers apparaissent dans "mes documents" et je ne sais pas à quoi cela correspond. Ils sont de ce type: 207m...

heliotrope5

Réinitialisation mot de passe windows 7

Bonsoir Je me permets de laisser ce message car j'ai besoin de votre aide pour réinitialiser le mot de passe windows 7. Ma compagne l'a oublié et n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
cado21

Windows 7 échec de l'ouverture de session par le service client

Bonjour, je dispose d'un pc fixe tournant sur Windows 7 Quand j'allume mon pc, j'arrive sur l'accès sur mon compte standard puis en cliquant sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Driver pour imprimante canon ir1022a

Bonjour, J'ai un problème de pilote pour imprimante canon IR1022A. J'ai essayé tout les pilotes trouvés sur le net, mais aucun ne fonctionne. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
kaneagle

Détecter un point d'accès wi-fi mobile

Bonjour, je souhaiterais me connecter à internet sur mon PC qui est sous Windows 7 via la connexion 4G de mon téléphone. Mais le PC ne semble pas déte...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
madmyke

Windows génère un cadenas quand je rip un cd

Bonjour, j'utilise JRiver22 comme lecteur de musiques. Quand je rip un C.D., il y a un cadenas sur les fichiers de musique (format .FLAC) qui se...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
fabul

Instaler windwos7 ala place de linux

bonjour a tous le monde j'ai fait instaler linux sur mon ordinateur qui avait windwos 10 je voudrais metres a la place de linux windwos 7 pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
zipe31

Problèmes avec mon ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur portable (notebook) à pas mal de problème, notamment il refuse de faire les mise à jours mais aussi l’écran ne s'allume que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement dans le but de graver.

Bonjour, J'ai acheté normalement auprès de pluzz Vad la saison 3 de la série Caïn. J'avais raté les épisodes 7 et 8 - Peut-on graver ces épisodes sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame et ne s'allume plus apres les mises a jours updates

Bonjour , jai installé les mises à jour updates quelques jours en arrière Mon pc ramait alors à mort J'ai essayé de le rallumer plusieurs fois ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lilidurhone

Je n'arrive plus a retourner mon ecran pc

Bonjour, Je n'arrive plis a retourner mon ecran de PC a cause d'une fausse manipulation. Comment je fais? Merci,

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Gyna

Problème lenteur + disque dur

Bonjour, Je possède un Packard Bell Easynote tj 66 Plus aucun programme ne s'ouvre, ceux qui normalement le font au démarrage (Spotify,Skype...)...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lilidurhone

Bloquée avec un mot de passe administrateur que je n'ai pas...

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire réinstaller Windows 7 sur mon pc suite à un plantage magistral. J'ai installé bitdefender dessus et fait redémarrer. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Guenuchette

Windows n'a pas pus se connecté au service de notification

Bonjours à tous, Alors voilà je traîne se problème depuis au moins 1 mois après une mise à jour de Windows 7 mon pc s'allume mais mon bureau est comm...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Terter89

Mon ordinateur est tres lent que dois -je faire

Bonjour, je me permets de vous contacter car mon PC est devenu lent, On me dis web ne réponds pas, orange ne réponds pas, facebook ne réponds pas. C...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-

Microsoft security

Bonjour, j aimerais desinstaller mon antivirus microsoft scurity essenciale mais par c.cleaner ou windows sa refuse comment faire svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mscorlib

Bonjour voici mon probleme J`utilise un programe de ligue simulé(simont)quand j`ai besoin de sauvegarder mes donnée j`ai ce message erreur sur l`...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
triton300

Aide à trouvé une solution à mon ecran

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC du système 7. il était une en allumant mon poste j'ai vu que la lumière du l'"cran n'affiche plus et je vois l...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Redémarrage soudain????

bon jour ça fait quelques temps mon pc s'éteint et redémarre soudainement, y a t il une solution? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
ali1977

Formatage impossible

Résolu

Bonjour à tous, suite à la manipulation d'une personne disant s'y connaître en ordinateur, je me retrouve avec une version pirate de Windows 7 (Tit...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
C410MH3

Changement de windows

Bonjour peut on installer un Windows 10 a la place d un Windows 7 ancien ordinateur portable et comment merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lilidurhone

Pb ecran

Bonjour , J'ai un problème avec mon écran , il n'arrête pas de bouger de haut en bas. Merci pour aide

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Yoardan

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour a tous, c'est mon lecteur windows media, quand je clique dessus il me mets le fichier wmploc.dll porte le numéro de version 12.0.7601.18150; o...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
clo5670

Reinstallation windows 7 apres avoir changer disque dur

Bonjour, J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider, j' ai un portable Acer Aspire 5736Z que jai due changer le disque dur, apres j'ai utiliser mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Terter89

Plantage sans raisons: curseur rond bleu

Bonsoir, Mon ordinateur vient de planter, ce n'est pas la première fois ce plantage sans raison. Avant le plantage: je n'avais plus internet, ça me...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lolomusic667

Demande confirmation

sur une base 64 Bts j'ai installer Windows 7 64bts, office pro 2010 64bts mais j'ai de sérieux problèmes avec: ootlook, Partition Manager qui s'amorce...

aiglebleu33

Passage windows 7 windows 10

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec w7 le passage à w10 est-il gratuit ? Le fait de changer entraine-ti-l un formatage total ? Configurat...

54 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lilidurhone

Clé d'activation affiche erreur

Bonjour, Quand j'introduit la clé d'activation Window 7, l'ordinateur affiche un code erreur: 0xC004E003. Comment dois je faire Configuration: ...

Romeo

Probleme de mise en veille lors de la fermeture du capot

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis concernant la mise en veille de mon pc lorsque je ferme le capot. En effet lorsque je le ferme il ne se met pas...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus

Mot de passe microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu Microsoft depuis 30 ans, voilà qu'après avoir changé pour un ordinateur Asus, Microsoft en ouvrant IE on me demande mon mo...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Pieret123

Authentification de logiciels windows

Bonjour, En 2012, j'ai acheté une version OEM de Windows 7 Edition Familiale Premium et l'ai installée. Elle a été validée par la clé produit jointe ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 42 687