Reparer l'ordinateur démarre tout le temps

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, quand je démarre l'ordinateur sa me mets réparer l'ordinateur directement (j'ai redémarrer plusieurs fois) alors voila comment faire pour démarrer windows sans que sa démarre reparer l'ordinateur (j'ai essaye démarrer windows normalement mode sans echec ect...)

5 réponses

Hooocine Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Laisse le terminer la réparation
0
Utilisateur anonyme

J'ai déjà fait mais bon je re teste ^^
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

démarre l'ordinateur en mode sans échec - invite de commandes et écris ceci :

sfc /scannow

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Si le pc redémarre, ça signifie que tu as un écran bleu (non visible) et que comme le pc est sûrement configuré pour redémarrer, il le fait.

Le fait de tapoter F8 au démarrage t'amène-t-il à un menu ? Si oui, l'option "réparer l'ordinateur" est-elle proposée ? Aboutit-elle à quelque chose de "fiable" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui sa m'amène au menu et quand je met reparer l'ordinateur sa me le mets,
mais si je démarre sans rien faire sa me mets directe réparer l'ordinateur ._.
0
Utilisateur anonyme

lorsque ce menu s'affiche, choisis "réparer l'ordinateur" jusqu'à obtenir:

http://www.forum-vista.net/imgupl/010709/12-outilrecuperat.png

Tu choisis "invite de commandes", commence par un

chkdsk c: /f /r

(et refais un essai)
0
Utilisateur anonyme

J'ai fait mais après avoir redémarrer l'ordi sa redémarre toujours par reparer l'ordinateur
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

as-tu fait ceci : sfc /scannow
0
Utilisateur anonyme

Essaie également la seconde option en choisissant un point de restauration de quelques jours avant le problème.
0
Utilisateur anonyme

J'ai essayé au bout d'un moment ça me met :
System Restore did not successfully. Your computer's system files and settings were not changed.
Details :
An unspecified error occured during System Restore. (0x8000ffff)

Ect....
0