Probléme demarage windows 7
Résolu/Fermé
Barette33
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
-
7 avril 2013 à 22:45
Barette33 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 10 avril 2013 à 16:13
Barette33 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 10 avril 2013 à 16:13
A voir également:
- Probléme demarage windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Barette33
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
10 avril 2013 à 01:11
10 avril 2013 à 01:11
Bloquer premierement par la ligne C:/windows/system32/drivers/aswRvrt.sys
Puis sa a redemarre normalement apres bizarrement j'ai donc desinstaller Avast car on m'a dis que c'etait du a Avast 8, et maintenant je bloque sur :
C:/windows/system32/drivers/CLASSPNP.sys
J'ai essayer de booter sur une cles USB w7 de bootage, mais sa ne fonctionne pas, sa reste bloquer sur l'ecran bleu mais n'affiche pas les options de reinstallation de windows..
SVP AIDER MOI !
Puis sa a redemarre normalement apres bizarrement j'ai donc desinstaller Avast car on m'a dis que c'etait du a Avast 8, et maintenant je bloque sur :
C:/windows/system32/drivers/CLASSPNP.sys
J'ai essayer de booter sur une cles USB w7 de bootage, mais sa ne fonctionne pas, sa reste bloquer sur l'ecran bleu mais n'affiche pas les options de reinstallation de windows..
SVP AIDER MOI !
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 10/04/2013 à 07:00
Modifié par ikewdu le 10/04/2013 à 07:00
Bjr,
Il n'y a pas 36 solutions, soit c'est Windows qui s'est mis en panne (virus, mise à jour plantée ou autre), soit tu as un problème matériel (disque dur, voire ram).
Il faut partir de ta clé usb pour le vérifier. Commence par vérifier sur un autre pc si elle est ok ou non. Si oui, il faut essayer d'entrer dans la console de réparation, si tu parviens à l'atteindre). Si elle fonctionne ailleurs, mais plante sur ton pc, c'est que ton disque dur a sûrement un problème.
Autre possibilité, fabriquer un live-cd toutou Linux ou hiren's boot pour vérifier si le pc démarre et pour regarder ce qu'on trouve encore sur ce disque dur.
Essaie déjà ça. Après, on verra si on peut faire quelque chose.
Il n'y a pas 36 solutions, soit c'est Windows qui s'est mis en panne (virus, mise à jour plantée ou autre), soit tu as un problème matériel (disque dur, voire ram).
Il faut partir de ta clé usb pour le vérifier. Commence par vérifier sur un autre pc si elle est ok ou non. Si oui, il faut essayer d'entrer dans la console de réparation, si tu parviens à l'atteindre). Si elle fonctionne ailleurs, mais plante sur ton pc, c'est que ton disque dur a sûrement un problème.
Autre possibilité, fabriquer un live-cd toutou Linux ou hiren's boot pour vérifier si le pc démarre et pour regarder ce qu'on trouve encore sur ce disque dur.
Essaie déjà ça. Après, on verra si on peut faire quelque chose.
Barette33
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
10 avril 2013 à 08:36
10 avril 2013 à 08:36
C'est bizarre quand meme, il a a peine 3 mois c'est un SDD , et hier sa a refonctionner alors que j'avais rien fais de special , j'ai redemarre 2-3 fois pour voir si cetais bon et il demarrait normalement .. Pis 1h apres ca a redeconner mais pas a la meme ligne..
Barette33
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
10 avril 2013 à 16:13
10 avril 2013 à 16:13
J'ai debrancher mes disques dur 1 a 1 et le probleme venais d'un disque sur, maintenant tous fonctionne correctement depuis que je l'ai remplacer par un autre que j'avais !