Les discussions

Kyosa-sha Windows 7

Créer un exe avec contenant ...

Résolu

Bonjour, Voila Enfaîte je voudrais créer un exe avec la commande shutdown /s /t etc ... J'ai eclipse mais je n'arrive a faire l'exe avec l...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kyosa-sha
vincent65 Windows 7

Dual boot ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre ubuntu en dualboot avec windows 7, jusque la rien de sorcier. J'ai donc monté une image sur ma clé usb, je boot dessus ma...

90 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

J'ai effacé hp recovery manager

Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP MINI et j'ai supprimé HP Recovery Manager et depuis je l'ai rallumé mais impossible de redémarrer windows à cause d'un péri...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
pyrotank Windows 7

Problème interface ( zoom )

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fermé précipitamment mon ordinateur alors que j'étais sur l'écran titre de " Le seigneur des anneaux : Bataille pour la terre du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
exla
jean-claude59 Windows 7

Erreur windows ?

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir 2 erreurs peut être Windows " page bleu écris en anglais " je poste les 2 erreurs 0x00000050 (0xfffff8811dbf07a0, 0x00000...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jean-claude59
clair22 Windows 7

Clavier

Résolu

Bonjour,Bonjour: Ai ordi. neuf levono et mon claivier a quelque fontion pas correct ex: @ avant je ciquais sur alt car et maintenant je dois cliquer...

clair22
Mouflette1 Windows 7

Mon pc ne veut plus se mettre en veille !

Résolu

Bonjour, Mon PC ne veut donc plus se mettre en veille, même quand je ferme le capot. Quand je vais dans le menu démarrer, les boutons "mettre en ...

Mouflette1
ramu59 Windows 7

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'utilise windows 7 et IE. Depuis quelque temps il m'est impossible de lire mes videos (you tube, etc ..). On me demande de télécharger...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ramu59
noel1950 Windows 7

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, mon ordi portable hp pav7; mémoire6go, devient bleu avec tout un message que je ne comprends pas quand je surfe sur internet par int expl...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
noel1950
emmy-3444 Windows 7

Ajouter langue de clavier a la barre de tache

Résolu

Bonjour, J avais les langue clavier sur la barre de tache mais maintenant je ne l ai plus j ai fait la manip - demarrer=>panneau de confi=>horlo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
emmy-3444
Arthur59 Windows 7

Suppression du bouclier jaune et bleu sur les icônes

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver réponse à une question qui me turlupine et dont je suis sûr qu'il existe bel et bien une solution. En gros m...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Arthur59
sanae Windows 7

Problème de lenteurs

Résolu

bonjour, j'aurais besoin d'aide au niveau de mon pc qui rame énormément, il ouvre des applications trop aléatoirement Merci d'avance pour votre répon...

MSTECHSOFT
Franky0605 Windows 7

Mon ordi bogue et s'éteint brusquement

Résolu

Salut à tous, mon problème est assez perturbant: il y a quelques mois, mon ordinateur avec système d'exploitation Windows 7, a commencé à s'éteindre ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
swadow
nannes Windows 7

Programme suspect

Résolu

Bonjour, depuis qqes temps une icône apparait et disparait aussi vite sur la barre des taches, je crains que ce soit un programme espion, j ai réus...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nannes
etshy Windows 7

Installer un pack de langue windows 7 intégrale

Résolu

Bonjour, je voudrais installer le pack de langue japonais sur mon pc, pour jouer à des jeux japonais, et utiliser des logiciels japonais. seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
etshy
etshy Windows 7

Problème écran bleux

Résolu

Bonjour, depuis le mardi 5 février, j'ai de gros problème d'écrans bleus. j'ai toutes sortes de messages d'erreur (BAD_POOL_HEADER, MEMORY_MANAGE...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
etshy
ShiroTaka Windows 7

Bsod seulement quand je joue

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur lorsque je joue à un jeu, je peux tranquillement aller sur Internet, n'ai pas de problèmes po...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ShiroTaka
willy8854 Windows 7

Comment ouvrir un fichier dont l'extension est .ithmb

Résolu

Bonsoir, J'aimerais ouvrir des fichiers dont les extensions sont .ithmb. J'ai pu lire à certains endroits que ce sont des fichiers compressés, mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
willy8854
mojana Windows 7

Supprimer wordpad sur windows7!! aidez moi!!

