Connexion à Internet qui coupe quand je vais sur un navigateur

Résolu/Fermé
Krukov Messages postés 21 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - Modifié par Krukov le 31/07/2016 à 12:20
Krukov Messages postés 21 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 2 août 2016 à 16:42
Salut à tous,
Alors voilà mon problème, n'étant pas chez moi, j'emprunte l'ordinateur d'un membre de ma famille mais quand je désire aller sur internet avec un navigateur la connexion s'interrompt après quelques instants jusqu'à que je ferme le navigateur (Il y a seulement Explorer, apparemment Google Chrome ne peut pas être installé sur son ordi...)
Pourtant, Quand on joue sur une console en ligne ou sur un jeu sans passer par le navigateur la connexion internet est propre sans perte de synchronisation...
Alors voici clairement ma question:
Pourquoi la connexion internet se coupe (par perte de synchronisation) que lorsque que je vais sur son PC et sur Internet Explorer ?

Merci de vos réponses ;)

2 réponses

-Essaie d'eteindre la box et de la rébrancher completement une dizaine de secondes et remet la en marche. Si il y a un décodeur tv branché dessus eteins le en premier et rallume le lorsque la box est completement fonctionnelle.
-Reinitialise les paramètres d'Internet Explorer
-Fais un scan anti-virus/malwares pour verifier si il n'y a pas des fichiers infecté ou un programme clandestin qui t'empecharai de te connecter.

Sinon tu peux essayer d'installer un navigateur comme chrome, firefox ou opéra.
1
Krukov Messages postés 21 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
31 juil. 2016 à 12:50
D'accord merci ;)
Mais je vais voir pour Chrome car ça coupe avec l'ordinateur
Je fais ça et je te tiens au courant :)
0
Krukov Messages postés 21 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
31 juil. 2016 à 16:16
Toujours rien...
Je suis entrain de télécharger Chrome tant bien que mal
0
31 juil. 2016 à 17:56
Rien y fait, j'ai cependant pas la certitude au niveau des malwares car je dois acheter le programme pour la vérification...
0
2 août 2016 à 16:42
Il s'agissait d'une erreure de la part de min cousin...
Veuillez l'excuser lol
0