Trop de logiciels
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon PC portable Acer. Celui ci ramé trop et surtout les mises à jour de Windows Update mettaient un temps fou dans les recherches.
Donc tout nouveau, tout propre mais toujours autant de logiciel.
J'en ai enlevé pas mal mais il m'en reste encore, seulement je ne sais pas si je dois les garder ou pas ... Donc votre avis serai le bienvenue
Je vous mets les captures des logiciels installés sur mon PC et après une image des logiciels actifs à l'ouverture de Windows et savoir lesquels désactiver.
Je vous remercie par avance :)

J'ai réinitialisé mon PC portable Acer. Celui ci ramé trop et surtout les mises à jour de Windows Update mettaient un temps fou dans les recherches.
Donc tout nouveau, tout propre mais toujours autant de logiciel.
J'en ai enlevé pas mal mais il m'en reste encore, seulement je ne sais pas si je dois les garder ou pas ... Donc votre avis serai le bienvenue
Je vous mets les captures des logiciels installés sur mon PC et après une image des logiciels actifs à l'ouverture de Windows et savoir lesquels désactiver.
Je vous remercie par avance :)

A voir également:
- Trop de logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
11 réponses
Bonsoir
Au niveau des programmes tu peux tous les garder
Ce que tu peux désactiver au démarrage
Acer
Adobe
Arcade deluxe
IAANOTIF
Egis
Playmovie
Le reste tu le laisse activer
Au niveau des programmes tu peux tous les garder
Ce que tu peux désactiver au démarrage
Acer
Adobe
Arcade deluxe
IAANOTIF
Egis
Playmovie
Le reste tu le laisse activer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je trouve que les recherches de mise à jour sont très très longues. Ça fait +1h qu'il cherche .... Et je suis sur fibre ... ou ça n'a aucune importance ?
Je trouve que les recherches de mise à jour sont très très longues. Ça fait +1h qu'il cherche .... Et je suis sur fibre ... ou ça n'a aucune importance ?
C'est un bug connu et ce depuis que windows a déployé pour windows 10
Windows fait tout pour "délaisser" windows 7 au profit de windows 10 afin que les utilisateurs passent sous windows 10
Donc oui c'est NORMAL et voulu
Windows fait tout pour "délaisser" windows 7 au profit de windows 10 afin que les utilisateurs passent sous windows 10
Donc oui c'est NORMAL et voulu
j'avais tenté hier avant ma restauration mode usine d'installer le w10 mais pareil c'était très long, +3 heures et c'était toujours en attente de téléchargement. La migration se fait longue ou bien mon PC est long et rame
C'était moins long sur mon PC bureau sous W8.1
Là je crois que mon portable est plus long, en même temps vu les capacités des composants bref pas le top
Là je crois que mon portable est plus long, en même temps vu les capacités des composants bref pas le top