Reconnaissance vocale
Résolu
michel29160
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
michel29160 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michel29160 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai juste un petit renseignement à propos de la reconnaissance vocale de Windows7.
En effet, j'ai voulu tester la reconnaissance vocale sur Windows 7 professionnel, mais quand je clique sur démarrer la reconnaissance vocale,dans le panneau de configuration,un message me dit que cela ne fonctionne pas.
Enfin, voici le message:
La reconnaissance vocale n'a pas pu démarrer car la langue configurée n'est pas prise en charge.
La langue de reconnaissance doit correspondre à la langue de l'interface utilisateur.
Modifiez la langue de reconnaissance vocale dans le panneau de configuration
Reconnaissance vocale sous options avancées.
J'ai donc été voir dans le panneau de configuration>options vocales avancées,mais je n'ai rien trouvé.
Cela ne m'est pas vraiment utile,mais j'aimerai tout de même savoir pourquoi cela ne fonctionne pas.
merci de répondre
J'ai juste un petit renseignement à propos de la reconnaissance vocale de Windows7.
En effet, j'ai voulu tester la reconnaissance vocale sur Windows 7 professionnel, mais quand je clique sur démarrer la reconnaissance vocale,dans le panneau de configuration,un message me dit que cela ne fonctionne pas.
Enfin, voici le message:
La reconnaissance vocale n'a pas pu démarrer car la langue configurée n'est pas prise en charge.
La langue de reconnaissance doit correspondre à la langue de l'interface utilisateur.
Modifiez la langue de reconnaissance vocale dans le panneau de configuration
Reconnaissance vocale sous options avancées.
J'ai donc été voir dans le panneau de configuration>options vocales avancées,mais je n'ai rien trouvé.
Cela ne m'est pas vraiment utile,mais j'aimerai tout de même savoir pourquoi cela ne fonctionne pas.
merci de répondre
A voir également:
- La reconnaissance vocale n'a pas pu démarrer car la langue configurée n'est pas prise en charge
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10