Certains fichiers n'apparaisse pas
Nours81
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nours81 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nours81 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que certains fichiers et dossiers ne s'affichent pas lorsque je branche mon disque dur externe sur un ordi.
En tant normal il est soit branché a une freebox soit un lecteur bluray et dans ces configurations je vois bien tout les fichiers.
Mais voulant faire du nettoyage j'ai branche le dd sur mon pc et il me manque des dossiers.
J'ai configuré "afficher dossiers cachés" et essayé plusieurs logiciel de récupération de données sans succès.
J'ai rebranché sur la freebox et je revois mes fichiers......
Si quelqu'un avait une astuce....
Merci
Je viens de m'apercevoir que certains fichiers et dossiers ne s'affichent pas lorsque je branche mon disque dur externe sur un ordi.
En tant normal il est soit branché a une freebox soit un lecteur bluray et dans ces configurations je vois bien tout les fichiers.
Mais voulant faire du nettoyage j'ai branche le dd sur mon pc et il me manque des dossiers.
J'ai configuré "afficher dossiers cachés" et essayé plusieurs logiciel de récupération de données sans succès.
J'ai rebranché sur la freebox et je revois mes fichiers......
Si quelqu'un avait une astuce....
Merci
A voir également:
- Certains fichiers n'apparaisse pas
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Il faudrait connecter le dd externe, une fois loger sous ubuntu par exemple, là tous les dossiers apparaitraient.