Les discussions

Bsod seulement quand je joue

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur lorsque je joue à un jeu, je peux tranquillement aller sur Internet, n'ai pas de problèmes po...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ShiroTaka

Comment ouvrir un fichier dont l'extension est .ithmb

Résolu

Bonsoir, J'aimerais ouvrir des fichiers dont les extensions sont .ithmb. J'ai pu lire à certains endroits que ce sont des fichiers compressés, mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
willy8854

Supprimer wordpad sur windows7!! aidez moi!!

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer wordpad car il ouvre mes pièces jointes pas correctement!! Lorsque que l'on m'envois des document et que je souh...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Cesel45

Aucun programme ne fonctionne

Résolu

Bonjour, , je suis actuellement en mode sans echec car lorsque je me met en mode normal mon pc m'averti tous d'abord en me disant skype a cesse de fon...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tanteelise

Conversion de fichier pdf en pub

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier en PDF en PUB. Quel logiciel employer ? Merci de votre aide. Cordialement Chriscohe Config...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
chriscohe

Ecran bleu apres ouverture d'une page sur firefox ou opera

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte via ma usb wifi, j'ouvre firefox et la je constate que les textes et encadrer voir meme la police sont agencer biza...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
breaaak

Miniatures ou vignettes page chrome perdues

Résolu

Bonjour, Bonjour, pouvez vous m'aidez à rétablir les miniatures ou vignettes sur ma page Google Chrome???Merci beaucoup. Configuration: Wind...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Punky2306

Programme a cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en mode sans echec car lorsque je me met en mode normal mon pc m'averti tous d'abord en me disant skype a cesse de fonct...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
yasarparisFB

Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?

Résolu

Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, M...

235 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
AsuPwned

Mon pc bloque sur "bienvenue" (windows 7)

Résolu

Bonjour; J'ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur, il bloque sur "Bienvenue". Le mode sans echec fonctionne normalement. J'ai lu dans l...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
DawnQ

Pc fait que plante

Résolu

Bonjour, voici mon probleme je suis suis windows 7 mon pc fait que planter pouver vous m aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
eric

Problème de plein écran

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance certains jeux en plein écran, il me manque une partie de l'image (image trop grande par rapport à mon écran), impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
xenio0

Inversion écran

Résolu

Bonjour, en faisant fausse manip (combinaison alt + ????, j'ai mon écran inversé. j'ai déjà rencontré ce pb mais ai oublié. Merci de ovtre aide (p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Regis59

Problème pour la récupération des photos et autres fichier..

Résolu

Bonjour, J'ai bien suivi le tuto pour la récupération de fichiers avec le logiciel recuva qui est d'ailleurs bien expliqué. J'ai récupéré des photos...

Odyliade

Acce boite de reception

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a aller sur ma boite de réception hotmail quand j ouvre la page pour ma boite de réception je tombe sur google en petit ...

trebmal14

Nettoyer mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde Voilà avant jetait sous windows vista et maintenant windows 7 bref j'ai envie de nettoyer mon pc à fond, par exemple formater...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Pitchoune19

Freezes de windows même après formatage et réparation

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, mon PC (la config est en fin de message) plante très régulièrement ces derniers jours sans que je ne découvre ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
rahan1209

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai installer windows 7,j'hésite entre le 32 et 64 bits.J'ai un processeur pentium dual core cpu e6500 2.93ghz-2.94ghz et 2gbde ram ....

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Ezouhn

Direct3d acceleration & directx pour xsplit

Résolu

Bonjour, je fait appel a vous car j'ai un gros soucis sur mon ordinateur, j'utilise habituellement Xsplit pour streamer en live, seulement depuis...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Buenos74

Ordinateur sous fichier chrome [résolu]

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai voulu ouvrir un fichier récupérer avec Recuva. Je l'ai ouvert sous Wordpress. Seulement voilà tous mon ordinateur s'est mis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
LondonBreak

Utilitaire windows 7 pour organiser les icones

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer sur mon ordinateur équipé Windows 7, une barre en au d'écran comme ceci : http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/...

hardrockeur49

Comment changer la couleur de la barre des tâches/menu démarrer

Résolu

Bonjour, Après avoir longuement parcouru les sites de microsoft et de windows, en vain, je n'arrive pas à changer la couleur de ma ...

RNS21

Packard bell bloqué sur microsoft corporation

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon pc, il est resté bloqué sur microsoft corporation avec les tirets vert... je sais que beaucoup ont eu le meme pro...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir des partitions qui sont au format gpt?

Résolu

Bonjour, J'ai recement acheté un Dell Inspiron 15R sur Windows 8 .J'ai supprimé Win 8 en installant Ubuntu et maintenant je voudrai installer wind...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Bana6

Impossibilité d'ouvrir plusieurs fichiers du bureau.

