Les discussions

Windows 7 deuxieme réparation en une semaine.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable hp pavillon dm4 est presque neuf (moins d'une semaine). Il me fait un sale coup pour la deuxieme fois. En effet...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
TOMTOM16

Impossible de réactiver windows 7...

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème. Il y a quinze jours, le disque dur de mon PC portable avait lâché. Je l'avais emmené au magasin informatique q...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Regis59

Office sous w7/xp

 Résolu

Bonjour, Je possede un pc portable dell studio avec un W7 pro et un emulateur xp pour l'utilisation d'ancien logiciel dans un cadre professionnel. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
gilbereto

Ré-instalé windows sur un autre hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai changer tout mon PC sauf le HDD la ou est installer ma version seven de ACER. J'ai acheter une autre disque plus performant et ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Z0nEx

Probleme d'installation windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai urgemment besoin d'aide en fait je vient de réinstaller mon win7 édition integral une seconde fois car mon poste ne démarrait plus le pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
DICD62

Mon pc s'allume plus

 Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme mon Pc ne demarre plus avant le bug j'ai plusieurs moyen de demarrage comme reparation du demarrage et lancer normalemen...

55 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
timo

Raccourcie clavier

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup les rac clavier. Et je me demandait si il en existe un pour verouiller directement l'ordinateur (autre que CTRL+MAJ+Suppr...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
billmaxime

Récupérer pilotes de win 7 pour les installer sur autre win 7 ?

 Résolu

Bonjour, Le titre est un peu difficile a explicité. Je vous remet dans le contexte: J'ai acheté un ordinateur. J'ai fait la sauvegarde de l'ima...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
nikko77

Fond d'écran inchangeable

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je le regarde souvent quand j'ai un problème Donc , voila il m'est impossible de changer mon fond d'ecra...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
nelson044

Théme raté

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai télécharger custo pack tool je l'ai installé et installé le thème Mac OS mais au mieux de ça: http://imageshac...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
zak59

Contrôle activex sous w7

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 64 bits quand je me connecte sur skype, j'ai ce message d'erreur: Au moins un contrôle ActiveX n'a pas pu être affiché ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Stoicien

État des lieux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir lorsque pour un état des lieux de sortie que l'une des 2 partie fait venir un huissier est ce là seule qui est facturée? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ati display driver a cessé de fonctionner (hp g72)

 Résolu

Bonjour, J'ai le msg suivant: ATI display driver a cessé de fonctionner. Avez-vous une solution.Remerciements jrbloch Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jrbloch

Pilotes ahci installés mais win 7 ne démarre toujours pas.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc tout neuf, et installé Windows 7 dessus. J'ai du passé mes disques durs en mode IDE pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier manquant

 Résolu

Bonjour, tout le monde alors voila je voudrais faire une manip pour un tuto, et enfaite quand je fait clic droit sur "ordinateur" puis gerer il me met...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis un certain temps, il y a un "Nom de l'objet du menu contextuel du bureau" qui apparait lorsque que je fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Scarpa

Activer le centre de sécurité

 Résolu

Bonjour, Mon centre de sécurité windows est désactivé, je ne sais pas comment le réactiver ( j'ai une réponse : "impossible de réactiver" Confi...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bdalbi

Flêches précedent &suivant win 7

 Résolu

Bonjours probablement par une fausse manipulation de ma part ou autre? je n'ai plus dans de flêches( précédent et suivant) dans l'image en haut a g...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
shujin

Blocage souris et pc avec ie 9

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un probleme de Win 7 lorsque je demarre IE 9 car j'ai un blocage de la souris...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zebulon14

Je n'arrive pas a retrouver mes anscien fichier acer

 Résolu

Bonjour, je m'appelle alexis et il y a un mois jai installer windows 8 . Apres sa aujourdhui jai desider de reinstaller windows7 et de remettre mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Axisss

Impossible de supprimer un dossier s'intitulant ...

 Résolu

Bonjour, ... 4a492510726a5f3dc06c0d Impossible de supprimer ce dossier ... il est situé sur un disque secondaire ... Je pensais que c'et...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kaneagle

Quand j allume mon ordi il m ecrit mlar is compressed aidez moi

 Résolu

salut a tous quand j allume mon ordinateur il m'ecrit MLAR is compressed et il me dit de faire ctrl+alt+del to restar mais sa reviens a chaque foi. je...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
khadim

Registre et lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin sur l'ordinateur de ma mère, windows 7. Le lecteur DVD n'apparaît plus et il y a un problème dans le registre... ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
pattes1212

Ordi portable toshiba

 Résolu

Bonjour, quand je veux ecrire apres chaque lettre il me faut cliquer pour taper la suivante,je suis sur Windows 7 merci pour toute info -- ac...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Upgrade de windows home a pro

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable Asus avec une clé Windows 7 home premium. La ou je fais mes études j'ai obtenu une cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
nchère

Pilote pour sanner

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour le scanner de Brother MFC-260C Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
antipolis a

Archive rar

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier rar mais je me suis rendu compte qu'il etait en plusieur ...part1.rar ...part2.rar ect si qqn sait comment on l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
fab2004

Supprimer les droits d'administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur familial avec 2 sessions: l'une est la session administrateur (parent) protégé par un mot de passe, l'autre une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
antipolis a

Services arrêtés dans gestionnaire des tâches.

