Les discussions
Problème installation windows 7
RésoluBonjour les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...
Changer logo dossier
RésoluBonjour , j'aimerai savoir si il était possible de faire en sorte que sous windows 7 de changer le logo des dossiers à ce que je puisse tout de suite ...
Problème installation windows 7
RésoluBonsoir les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...
Modification host
RésoluBonjour, Je viens de modifié mon host et je l'ai reinitialisé pour le remettre à l'original parce que j'ai fais une erreur en le modifiant et main...
Pc reconnait pas la carte réseau !!
RésoluBonjour, salut j'ai un pc portable hp pavilion 17 avec windows 7 dessus en fait il y avait windows 8 dessus, mais j'ai viré le 8 et installé le ...
Comment installer un système windows par cd dans un pc ibm thinkpad
RésoluBonjour, j'ai n'arrive pas à installer un système dans mon pc IBM thinkpad
Changer le format d'un fichier!!
RésoluBonjour, je veux changer le format d'un fichier. Parce que avant c'est facile je fait juste changer les 3 lettres apres le point (.) !! Mais, depuis q...
Problème installation
RésoluBonjour, Mon frère vient d'acheter une nouvelle carte mère (ASRock Extreme 970) et un nouveau processeur (AMD FX6300). Je me suis alors occupé de ...
Formatage d'un pc
RésoluBonjour, je possède un PC Compaq que j'aimerai bien réinitialiser comme il était au moment ou je l'ai acheter j'ai suivis plusieurs manipulations m...
Problème formatage
RésoluBonsoir, Je suis sur Windows 7 32 bit et je souhaite formater mon disque dur. Le problème c'est que mon CD d'installation est une version 64 bit de...
Exist'il toujours des mises à jour pour windows 7
RésoluBonjour ! Exist'il toujours des mise à jour pour windows 7 et comment les trouver. Dupuis que windows 10 est sorti impossible de trouver ces mise à...
Windows update aussi long qu'un escargot
RésoluRécemment (il y a 2 jours), j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc J'ai ensuite voulu lancer windows update et là, attendez vous à ..... attendre la ...
Les icônes des fichiers html ont disparu dans win explorer
RésoluBonjour, Après avoir installé Office 2016 pro, J'ai remarqu" que les Icones de mes fichiers .html (Bookmarks.html) ont disparu dans l'explorateur Wi...
Récupérer mon profil utilisateur
RésoluBonjour, c'est la première fois que je participe à ce forum, je suis novice en la matière et mon problème est le suivant: depuis deux jours je galère ...
Mot de passe de l'utilisateur que je ne connais pas
RésoluBonjour, permettez-moi de vous présenter la difficulté que je rencontre avec mon Lap Top qui a deux comptes des différents utilisateurs:souvent quan...
Windows 7 sur clés usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je met directement l'iso de windows 7 sur une clé usb via unetbootin et je la lance sur mon toshiba windows 7 devrais c...
Windows 7 ne se lance pas sur mon pc
RésoluBonsoir, suite à un formatage de mon pc s'étant interromput, windows 7 ne se lance plus sur mon toshiba c660. j'ai essayé plusieurs fois de mettre un...
Windows update tourne en rond suite à échec mise à jour netfram
RésoluBonjour à toutes et tous . Voilà que depuis 1 semaine , Windows Update tourne en boucle à rechercher des mises à jours . Je ne sais pourquoi ce co...
Flash player ne marche pas avec internet explorer
RésoluBonjour, j'ai beau télécharger flash player avec adobe internet explorer ne l'ouvre pas ; il doit y avoir un plugin manquant . merci Configur...
Probléme de pilote wireless module aw-nb047h
RésoluBonjour, je suis a la recherche du driver pour le module AW-NB047H carte wifi pour faire court jai changer d'explorateur en windows 7 64bits et la pas...
Ordinateur ecran
RésoluBonjour mon ecrant d'ordinateurs et noir mesr l'ordinateur portable et allumer y'a t'il une touche pour refaire appareitre l'écran merci
Le détail et le contenu des fichiers ne s'affichent plus en bas
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter encore une fois (j'ai un autre problème, j'ai posté ma question dans un autre topic sur un problème de w...
Update avril 2016
RésoluBonsoir, Depuis le 12 avril impossible de faire une mise à jour Windows update ça me met toujours recherche en cours mais rien n'aboutit même au bout...
Fichier esd
RésoluBonjour, En recensant mes fichiers à grosse taille je tombe sur celui là: Install.esd c:\$WINDOWS.~BT\Sources type:fichier ESD modifié le 24/0...
Microsoft money 2005 : récupération, autorun.inf endommagé
RésoluBonjour, Alors que je me suis servie de Microsoft Money 2005 hier sans problème, il m'est aujourd'hui impossible : Ficher disparu ou endommagé!!!...
