Problème audio Realtek
Résolu
Misan
-
Misan -
Misan -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis un moment avec la carte son, en faite j'ai realtek, mais je n'ai pas de catégorie effets sonore, et ça m'énerve un peu, j'ai essayé de télécharger d'autres codecs pour ça, mais hélas ça ne marche pas, peut-être que j'ai mal téléchargé, je ne sais pas, merci de votre aide à l'avance, cordialement Misan
J'ai un soucis depuis un moment avec la carte son, en faite j'ai realtek, mais je n'ai pas de catégorie effets sonore, et ça m'énerve un peu, j'ai essayé de télécharger d'autres codecs pour ça, mais hélas ça ne marche pas, peut-être que j'ai mal téléchargé, je ne sais pas, merci de votre aide à l'avance, cordialement Misan
A voir également:
- Problème audio Realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
2 réponses
Allez voir sur toutlesdrivers.com
lancer une détection dans "mes drivers" et télécharger le pilote audio manquant. Le gestionnaire audio est un logiciel fournis avec les pilotes normalement.
lancer une détection dans "mes drivers" et télécharger le pilote audio manquant. Le gestionnaire audio est un logiciel fournis avec les pilotes normalement.
Misan
j'ai déjà fait mais c'est toujours la même chose :( grrrr d'ou se problème peut venir?