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose aux ordinateurs, je fais fasse à un problème qui dépasse mes capacités, alors si quelqu'un pourrait m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Charly

Que signifie acmon?

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon portable asus il ne démarre pas ,je suis obligée de l'éteindre avec l'interrupteur et ensuite le rallumer pour qu'il d...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer la police d'un nom de dossier

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer laz police des noms de dossiers sous Windows 7 ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
rapide

Alienware guise

 Résolu

bonjour à tous voila j'ai windows 7 64b j'ai donc installé alienware guise qui fonctionne bien mais un seul problème mes fenêtres ce mette comme celle...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
sergueyy

Problème peut-être dû aux maj windows ?

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Cette dernière semaine, une flopée de mises à jour de Windows. Chargées, configuration automatique, etc. Tout le monde connaît......

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
JPF54

Télécharger les driver sur windows update?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique... est-ce possible de télécharger des drivers depuis Windows update? Par exemple un driver pour la connexion s...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
blueas7

Problème avec les dvd de restauration

 Résolu

Bonjour, Lorsque je boot sur le dvd de restauration, j'ai un problème au tout début du processus : ça me dit que des périphériques externes sont ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
adriano-mt-fs

Lecteur dvd et cd de mon ordi

 Résolu

Bonjour, allo, avant je navais au cun probleme. mais maintenant je ne suis plus capable de lire cd ou dvd ou cd photos ou dvd photo.on dirait q...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
tanteelise

Le session se ferme toute seule

 Résolu

Bonjour, Je suis sous seven pro, et j'ai 2 session possible au démarrage :admin et famille. Habituellement, on utile que famille, mais depuis d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Bertyfox

Rundll

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, un fichier idlter.dll est apparu dans AppData\Roaming sur mon ordi et a été identifié comme virus par antivir. Comme...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Destrio5

Effacer les données du disque de sauvegarde sous windows 7 ?

 Résolu

Bonsoir, j''ai créé une sauvegarde de l'ordinateur (Windows et disque local) sur le disque D, avec l'utilitaire de Windows 7, mais je l'ai fais 2x, j'...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Touch pad

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi Toshiba satellite C870-14T et le Touch pad ne fonctionne pas , la souris : si . Quel réglage dois je faire?? me...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Canteloube

Impossible de relancer mon pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum car j'ai un petit souci avec mon PC portable. Hier, lorsque j'ai éteint mon PC une mise à ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Geo_56

Quickcam sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai une quickcam Messenger qui marchait sous windows xp. J'ai changé de PC avec windows 7. Ma quickcam est incompatible avec cet os. Y-a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sonate86

Erreur "windowsupdate_c8000643"

 Résolu

Bonjour, Impossibilité de mettre a jour Windows 7 par Windows Update : Erreur "WindowsUpdate_C8000643", je n'ai pas trouvé d'explication sur in...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
exla

Windows 7, windows 8

 Résolu

Bonjour, tout le monde voici mon problème, j'avais installer windows 8 Consumer Preview, après je l'est enlever est maintenant sa fait sa : (image) co...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
scorp 62

Erreur récurrence à l'arrêt du pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Mini pour prendre les cours que j'ai acheté il y a 4 jours (le samedi 6). Je suis sous Windows 7 Starter. J'ai un prob...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
koenigs-miche

Problème de menu contextuel avec gimp !

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà un moment mon windows 7 ne m'associe pas gimp avec les fichiers images lorsque je fais "clic droit, ouvrir avec". Par exemple,...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
uesgui

3 problème avec mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé si je me suis trompé de forum... Il a quelque temps, mon ordi ne reconnait plus les périphérique USB... Ce ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ping ok internet ko

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 15 Depuis aujourd'hui, ma connexion internet ne fonctionne plus, sans que je puisse corréler ça à...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
d'Jeg

Plus explorateur ni chrome

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'explorateur web que faire ma boite mail fonctionne merci de votre aide Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome , ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
superbarnis

Téléchargemen samsoug

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer mes photos a mon pc portable,de mon tél portable samsoug S2, car actuellement mon pc ne le reconnais,alors commen...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
lolo
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 12 292