Comment partager ma connexion adsl en wifi
karis123
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je dispose d'un modem internet (adsl) qui ne posséde pas la wiifi donc je voulais partager ma connexion de mon pc qui est cablé par un cable ethernet pour me connecté via mon smart phone , est ce que ya un moyen pour ceci.
merci
merci
A voir également:
- Comment partager ma connexion adsl en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Partager ma position actuelle - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour
C'est possible mais le plus simple est d'acheter un point d'accès que cous relierez au modem via un câble Ethernet. On en trouve à partir de 30€
Sauf si votre modem n'a qu'un seul port ethernet, si il est vieux,il se peut qu'il ne fasse pas le routeur non plus.
sinon Exemple ici
bav
C'est possible mais le plus simple est d'acheter un point d'accès que cous relierez au modem via un câble Ethernet. On en trouve à partir de 30€
Sauf si votre modem n'a qu'un seul port ethernet, si il est vieux,il se peut qu'il ne fasse pas le routeur non plus.
sinon Exemple ici
bav
je précise que l'astuce trouvé dans ton site ne me donne pas des bons résultats avec la commande de :
il me dit:
vous devez executer cette commande a partir d'une invité de commande avec des prévéleges administrateurs
Et il faut que vous soyez administrateur total de ce pc.