Explorateur redémarre

Résolu
Choco20-1 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème, lors que je souhaite mettre un dossier composé de photo sur une clé USB bah j'ai ce message qui s'affiche "Explorateur windows redémarre". Si quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

1
Choco20-1 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je ne trouve pas la mise à jour KB 3123862
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Choco20-1 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as mal cherché.
0
Choco20-1 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allé dans les mise à jour mais je ne la trouve pas
0

Merci j'ai finalement trouvé
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Choco20-1 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela a résolu le problème ?
0