Les discussions
Problème de pare feu
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur un problème qui persiste ! j'ai le pare feu windows qui se désactive à chaque démarrage de mon or...
Modifier le bootscreen de windows7
RésoluBonjour, je suis passé a windows7 depuis peu, et je ne suis pas satisfait du bootscreen. Quel fichiers dois-je modifier ? Ou un logiciel ? Con...
Point restauration?
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS CONNAITRE LA DIFERENCE ENTRE point restauration,sauvegarde,image iso? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe pour ouvrir une session et lorsque que j'ai voulu ouvrir, une fenêtre m'a dit que "the user name or pass...
Deux disque dur interne
RésoluBonjour, J'ai deux disque dur interne. j'ai un problème et je ne suis pas capable de trouver de solution en cherchant sur le net. je ne suis pas un pr...
Afficher image dans le corps d'un mail
RésoluBonjour, Comment afficher les images dans le corps d'un mail (exemple au lieu d'ëtre obligé d'ouvrir une pièce jointe, je la vois déjà ouverte avec ...
Message d'erreur
RésoluBonjour, A chaque fois que jouvre mon ordinateur j'ai un message derreur windows parlent d'un apliccation (qui est mon antivirus) qui dit je site: «...
Bcd 2000 marche pas sur win 7 ???
RésoluBonjour, J'ai acheté une table de mixage BCD 2000 de chez Behringer Je l'est installer sur Xp il marche très bien, je viens d'acheter un pc avec wind...
Supprimer fsm32.exe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce programme alors que j'ai désinstallé Firewall anti-virus d'Orange. On me dit qu'il est ouvert dans un au...
Arobaz dans picasa
RésoluBonjour, je ne trouve pas l'@ sur mon clavier ! je veux écrire un texte sur une photo avec Picasa 3 et impossible d'écrire l'@ avec ALT GR+ 0 ! merci ...
Problème wifi
RésoluBonjour, Abonné Freebox, je souhaiterais me connecter au réseau public Free WIFI. Lorsque je me connecte sur le réseau, mon ordinateur m'indique ...
Ordi ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, Je ne sais sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Hier soir, j'ai fermé mon ordinateur sans problème et aujou...
Windows 7 deuxieme réparation en une semaine.
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable hp pavillon dm4 est presque neuf (moins d'une semaine). Il me fait un sale coup pour la deuxieme fois. En effet...
Impossible de réactiver windows 7...
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème. Il y a quinze jours, le disque dur de mon PC portable avait lâché. Je l'avais emmené au magasin informatique q...
Office sous w7/xp
RésoluBonjour, Je possede un pc portable dell studio avec un W7 pro et un emulateur xp pour l'utilisation d'ancien logiciel dans un cadre professionnel. ...
Ré-instalé windows sur un autre hdd
RésoluBonjour, J'ai changer tout mon PC sauf le HDD la ou est installer ma version seven de ACER. J'ai acheter une autre disque plus performant et ...
Probleme d'installation windows 7
RésoluBonjour, j'ai urgemment besoin d'aide en fait je vient de réinstaller mon win7 édition integral une seconde fois car mon poste ne démarrait plus le pr...
Mon pc s'allume plus
RésoluBonjour j'ai un gros probleme mon Pc ne demarre plus avant le bug j'ai plusieurs moyen de demarrage comme reparation du demarrage et lancer normalemen...
Raccourcie clavier
RésoluBonjour, J'aime beaucoup les rac clavier. Et je me demandait si il en existe un pour verouiller directement l'ordinateur (autre que CTRL+MAJ+Suppr...
Récupérer pilotes de win 7 pour les installer sur autre win 7 ?
RésoluBonjour, Le titre est un peu difficile a explicité. Je vous remet dans le contexte: J'ai acheté un ordinateur. J'ai fait la sauvegarde de l'ima...
Fond d'écran inchangeable
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum mais je le regarde souvent quand j'ai un problème Donc , voila il m'est impossible de changer mon fond d'ecra...
Théme raté
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai télécharger custo pack tool je l'ai installé et installé le thème Mac OS mais au mieux de ça: http://imageshac...
Contrôle activex sous w7
RésoluBonjour, Sous Windows 7 64 bits quand je me connecte sur skype, j'ai ce message d'erreur: Au moins un contrôle ActiveX n'a pas pu être affiché ...
État des lieux
RésoluBonjour, j'aimerai savoir lorsque pour un état des lieux de sortie que l'une des 2 partie fait venir un huissier est ce là seule qui est facturée? ...
Ati display driver a cessé de fonctionner (hp g72)
RésoluBonjour, J'ai le msg suivant: ATI display driver a cessé de fonctionner. Avez-vous une solution.Remerciements jrbloch Configuration: Windows 7 ...
