"nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect" au démarrage [Résolu/Fermé]

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Bonjour,

Mon ordinateur est sous Windows 7, j'ai mon compte administrateur (seul compte de l'ordinateur). Au démarrage de l'ordinateur, un message s'affiche comme quoi le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect, j'appuie donc sur ok. Une icône s'affiche ensuite et il y a écrit Samsung (comme nom de session). Je dois donc cliquer sur "changer d'utilisateur", et taper mon nom et mon mot de passe et après ça marche.

Je voudrais donc savoir comment faire pour tomber directement sur ma session et non pas sur le logo "Samsung", pour pouvoir ensuite taper mon mot de passe ?

J'espère avoir été à peu près clair !

P.S : quand je l'ai acheté, mon ordinateur était celui qui était en exposition dans le magasin, et il y avait donc un mot de passe avant le mien. Je sais pas si ça peut faire quelque chose...

Merci d'avance

2 réponses


bonsoir on m'appelle karim formateur réseaux sa dépent du système d'exploitation que u utilise pour q'on pux t'èdé
3
Merci

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CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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Mon système d'exploitation c'est microsoft windows - windows 7
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un virus a changer ton mdp ta plus cas formater
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26 juillet 2016

Je dois faire comment pour formater ?

Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs et supprime cette session Samsung.
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26 juillet 2016

Utilisateur anonyme
RE
Je ne vois rien de particulier pour ton problème.
Retournes dans Exécuter: Control UserPasswords2 et OK.
Sélectionne ton nom, et décoche la case: Les utilisateurs doivent ........etc, Appliquer, dans la nouvelle fenêtre, vérifie ton nom et ton mot de passe, OK, Appliquer et OK.
Redémarre et voit ce que ça donne.
------------------------------------
Adobe Reader n'est pas à jour, désinstalle le et installe la version 11.0.02:
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
------------------------------------
Java n'est pas à jour, installe la dernière mise à jour:
https://www.java.com/fr/download/
---------------------------------------
Essaye de désinstaller Iminent toolbarr, c'est une toolbar parasite.
Télécharge Adwcleaner sur ton bureau: (flèche verte)
http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Ferme toutes les fenêtres actives.
Clic droit dessus, Exécuter en Administrateur.
Clic sur Suppression.
Accepte de redémarrer pour finir le nettoyage.
Fait moi un copier/coller du rapport qui apparaitra, ou qui se trouve aussi dans C:\ADWCleaner [S1].txt.
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26 juillet 2016

Je suis allée dans éxécuter et tout ce que tu m'as dit et j'ai vu que la case "les utilisateurs doivent..." n'était pas coché, du coup je l'ai coché et j'ai rallumé mon ordi et ça a marché ! Merci beaucoup :)
Utilisateur anonyme
Pas de quoi, mais fait le reste quand même, il est fort possible que tu aies des programmes indésirables, vu qu'il y a IMinent toolbarr.
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26 juillet 2016

Je l'ai désinstallé, et j'ai installé les mises à jour.