Boîte de dialoque qui reviennent sans arrêt (seul le contenu etc

Résolu
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une boîte de dialogue horizontale en bas de l'écran qui s'affiche sans arrêt, qui m'oblige à lâcher sans arrêt le clavier et à aller trouver Bille Gates pour lui donner des claques.
Est ce que quelqu'un sait comment me débarrasser de cette plaie, ? cela me rendrait bien service. Je vous met le texte qui se suit

seul le contenu sécurisé s'affiche . . risque encouru . . afficher le contenu ?

risque encouru en bleu est un lien
afficher le contenu ? est un bouton pression

Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je l'ai fait, (je l'avais déjà fait), et cela n'a rien changé, comme prévu. Donc cela continue.
Merci quand même
0
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'ai essayé ça marche pas, c'est pas ça. Je demande de l'aide. Qu'est ce qui se passe ?
0
Monsieur =]

Salut,
lorsque le message s'affiche, ne le fermer pas
mais faite un clic droit sur la barre des tâches
puis sélectionner "Démarrer le Gestionnaires des tâches"
Dans l'onglet "Applications", faite un clic droit sur la tâche
"Aller dans le processus".
Ensuite, clic droit sur "Ouvrir l'emplacement du fichier".

Poster ensuite ici le nom du fichier, du dossier ainsi que son contenu pour vérifier s'il s'agit d'un virus ou d'un problème du système.
0

t'es très sympa. Si ce n'est ce soir, je vais penser à le faire; Mais en principe, avec les conseils de Malekal, j'ai plus de virus.
A+
0

bonjour
j'ai fait comme tu m'as dit, et je suis tombé sur iexplore
analyser le contenu, je sais pas faire, alors j'ai utilisé une vérif d'Avast qui n'a rien détecté. Ca continue
0

Bonjour à tous.
Je suis obligé de faire remonter ce sujet, car il est majeur pour moi, et extremment harcelant. Je suis obligé sans arrêt de cliquer cette barre. Vraiment sans arrêt elle me fait ch... et je reste poli. J'en peut plus.
0