Les discussions

Windows n a que 1.00 de performance apres installation

 Résolu

bonjour a tous je suis en train de remettre un pc en état c est un azus 2.40 ghz 4 gb de ram je l ai donc formate et installe windows 7 home ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
poupougne13

Problème non résolu

 Résolu

Bonjour, impossible de télécharger ccleaner ou malwarebytes.vos paramètres de sécurité ne vous permettent de télécharger ce fichier:voici le message...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
didmed

Failure configuring windows updates, reverting changes, do not

 Résolu

bonjour a tous voila je suis en train de vouloir réparer un pc portable asus mais a l écran de démarrage il indique Failure configuring Windo...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
flexi2202

Ecran bleu :(

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contactez avant de devenir fou :) Voila j'ai testé windows 10 et ca ne m'a pas plus j'ai donc souhaité revenir a wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lagoonsblue57

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux mettre mon PC en veille prolongée, il redémarre automatiquement une seconde après s'être éteint. quelle est la solution SVP...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Forcing de windows 10 assez !!!!!!

 Résolu

Salut à tous les adaptes du site, Assez de Microsoft et son forcing. Depuis juillet 2015 j’ai réussi à bloquer la mise à jour KB3035583 qui concerne ...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
greg

Imposible télécharger sites microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouvel ordinateur. Je suis toujours sous Windows 7 pour des raisons de compatibilité de certains programmes. J'avais Offic...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jmarion3

Droits administrateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et à jour. J'avais installé malwarebytes pour un essai et fait un raccourci sur le bureau. J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Redémarrage sans cesse.

 Résolu

Salut, J'ai un pc portable sous Windows 7 qui se bloque pour une durée de 5 min environ (Les page ne répondent plus, curseur de souris bloqué...) ...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacer vista sp2 32 bits par windows seven

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC DELL INSPIRON 53O (mises à jour de sécurité et IE9 qui ne s'installent pas complètement, j'envisag...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
DELCAR60

Mon ordinateur devient fou dingue

 Résolu

Pourquoi CONTROL ALT DEL sinon commandes bloquées mêm en mode sans echec avec prise reseau ? Bonjour à Tous les Meilleurs , ainsi qu'aux ...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
phil2k

Comment ouvrir un dossier avec la bonne extension ?

 Résolu

Bonjour le forum, Suis désolée, j'ai dû faire une énorme bourde : quelque soit l'icône sur laquelle je clique, tout s'ouvre avec l'icône "word", y...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus ouvrir mes documents

 Résolu

Bonjour j'ai eu un problème récemment, j'ai voulu ouvrir un dossier que j'ai télécharger sur internet. J'ai donc fait "ouvrir avec/parcourir" et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
tanteelise

Blocage souris

 Résolu

bonjour, de temps en temps ma souris se bloque, c'est à dire que je n'arrive plus à la faire bouger sur l'écran. Dans ce cas je suis obligé d'éteindr...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
sonate86

Choix d'une tour.

 Résolu

Bonjour, je voudrait prendre une tour plu puissante je peu metre nimportye quelle windows ? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
titi

Message d'erreur de compatibilité

 Résolu

salut a tous, j'ai télécharger un jeu, je l'ai installer, puis quand je double clique sur ce jeu pour le lancer ça m'affiche ça : " la version de ce ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ali.rachid

Windows ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur démarre mais windows 7 ne se lance pas. Cela affiche un écran noir avec la marque de mon PC Acer et en bas à gauche del:en...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
alfNRJ

Problème connexion client de stratégie de groupe

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui n'est pas très gênant pour l'instant mais j'ai peur qu'il le devienne plus tard, donc je préfère prendre les devants. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
b.traven42

Trop de mises à jour ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'éteins mon PC sous W7, des mises à jour s'installent. Beaucoup plus souvent qu'il y a quelques mois (à pe...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Jojolaguitare

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc DELL OPTIPLEX745 en Win 7 ,qui rame pas mal , j'aimerais savoir si il existe des solutions pour le faire aller plus vite. D'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
loumax91

Installation bloquée windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable ACER avec windows 7. Comme me l'a dit le vendeur, j'ai effectuer un cd de restauration système sur...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
bad57000

Restauration système

 Résolu

Bonjour, Je possède un Boîtiers PC Mini Tour BM1903CA00 avec un Windows 7 édition familial premium. Suite à un soucis (virus ou autre), W7 c'est dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
steve orcel

Windows 7 / problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 depuis quelques mois déjà, je n'ai jamais eu de problème avec, bien au contraire : cela a résolu les problèmes que j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Sébastien

Pc trop lent

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très long à répondre. Dés que je clique sur un dossier ou une application, il me met (ne répond pas). Ce n'est pas toujours, mais...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise en place sur bureau

 Résolu

Bonjour, Après un nettoyage ma barre des taches s'est retrouvée sur le coté gauche du bureau, et je trouve pas de solution pour là remettre à sa pla...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit question idiote

