Affiche .exe; .dll etc...

Résolu
koala1234 Messages postés 112 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 51882 Statut Contributeur -
Bonjour, quand je télécharge un setup par exemple et que je le met sur le bureau : il y a écrit "setup.exe" même dans les dossier ça ajoute.exe

alors que d'habitude : c'est setup et c'est tous !

Comment modifier cela, car c'est énervant de voir affichier .exe, .dll, .txt etc...

Merci de votre aide =')
A voir également:
  • Affiche .exe; .dll etc...
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Svchost exe - Guide
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama

5 réponses

sawpas Messages postés 840 Statut Membre 416
 
Pour ouvrir les Options des dossiers, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Options des dossiers.

Cliquez sur l'onglet Affichage, puis sous Paramètres avancés, effectuez l'une des actions suivantes :

Pour masquer les extensions de fichier, activez la case à cocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, puis cliquez sur OK.

Pour afficher les extensions de fichier, désactivez la case à cocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, puis cliquez sur OK.

Voila comment masquer les extensions pour les differents windows;

Windows vista/7 https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/#sous-vista-7

Windws XP https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/#sous-xp

windows 8 https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/#sous-windows-8


pour plus d'information,
2
billmaxime Messages postés 51882 Statut Contributeur 6 048
 
salut

dans le panneau de configuration>options des dossiers>affichage>regarde si

"ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés" est sélectionné

et plus bas "masquer les extentions dont le types de fichier est connu"

@+
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Va dans n'importe quel dossier, clic sur Organiser, Options des dossiers, onglet Affichage, coche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", Appliquer et OK.
Sinon, clic sur paramètres par défaut, Appliquer et OK.
0
koala1234 Messages postés 112 Statut Membre 11
 
Merci 1000 fois.
ça marche, merci de votre aide ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 51882 Statut Contributeur 6 048
 
re

de rien et bon surf

@+
0