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer wordpad car il ouvre mes pièces jointes pas correctement!! Lorsque que l'on m'envois des document et que je souh...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Cesel45
yasarparisFB Windows 7

Aucun programme ne fonctionne

Résolu

Bonjour, , je suis actuellement en mode sans echec car lorsque je me met en mode normal mon pc m'averti tous d'abord en me disant skype a cesse de fon...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tanteelise
chriscohe Windows 7

Conversion de fichier pdf en pub

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier en PDF en PUB. Quel logiciel employer ? Merci de votre aide. Cordialement Chriscohe Config...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
chriscohe
Punky2306 Windows 7

Miniatures ou vignettes page chrome perdues

Résolu

Bonjour, Bonjour, pouvez vous m'aidez à rétablir les miniatures ou vignettes sur ma page Google Chrome???Merci beaucoup. Configuration: Wind...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Punky2306
yasarparisFB Windows 7

Programme a cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en mode sans echec car lorsque je me met en mode normal mon pc m'averti tous d'abord en me disant skype a cesse de fonct...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
yasarparisFB
DawnQ Windows 7

Mon pc bloque sur "bienvenue" (windows 7)

Résolu

Bonjour; J'ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur, il bloque sur "Bienvenue". Le mode sans echec fonctionne normalement. J'ai lu dans l...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
DawnQ
eric Windows 7

Pc fait que plante

Résolu

Bonjour, voici mon probleme je suis suis windows 7 mon pc fait que planter pouver vous m aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
eric
xenio0 Windows 7

Problème de plein écran

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance certains jeux en plein écran, il me manque une partie de l'image (image trop grande par rapport à mon écran), impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
xenio0
jaja63 Windows 7

Inversion écran

Résolu

Bonjour, en faisant fausse manip (combinaison alt + ????, j'ai mon écran inversé. j'ai déjà rencontré ce pb mais ai oublié. Merci de ovtre aide (p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Regis59
rocky1980 Windows 7

Acce boite de reception

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a aller sur ma boite de réception hotmail quand j ouvre la page pour ma boite de réception je tombe sur google en petit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
trebmal14
Pitchoune19 Windows 7

Nettoyer mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde Voilà avant jetait sous windows vista et maintenant windows 7 bref j'ai envie de nettoyer mon pc à fond, par exemple formater...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Pitchoune19
rahan1209 Windows 7

Freezes de windows même après formatage et réparation

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, mon PC (la config est en fin de message) plante très régulièrement ces derniers jours sans que je ne découvre ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
rahan1209
harryman2 Windows 7

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai installer windows 7,j'hésite entre le 32 et 64 bits.J'ai un processeur pentium dual core cpu e6500 2.93ghz-2.94ghz et 2gbde ram ....

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Ezouhn
An()nimous Windows 7

Direct3d acceleration & directx pour xsplit

Résolu

Bonjour, je fait appel a vous car j'ai un gros soucis sur mon ordinateur, j'utilise habituellement Xsplit pour streamer en live, seulement depuis...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Buenos74
LondonBreak Windows 7

Ordinateur sous fichier chrome [résolu]

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai voulu ouvrir un fichier récupérer avec Recuva. Je l'ai ouvert sous Wordpress. Seulement voilà tous mon ordinateur s'est mis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
LondonBreak
Pilou_le_picard Windows 7

Utilitaire windows 7 pour organiser les icones

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer sur mon ordinateur équipé Windows 7, une barre en au d'écran comme ceci : http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/...

hardrockeur49
B-batman Windows 7

Packard bell bloqué sur microsoft corporation

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon pc, il est resté bloqué sur microsoft corporation avec les tirets vert... je sais que beaucoup ont eu le meme pro...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
superka Windows 7

Impossibilité d'ouvrir plusieurs fichiers du bureau.

Résolu

Bonjour, après une mauvaise manipulation , plusieurs fichiers ont changer d'icônes ils ont une icône identique, et par conséquent , je ne peux les...

billmaxime
totomacko1 Windows 7

Fenêtre et souris lentre

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc est lent lors de l'ouverture/fermeture des fenêtres. Les fenêtres apparaissent tout doucement. Ma souris ne réagi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipolis a
maxime52130 Windows 7

Oublie de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je me présente, j'ai 20 ans, je me prénomme Maxime et j'ai un problème un peu bête... J'ai un ordinateur depuis 3 ans et...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mpuissance4
ginidjc Windows 7

Impossible de mettre un fond d'écran ........

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir récemment un netbook asus 1025C, et je n'arrive pas à changer ou ajouter un fond d'écran, quelqu'un peut-il me dire comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
intelgamer
Feuillebug Windows 7

Problème de langue windows.

Résolu

Bonjour. Il y a quelques mois j'ai du installer le japonais sur windows afin d'utiliser certaines applications, plus tard après l'avoir enlevé j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Feuillebug
jojux Windows 7

Problème icones logiciels du bureau

Résolu

Bonjour, premier message sur le forum, et premier probleme aussi. j'ai essayé de réinstaller un jeu (halo 1) pour voir si la sauvegarde n'a pas été...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
haneczka Windows 7

Réactivation de windows

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le Windows j'ai installé, mais j'ai eu des problèmes avec mon disque dur, alors j'ai acheté un autre disque et j'ai réinstallé ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
haneczka
mini Windows 7

Batterie ordi

Résolu

Bonjour, je cherche a acheter une nouvelle batterie pour mon ordi portable Avec 5740334G50 mais la mienne est de 10.8V :tandis que toute celle q...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Noobidu74 Windows 7

Faire passer le son sortant en son entrant

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et je voudrais savoir si il y a un moyen de faire passer le son de ses enceintes/casque sur microphone, c'est à dire que tous ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Noobidu74
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 12 320