Pas de connexion internet W7

Chris0709 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai installé Windows 7 pro mais j'ai pas de connexion Internet ni Ethernet donc je voudrais voir si quelqu'un peut m aidé svp ses un Toshiba c70 merci beaucoup

20 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Télécharge et installe le pilote de la carte réseau sur le site support de Toshiba

0
Chris0709 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne marche pas ses un Toshiba satellite c70-a-164 numéro de série ses 4E5503c voilà si vous pouvez m'aider
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Si, si, ça marche

0
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Essaie ce pilote:
--> Ethernet

Pour le wireless, prend celui correspondant à la carte wifi:
--> Atheros
--> Realtek
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris0709 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peux savoir le nom de la carte Wi-Fi svp pour télécharger le pilote de la carte réseau car je connais pas bien mon pc
0
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du contrôleur de réseau
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.

0

j ai rien de marqué
0

il me mais les pilotes de ce périphérique ne sont pas installé (code28) aucun pilotes pour le jeu d information du périphérique ou un de ses éléments n à été sélectionné pour trouvé un pilote pour ce périphérique cliqué sur mettre à jour le pilote mais je sais pas le faire si j'ai pas de connexion
0

il me mais les pilotes de ce périphérique ne sont pas installé (code28)

OK, mais c'est quoi le no. d'identification de matériel de ce périphérique ?
Relis bien le message 8.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Il se peut que ca soit l'Atheros pour le wifi.
Dézippe-le et lance le fichier --> TC70161000F.exe

0

il me mais rien comme numéro controleur Ethernet le seul truc ou ses marqué emplacement bus pci 9,peripherique0. fonction 0 ses tout se qui a comme information
0

Pour le wifi, essaie le pilote --> Atheros

Pour le réseau filaire, as-tu installé le pilote Ethernet ?
Dézippe-le et lance le fichier --> TC70151200B.exe
0

j'ai même pas la carte Wi-Fi juste carte Ethernet
0

nn car mon PC à pas de connexion ma femme a un PC mais pour installer le pilote de Ethernet je doit faire comment
0

Télécharge les pilotes à partir d'un autre pc
Met-les sur une clé usb
Transfère-les dans les documents du pc problématique.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Utilise DriversCloud hors ligne pour installer les pilotes qui vont bien : https://www.malekal.com/installation-pilotes-driverscloud-hors-ligne/

Maintenant, ça aurait été bien de faire MiniToolbox, pour être certains que c'est bien la carte Ethernet qui n'est pas installé.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0

rien ne fonctionne sa me soul grave je sais que vous faites votre possible et ses très gentil
0

Dans le gestionnaire des périphériques
Tu as quoi comme alerte, soit des points d'interrogation ?
0

un triangle jaune avec un point d exclamation
0

Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet Détails
Donne le no. d'identification de matériel
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.

0

Si c'est bien le contrôleur ethernet:
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Fais clic droit sur le pilote --> lan-20130917161901.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "lan-20130917161901\"

Va dans le dossier du pilote dézippé --> lan-20130917161901
Fais clic droit sur --> TC70151200B.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "TC70151200B\"

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique en question
Choisis --> Mettre à jour le pilote
Choisis --> Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Clique sur --> Choisir parmi une liste de pilotes...
Clique sur --> Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> lan-20130917161901
Dossier --> TC70151200B
Dossier --> Common_Dri
Dossier --> Win7_64
Sélectionne le fichier --> L1C62x64.inf
Redémarre.

0