Ajouter dossier type "Envoyer vers" au menu contextuel
gouki51
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gouki51 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gouki51 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous contacte car je me heurte à un problème concernant l'ajout d'un dossier du type "Envoyer vers" au menu contextuel Windows.
Ce que je veux est de pouvoir y ajouter mes fichiers .bat qui serait lancé à partir d'un clic droit.
J'arrive bien à ajouter mes batchs au menu contextuel mais je souhaite les centraliser dans un seul et même dossier (Comme 7-Zip, TortoiseSVN, Envoyer vers, ...)
Bien cordialement.
je vous contacte car je me heurte à un problème concernant l'ajout d'un dossier du type "Envoyer vers" au menu contextuel Windows.
Ce que je veux est de pouvoir y ajouter mes fichiers .bat qui serait lancé à partir d'un clic droit.
J'arrive bien à ajouter mes batchs au menu contextuel mais je souhaite les centraliser dans un seul et même dossier (Comme 7-Zip, TortoiseSVN, Envoyer vers, ...)
Bien cordialement.
A voir également:
- Ajouter dossier type "Envoyer vers" au menu contextuel
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Ajouter menu déroulant excel - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Salut,
Regarde là : https://www.malekal.com/personnaliser-dossier-envoyer-vers/
Tout y est expliqué.
Regarde là : https://www.malekal.com/personnaliser-dossier-envoyer-vers/
Tout y est expliqué.
Merci pour la réponse,
ce sue je souhaite faire ce n'est pas d'utiliser le dossier "Envoyer vers" mais un dossier personnalisé.
Comment dois-je proceder?
Merci.
ce sue je souhaite faire ce n'est pas d'utiliser le dossier "Envoyer vers" mais un dossier personnalisé.
Comment dois-je proceder?
Merci.
Si c'est le menu contextuel de Windows que tu veux modifier, voir là : https://www.malekal.com/personnaliser-menu-contextuel-clic-droit-de-windows/
Merci pour ces éléments,
j'ai essayé de faire ce que je veux mais sans succès.
J'arrive bien à ajouter mes batchs dans le menu contextuel, mais à la "racine".
Je n'arrive pas à créer de dossier contenant mes différents batchs.
Avez vous réussi à créer un dossier personnalisé contenant différents fichiers?
Ce que je veux c'est exactement la même structure que "Envoyer vers" ou "7-Zip"mais avec un nom de dossier perso et bien sûr un contenu perso.
Merci par avance pour vos réponses.
j'ai essayé de faire ce que je veux mais sans succès.
J'arrive bien à ajouter mes batchs dans le menu contextuel, mais à la "racine".
Je n'arrive pas à créer de dossier contenant mes différents batchs.
Avez vous réussi à créer un dossier personnalisé contenant différents fichiers?
Ce que je veux c'est exactement la même structure que "Envoyer vers" ou "7-Zip"mais avec un nom de dossier perso et bien sûr un contenu perso.
Merci par avance pour vos réponses.