Panneau de contrôle ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, voici mon problème: lorsque j'exécute un panneau de configuration, il s'ouvre furtivement (durant environ 1 dixième de seconde) et il se fer...
Passern à windows 10
RésoluBonjour, Windows me propose de passer à windows 10 et me demande mon autorisation ! j'hésite à dire oui - pouvez vous me dire si je dois accepter o...
Pilote concentrateurs usb racine et contrôle hote usb openhcd
RésoluBonjour à tous, Mille excuse pour les fautes de frappes. J'ai un probleme de pilote usb dans windows 7 64 bits. En effet, ma souris usb ne fo...
Ecran de démarrage de w7
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à trouver le moyen de choisir, si c'est prévu, l'écran qui apparaît au lancement de Windows. J'ai essayé de le faire à part...
Je n aime pas windows 8/8.1 comment passer en windows7
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 je n aime pas windows 8/8.1 comment passer en windows7 directement merci Sabine
Echec configuration w7 sp1
RésoluBonjour, Depuis quleques temps a chaque demarrage ou arret de mon pc une mise a jour ce lance , rien d'anormal jusque la. 7 -8 -9 -10% et hop e...
Acheter windows7 64bit?
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter windows 7 edition familial premium en 64bit(pas en mise à niveau) pour très bientôt et j'aurai voulu savoir combien il c...
Disque dur irrécupérable
RésoluBonjour, je viens demander conseil u sujet d'un disque dur irrécupérable. En transférant quelques .zipr de mon hdd system à mon 3To (pack de ...
Svchost.exe à 50% après formatage...
RésoluBonjour à tous, Sur un pc DELL vostro 1720 datant de 2009, j'ai fait un formatage, et installer windows 7 pro SP1. Mon windows est officiel et activ...
Changement de disque dur mais encore écran noir ?
RésoluBonjour, Suite à divers plantages, blue screen ou écran noir, un dépanneur a remplacé le disque dur de mon Toshiba satellite L670 il y a 15 jours, (...
Problème avec une mise à jour de sécurité.
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, cette mise à jour (KB 3126593) pour processeur X64 se télécharge et quand j'arrête mon ordinateur elle ne s'inst...
Message "checking system setting fail..." qui apparait trois x
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et depuis quelques jours, j'ai le message suivant qui apparait dans une fenêtre : Check system setting fail. Please...
Ecran virer a l,envers
RésoluBonjour, Mon écran d'ordinateur en virer à l'envers, j,ai accroché une touche sur mon clavier et je sais pas comment le ramener à l'endroit ... j'ai W...
Aucun accès sur mon compte
RésoluSalut à tous, pour vous expliquer mon problème, mon ordi (asuspro) Ordinateur que l'école ou je suis m'a fourni et qui est sois disant passé entre le...
Probleme d'explorer
RésoluJe ne sais pas ce que j'ai fait a présent lorsque j'ouvre mon Google Explorer ou Firefox mon explorer me donne ce moteur de recherche ou page [ https...
Régédit: valeur defaut
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu la bêtise de toucher a la regedit et j'aimerais savoir la valeur défaut HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open P.S: Je ne p...
J'ai perdu le mot de passe de la session admin !!!urgent!!!
Résolubonjour j'ai un ordinateur windows 7 et j'ai perdu le mot de passe administrateur et tous les autres comptes sont des comptes limités que faire !!!URG...
Impossible d'installer windows 7 via usb bootable
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un laptop avec windows 10 pré installé pour ma grand-mère mais après l'avoir essayé elle préfère windows 7 (à cause de ...
Installer un logiciel 64 bits sur un 32 bits
RésoluBonjour, j'arrive pas à installer le logiciel SAS 9.4 sur mon ordinateur meme si j'ai formaté mon pc pour cette raison (passer de windows 10 à windo...
Comment agrandir l'affichage ?
RésoluBonjour, Je suis sous internet explorer et Windows 7. Je sais pas comment c'est arriver, depuis se matin tout est écrit en petit quand je suis ...
Résolu .problème windows (7) update
RésoluBonjour, Concerne, windows 7 ne trouve pas et ne télécharge pas les mises à jours. Après des jours de lectures et d'essais diverses, je me tourn...
Cherche driver pour carte réseau pc samsung
RésoluSalut à tous. Je possède un Pc Portable Samsung. Après formatage, j'ai eu un problème avec la carte réseau. Aucune connexion n'est disponible. Il me f...
Problème au démarrage de seven
RésoluBonsoir. Lorsque je lance mon pc avec windows 7, tout se déroule au début très bie mais quand il arrive à l'ouverture après Bienvenu, à la place du b...
Débutant peine à télécharger
Résoluje n'arrive à télécharger fdm ; comment proceder. Je suis tout débutant
Win7 : enlever barre du haut
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est possible, mais je tente quand même, sinon c'est pas grave. En fait, j'ai windows 7 et en haut de l'écran il y a ...