Pilotes ahci installés mais win 7 ne démarre toujours pas.
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc tout neuf, et installé Windows 7 dessus. J'ai du passé mes disques durs en mode IDE pou...
Fichier manquant
RésoluBonjour, tout le monde alors voila je voudrais faire une manip pour un tuto, et enfaite quand je fait clic droit sur "ordinateur" puis gerer il me met...
Problème menu contextuel
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et depuis un certain temps, il y a un "Nom de l'objet du menu contextuel du bureau" qui apparait lorsque que je fa...
Activer le centre de sécurité
RésoluBonjour, Mon centre de sécurité windows est désactivé, je ne sais pas comment le réactiver ( j'ai une réponse : "impossible de réactiver" Confi...
Flêches précedent &suivant win 7
RésoluBonjours probablement par une fausse manipulation de ma part ou autre? je n'ai plus dans de flêches( précédent et suivant) dans l'image en haut a g...
Blocage souris et pc avec ie 9
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un probleme de Win 7 lorsque je demarre IE 9 car j'ai un blocage de la souris...
Je n'arrive pas a retrouver mes anscien fichier acer
RésoluBonjour, je m'appelle alexis et il y a un mois jai installer windows 8 . Apres sa aujourdhui jai desider de reinstaller windows7 et de remettre mon pc...
Impossible de supprimer un dossier s'intitulant ...
RésoluBonjour, ... 4a492510726a5f3dc06c0d Impossible de supprimer ce dossier ... il est situé sur un disque secondaire ... Je pensais que c'et...
Quand j allume mon ordi il m ecrit mlar is compressed aidez moi
Résolusalut a tous quand j allume mon ordinateur il m'ecrit MLAR is compressed et il me dit de faire ctrl+alt+del to restar mais sa reviens a chaque foi. je...
Registre et lecteur dvd
RésoluBonjour, Voilà depuis ce matin sur l'ordinateur de ma mère, windows 7. Le lecteur DVD n'apparaît plus et il y a un problème dans le registre... ...
Ordi portable toshiba
RésoluBonjour, quand je veux ecrire apres chaque lettre il me faut cliquer pour taper la suivante,je suis sur Windows 7 merci pour toute info -- ac...
Upgrade de windows home a pro
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable Asus avec une clé Windows 7 home premium. La ou je fais mes études j'ai obtenu une cl...
Pilote pour sanner
RésoluBonjour, je recherche le pilote pour le scanner de Brother MFC-260C Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Archive rar
RésoluBonjour, j'ai telecharger un fichier rar mais je me suis rendu compte qu'il etait en plusieur ...part1.rar ...part2.rar ect si qqn sait comment on l...
Supprimer les droits d'administrateur
Résolu/FerméBonjour, Je possède un ordinateur familial avec 2 sessions: l'une est la session administrateur (parent) protégé par un mot de passe, l'autre une ...
Services arrêtés dans gestionnaire des tâches.
RésoluBonjour, Ne connaissant pas grand chose aux ordinateurs, je fais fasse à un problème qui dépasse mes capacités, alors si quelqu'un pourrait m'aide...
Que signifie acmon?
RésoluBonjour, quand j'allume mon portable asus il ne démarre pas ,je suis obligée de l'éteindre avec l'interrupteur et ensuite le rallumer pour qu'il d...
Changer la police d'un nom de dossier
RésoluBonjour, Comment faire pour changer laz police des noms de dossiers sous Windows 7 ? Merci de votre aide
Alienware guise
Résolubonjour à tous voila j'ai windows 7 64b j'ai donc installé alienware guise qui fonctionne bien mais un seul problème mes fenêtres ce mette comme celle...
Problème peut-être dû aux maj windows ?
RésoluBonjour à tou(te)s, Cette dernière semaine, une flopée de mises à jour de Windows. Chargées, configuration automatique, etc. Tout le monde connaît......
Télécharger les driver sur windows update?
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique... est-ce possible de télécharger des drivers depuis Windows update? Par exemple un driver pour la connexion s...
Problème avec les dvd de restauration
RésoluBonjour, Lorsque je boot sur le dvd de restauration, j'ai un problème au tout début du processus : ça me dit que des périphériques externes sont ...
Lecteur dvd et cd de mon ordi
RésoluBonjour, allo, avant je navais au cun probleme. mais maintenant je ne suis plus capable de lire cd ou dvd ou cd photos ou dvd photo.on dirait q...
Le session se ferme toute seule
RésoluBonjour, Je suis sous seven pro, et j'ai 2 session possible au démarrage :admin et famille. Habituellement, on utile que famille, mais depuis d...
Rundll
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, un fichier idlter.dll est apparu dans AppData\Roaming sur mon ordi et a été identifié comme virus par antivir. Comme...