Comment changer la langue après avoir fait une Recovery en Russe

Résolu/Fermé
Mr.BdN Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 9 avril 2013 à 20:38
Mr.BdN Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 9 avril 2013 à 21:19
Bonjour,
J'ai un pc depuis 2 ans, un Asus N53S qui tournait très bien jusq'à un problème de disque dur physique (Bad sector je pense). J'ai donc acheter un nouveau disque dur. J'ai essayer d'installer un système d'opération windows 7 mais j'ai eu beaucoup de mal au niveau du boot. Or je n'avais pas mes disques d'installation avec moi :( étant parti vivre au Quebec sans (malin). J'ai appellé Asus pour savoir si il était possible de les télécharger quelque part, et ils m'ont dit que non. Non n'étant pas une réponse sur la toile, j'ai trouvé un lien assez safe où j'ai télécharger le disuqe de recovery spécifique de mon modèle. Mais malheur!!! C'était en Russe. Et depuis je bataille pour changer la langue. J4ai essayé de passer par le volet de windows update mais les packs de langue n'apparaissent pas (peut être que je regarde au mauvais endroit mais tout est en cyrilique...) dans le volet de mise à jour optionnelles.
Puis j'ai essayé de télécharger sur ce forum "Download 64-bit Windows 7 RTM MUI Language Packs" en Français. Je le télécharge, mais en le lanssant il ne se passe rien (à priori). Peut être qu'il y a une manip' avec cet outil que je ne connais pas, mais c'est vraiment pas évident de déchiffrer le russe...

Je vous demande donc à l'aide. Merci d'avance.

J'ai Windows 7 Home Premium x64, en Russe.
PC: Asus N53SV series
A voir également:

2 réponses

Mr.BdN Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
9 avril 2013 à 21:10
Je suis avec le service pack 1 et à priori cela ne fonctionne pas non?
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 21:17
Si, normalement il n'y a pas de problème avec le SP1 installé.
0
Mr.BdN Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
9 avril 2013 à 21:19
Je viens de trouver les liens. L'installation est en cours. Je te tiens au courant. Merci ;)
0