Windows update
dess55
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
dess55 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dess55 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis qq temps windows update ne fonctionne pas car de temps en temps j un message me disant qu'il n pas active je clique sur mises a jour automatiques mais quand je verifie s'il y a des mises a jour ..rien depuis 1 an ...pouvez vous m'aider ?je precise que je suis nulle en informatique...merci
depuis qq temps windows update ne fonctionne pas car de temps en temps j un message me disant qu'il n pas active je clique sur mises a jour automatiques mais quand je verifie s'il y a des mises a jour ..rien depuis 1 an ...pouvez vous m'aider ?je precise que je suis nulle en informatique...merci
A voir également:
- Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
Passe Windows Repair : https://www.malekal.com/windows-repair-tutoriel/
Utilise l'option Present Windows Repair.
Passe Windows Repair : https://www.malekal.com/windows-repair-tutoriel/
Utilise l'option Present Windows Repair.
dess55
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
merci...mais il est precise que c'est gratuit mais en anglais...je ne maitrise pas l'anglais
Bonjour,
Comme W7 est l'ancien système d'exploitation de Microsoft, je pense qu'ils on du arrêter de faire des mises à jours fréquente :/. Après je ne sais pas si ils ont complètement arrêté le support de W7, ça m'étonnerai quand même oO. Faudrait se renseigner je pense ^^.
Comme W7 est l'ancien système d'exploitation de Microsoft, je pense qu'ils on du arrêter de faire des mises à jours fréquente :/. Après je ne sais pas si ils ont complètement arrêté le support de W7, ça m'étonnerai quand même oO. Faudrait se renseigner je pense ^^.