Double session
Résolu/Fermé
tango55555
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
-
31 juil. 2016 à 16:36
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2016 à 18:26
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2016 à 18:26
A voir également:
- Double session
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double appel - Guide
- Double authentification google - Guide
- Double boot - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
31 juil. 2016 à 17:06
31 juil. 2016 à 17:06
Bonjour,
Inutile de chercher dans le Bios, il n'y a rien à faire dans cette partie du PC.
Depuis la session qui s'ouvre, appuie sur les touches Windows et R en même temps, dans la fenêtre Exécuter, tape ou copie/colle:
Control Userpasswords2 et OK.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, coche la case " Les utilisateurs doivent entrer un nom et mot de passe pour utiliser l'ordinateur", Appliquer et OK.
Redémarre le PC et tu devrais avoir le choix des deux sessions dans l'écran d'accueil.
Inutile de chercher dans le Bios, il n'y a rien à faire dans cette partie du PC.
Depuis la session qui s'ouvre, appuie sur les touches Windows et R en même temps, dans la fenêtre Exécuter, tape ou copie/colle:
Control Userpasswords2 et OK.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, coche la case " Les utilisateurs doivent entrer un nom et mot de passe pour utiliser l'ordinateur", Appliquer et OK.
Redémarre le PC et tu devrais avoir le choix des deux sessions dans l'écran d'accueil.
jee pee
Messages postés
40627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2025
9 477
31 juil. 2016 à 17:07
31 juil. 2016 à 17:07
Bonjour,
Cela ne passe pas par le bios. Quand windows se lance et que tu as la session de ta nièce, il doit y avoir un lien ouvrir un autre compte ou selectionner un autre compte et là du devrais pouvoir donner ton nom de compte et ton mot de passe.
cdlt
Cela ne passe pas par le bios. Quand windows se lance et que tu as la session de ta nièce, il doit y avoir un lien ouvrir un autre compte ou selectionner un autre compte et là du devrais pouvoir donner ton nom de compte et ton mot de passe.
cdlt
tango55555
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
31 juil. 2016 à 17:27
31 juil. 2016 à 17:27
bonjour,
en fait, il n'y a pas de lien autre que celui-là. plus je lis les réponses plus je me dis qu'elle a dû appeler son ordi avec son nom et que celui-ci est le compte administrateur !
merci pour ta réponse.
bonne journée,
en fait, il n'y a pas de lien autre que celui-là. plus je lis les réponses plus je me dis qu'elle a dû appeler son ordi avec son nom et que celui-ci est le compte administrateur !
merci pour ta réponse.
bonne journée,
31 juil. 2016 à 17:30
je viens d'essayer les touches proposées mais j'arrive toujours sur la session de ma nièce.
Je pense en fait que son nom de session est aussi le compte administrateur de l'ordi. donc il n'y aura pas de solutions "légales".
je vais lui redemander les disques d'installations et tout recommencer (enfin dès que la vois !).
merci en tout cas pour les réponses. je pourrai peut-être m'en servir un jour :-)
cordialement,
31 juil. 2016 à 17:48
Il faut faire cette combinaison de touches, une fois que tu es sur la session de ta nièce.
31 juil. 2016 à 18:21
j'ai insisté, et ça a marché !
bonne soirée,
31 juil. 2016 à 18:26