Windows update

nicolehenri Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour
j'ai bloque windows update car ça ralentissait mon pc depuis decembre 2016
je voudrais recuperer les mises a jour depuis decembre pour etre a jour
mais ca fait 2 h00 que la recherche tourne et ne trouve rien
j'ai bien sur reactivé la recherche automatique
est ce normal ?
merci de m'aider
cordialement
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Répare Windows Update : https://www.malekal.com/reparer-windows-update/
Tente déjà par Windows Repair.
0
nicolehenri Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonsoir
le correctif windows update ne fonctionne pas
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Tu as utilisé Windows Repair ?
0
nicolehenri Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

j'ai fait reimage repair et ils me demandent d'acheter la licence
c'est normal ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > nicolehenri Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0