Résolu

Bonjour, après une mauvaise manipulation , plusieurs fichiers ont changer d'icônes ils ont une icône identique, et par conséquent , je ne peux les...

billmaxime

Problème général avec mon ordinateur pour executer mes logicels.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 donc, depuis que j'ai téléchargé un ficher .RAR et que j'ai décompressé puis, ouvert avec...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
HaRrY57290

Fenêtre et souris lentre

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc est lent lors de l'ouverture/fermeture des fenêtres. Les fenêtres apparaissent tout doucement. Ma souris ne réagi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipolis a

Oublie de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je me présente, j'ai 20 ans, je me prénomme Maxime et j'ai un problème un peu bête... J'ai un ordinateur depuis 3 ans et...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mpuissance4

Impossible de mettre un fond d'écran ........

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir récemment un netbook asus 1025C, et je n'arrive pas à changer ou ajouter un fond d'écran, quelqu'un peut-il me dire comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
intelgamer

Problème de langue windows.

Résolu

Bonjour. Il y a quelques mois j'ai du installer le japonais sur windows afin d'utiliser certaines applications, plus tard après l'avoir enlevé j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Feuillebug

Problème icones logiciels du bureau

Résolu

Bonjour, premier message sur le forum, et premier probleme aussi. j'ai essayé de réinstaller un jeu (halo 1) pour voir si la sauvegarde n'a pas été...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de windows

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le Windows j'ai installé, mais j'ai eu des problèmes avec mon disque dur, alors j'ai acheté un autre disque et j'ai réinstallé ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
haneczka

Batterie ordi

Résolu

Bonjour, je cherche a acheter une nouvelle batterie pour mon ordi portable Avec 5740334G50 mais la mienne est de 10.8V :tandis que toute celle q...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire passer le son sortant en son entrant

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et je voudrais savoir si il y a un moyen de faire passer le son de ses enceintes/casque sur microphone, c'est à dire que tous ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Noobidu74

Icône bureau à distance

Résolu

Bonjour, Croyant que c'était un raccourci, j'ai supprimé l'icône de connexion du bureau à distance. Et j'en ai besoin ce soir. Quelqu'un s...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne veut plus marcher des que je suis sur une séssion

Résolu

Bonjour, En fait mon problème c'est que quelqu'un d'autre c'est servis de mon ordi portable et l'a eteint en appuyant sur le bouton. Bon quand j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cassieli09

Comment réinstaller windows 7 sur les petit ordi samsung ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment réinstaller Windows 7 sur les petit ordi Samsung car quand je l'allume c'est écrit " C:\Windows\system32\Rp...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
chacha6z

Bug startuprepairoffline, impossible de passer en bios ?

Résolu/Fermé

Hola, Bien cela risque de prendre beaucoup temps, donc je vais utiliser des photos et une discussions pour être plus explicatif. Tout d'abord c...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Petitcoeured

Site achat indésirable !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : J'ai visite un site de vente en ligne pour consulter un produit. Depuis quand j'ouvre ma messagerie Hotmail, c'est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
exla

Probleme desactivation

Résolu

Bonjour, Comment peut-on desactiver les icones] qui se trouvent par defaut sur le bureau bureau] d'un ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dreyzo

Problème résolution écran

Résolu

Bonjour, Je me présente à vous, Romain Clément, jeune étudiant en terminale S, j'ai un problème sur mon PC et c'est pourquoi je me présente à vous...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dreyzo

Bonjours ma barre en bas de l"ecran a disparue

Résolu

Bonjour, ma barre a diparue donc je ne peut plus eteindre mon ordi je ne peut plus aller sur les icones de la barre la barre a diparue car j'ai suivie...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
DeoSuS7

Element introuvable impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème, j'avais créer un dossier pour des effets spéciaux qui se nomme "muzzle" que j'ai supprimer par la s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tutodujour

Problème pc samsung recovery5

Résolu

Bonjour, je suis complètement paumé la... Voilà j'ai un petit pc Samsung(13") je pense. J'ai voulu un peu accélérer mon système en desinstallant 2-3 ...

abrabant

Données fantome

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve au plus haut point, laisser-moi vous expliquer. Pour commencer j'ai un SSD de 60 Go où est installé mon système...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kalyptuss

Windows 7 : configurer sauvegarde/restauration

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un rapport entre la configuration de sauvegarde que nous propose Windows 7 et la restauration. Car conc...

Utilisateur anonyme

Souris et son associe

Résolu

Bonjour, C'est tout bete mais je n'arrive pas a supprimer un son quand je clique sur un dossier ! Help! Un tres tres grand merci d'avance!! ...

christos14

Windows plante

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, windows ne démarre plus, il plante au moment du démarrage. Il me propose alors l'outil de redémarrage système, qui n...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tanteelise

Windows 7 complètement planté ! comment booter ?

Résolu

Bonjour, Ma petite voisine a eu un PC pour Noël... Hors elle semble l'avoir éteint en plein phase de réparation d'erreur Windows. Vous devinez que...

easysteph1

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un problème récurrent m'embête fortement...je m'explique au démarrage du pc tout va bien, arriver au bureau il ne...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
easysteph1
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 12 304