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir c'est quoi la touche FN sur un ordi j'ai pas réussi a trouvé sur le net donc je vous demande merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Loky

Galeries photo microsoft supprimée par erreur

 Résolu

Bonjour,j'ai installé galerie photo de Microsoft (2012), cependant par malheur ca a effaceé mes 4000 image,et elle ne sont pas présente dans la corbei...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
cado21

Probleme sous win 7

 Résolu

bonjour, suite a une maj win 10 forcé , j'ai pu revenir vers win 7, sauf que maintenant ça me dit que mon windows n'est pas officiel ! j'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Bad

Impossible d'activer win 7 pro sur une machine win 8 à la base

 Résolu

Salut à tous, Bon, Bon, Bon, alors voilà mon problème, Je me suis occupé de la reinstallation d'un win 7 sur un lenovo G500, seulement j'ai du m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Daccord

Réseau windows

 Résolu

Bonjour, j'ai in problème de réseau Windows (voir image ci-contre) j'ai ce problème depuis 1 heure et j'ai suivi des tutoriels en vain... Il ...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kaneagle

Téléchargement freemake

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider car je n'arrive plus à télécharger FREEMAKE sur mon WINDOWS 7, logiciel que je trouve très pratique pour récupérer de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
docnono974

Écran bleu cng.sys

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mon message et d'essayer de m'aider. Mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur portable Asus ...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kovu77

Impossible de booter sur windows

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à la communauté CCM car je suis face à un problème qui dépasse mes "compétences" en informatique, je vous fais un résumé : j'a...

69 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
dom17

Windows 7 vers 10 oui ou non?

 Résolu

bonjour a tous j'ai un ordinateur avec Windows 7 et il me demande assez régulièrement de passer a Windows 10. est ce qu'il faut que je le fasse ou p...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
hoodlum349

Impossible de détecter des réseaux ou usbs...

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'un ordinateur de bureau sans OS que je souhaitais utiliser avec Linux (Ubuntu). Finalement...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Problème avec les raccourcis en .exe

 Résolu

bon je commence à vous expliquer mon problème : j'ai fais une mauvaise manipulation avec un fichier. c'est a dire que j'ai executé un raccourci en ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Rafale9

Windows update recherche sans fin

 Résolu

Bonjour, J'ai remis à 0 mon PC sous W7 (64bits) pour passer sous W10. Hier j'ai fais la MAJ du Service Pack 1 via Windows Update sans problème....

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
philou78

Après réinstallation plus d'accès aux mises à jours sous w7 home

 Résolu

Bonjour Suite à de gros soucis avec W10 j'en suis revenu à W7 après réinstallation mon PC mouline et je ne parviens plus à faire les MàJ avec Windows...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
liloutilou53

Iso officielle de windows 7 ?

 Résolu

Bonsoir, Un ami a son ordinateur portable qui commence à merdouiller sévèrement et il m'a demandé de lui réinstaller Windows 7. Le hic, c'est qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dom17

Accés refusé

 Résolu

Bonjour, J'avais 2 dossiers "Mes documents" et mon pc m'a demandé si je voulais les fusionner et j'ai dit OUI Maintenant je ne peux plus ouvrie...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tribun

Réception d'un message en espagnol

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un message en espagnol qui me demande de changer mon mot de passe si j'ai bien compris; je voulais vous le faire suivre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pieret123

Ralentissement !! cpu 100% (windows 7)

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP DV7 sous Vista 32, j'ai acheté la MAJ vers Seven, je l'installe correctement. Quelques jours après cette MAJ, mon système rame a m...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Haze

Probleme d'administrateur (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Alors petite description, j'ai un pc avec 2 disques dur en raid, j'ai fait une partition systeme ( D:) et un autre partition pour moi (C...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lativ

Probleme écran bleu

 Résolu

Bonjour a tous, Voila que ce matin je me réveille tranquillement, j'allume l'ordinateur, je vais au toilette, je reviens sur le pc et voila qu'il n...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Xpl0r3

Image.dll

 Résolu

Bonsoir, Je viens d’exécuter format factory mais impossible à installer j'ai une erreur (impossible de démarrer le programme car il manque FFImage.d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
"al54"

W7 ne redémarre pas suite à mise à jour pas terminée

 Résolu

Bonjour, un de mes ordinateurs -qui n'était pas allé sur internet depuis longtemps- a téléchargé une mise à jour (sans que je m'en aperçoive). Qua...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
poupougne13

Poweramc

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de la clé de licence poweramc gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Cherche de la connexion gratuite orange sn

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir le code orange senegal pour avoir une connexion illimité

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Variable d'environnement path par défaut win7

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer le JDK et Apache-Ant. J'ai donc modifié mes variables d'environnement comme il se doit. Seulement je devais...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
hadjer

Résoudre boot mgr is missing sans dvd d'installation

 Résolu

Bonjour, Je viens de cloner mon DD HDD vers un SSD et d'effectuer le remplacement. Quand je lance ma machine, je suis averti qu'il manque le bo...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 12 301