Touchepad

Résolu
BOR Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment reinstaler touchepad de mon ordinateur sony windows7 merci

A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

si ton pavé numérique, touchpad, ne fonctionne pas

vas voir dans le panneau de configuration si tout est décocher

panneau de configuration > option d'ergonomie > rendre le clavier plus facile a utiliser > tout décocher > appliquer .

Redémarrer

Quelqu'un a peut etre autre chose a proposer si cela ne fonctionne pas
0
BOR Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis desoler ca na pas marcher jai esseyer 3 fois et ca na rien donner
merci de me donner une autre solution merci
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Regardes toujours ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-ou-reactiver-le-pave-tactile-touchpad
0
BOR Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais incroyable jais pas trouver latouche reglage de dispositif je peux rien fair sur w 7
0

ok le probleme et resolus merci merci beaucoup
0

De rien content pour toi que tout va bien. Peux tu l'afficher Résolu, en haut, comme cela d'autres qui ont le meme soucis pourront trouver plus facilement la solution. Merci
0