Comment integrer picasa dans Windows 7

Résolu
lourecou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à visualiser mes photos de Picasa dans Windows 7.
Je vous remercie par avance .

A voir également:

6 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Dans "Picasa", faire "Outils > Gestionnaire de dossiers ..." et définissez les dossiers que "Picasa" doit explorer.
0
lourecou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci Antipolis, mais je dois le décevoir car je n'arrive pas à me connecter à Picasa.
Google me disais que Internet Explorer 9 était incompatible avec Picasa, donc j'ai
téléchargé Internet Explorer 10,la même chose , pas de connexion avec Picasa.
Si l'on connait la solution, je le remercie par avance
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Avez-vous essayé par "Fichier > Importer depuis Picasa Albums Web ...".

Pour vous connecter il vous sera demandé votre "Adresse e-Mail et votre "Mot de passe".
0
lourecou

Bonjour ANTIPOLIS,
Je n'arrive pas à charger Picasa, car celui que j'avais téléchargé a disparu sous un$
information<Application requises at least an 800x600 screen résolution with
16 bit color>. Tout est bloqué derrière cette info.J'ai Windows 7 et Internet Explorer10, je me demande s'il ne vaut pas mieux Windows XP !Merci à Antipolis
pour me faciliter ma tache d'apprenti.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lourecou

Bonjour,
J'ai réussi à télécharger Picasa sur Google. Je tiens à remercier Antipolis pour la
recherche que je lui es occasionné. Merci à tous ce qui rende service aux novices.
Cordialement
0

Ce n'est pas un problème lié à Windows 7.

Laissez tomber Internet Explorer.
Essayez FireFox (mieux sécurisé).
Et réinstallez Picasa.
0