Les discussions

Site achat indésirable !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : J'ai visite un site de vente en ligne pour consulter un produit. Depuis quand j'ouvre ma messagerie Hotmail, c'est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
exla

Probleme desactivation

Résolu

Bonjour, Comment peut-on desactiver les icones] qui se trouvent par defaut sur le bureau bureau] d'un ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dreyzo

Problème résolution écran

Résolu

Bonjour, Je me présente à vous, Romain Clément, jeune étudiant en terminale S, j'ai un problème sur mon PC et c'est pourquoi je me présente à vous...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dreyzo

Bonjours ma barre en bas de l"ecran a disparue

Résolu

Bonjour, ma barre a diparue donc je ne peut plus eteindre mon ordi je ne peut plus aller sur les icones de la barre la barre a diparue car j'ai suivie...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
DeoSuS7

Element introuvable impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème, j'avais créer un dossier pour des effets spéciaux qui se nomme "muzzle" que j'ai supprimer par la s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tutodujour

Problème pc samsung recovery5

Résolu

Bonjour, je suis complètement paumé la... Voilà j'ai un petit pc Samsung(13") je pense. J'ai voulu un peu accélérer mon système en desinstallant 2-3 ...

abrabant

Données fantome

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve au plus haut point, laisser-moi vous expliquer. Pour commencer j'ai un SSD de 60 Go où est installé mon système...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kalyptuss

Windows 7 : configurer sauvegarde/restauration

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un rapport entre la configuration de sauvegarde que nous propose Windows 7 et la restauration. Car conc...

Utilisateur anonyme

Souris et son associe

Résolu

Bonjour, C'est tout bete mais je n'arrive pas a supprimer un son quand je clique sur un dossier ! Help! Un tres tres grand merci d'avance!! ...

christos14

Windows plante

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, windows ne démarre plus, il plante au moment du démarrage. Il me propose alors l'outil de redémarrage système, qui n...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tanteelise

Windows 7 complètement planté ! comment booter ?

Résolu

Bonjour, Ma petite voisine a eu un PC pour Noël... Hors elle semble l'avoir éteint en plein phase de réparation d'erreur Windows. Vous devinez que...

easysteph1

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un problème récurrent m'embête fortement...je m'explique au démarrage du pc tout va bien, arriver au bureau il ne...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
easysteph1

Adobe me fais quoi la ?

Résolu

Bonsoir mon adobe de chiasse se plain qu 'il plante sur youtube alors je le désinstalle , réinstalle mais encore se message que adobe plante je raf...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour net framework (résolu)

Résolu

Bonjour, Windows update me donne 2 mises à jour pour NET Framework 4,j'ai essayé plusieurs fois de les installer,mais à chaque fois il y a échec de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
michel29160

Problème dual boot ubuntu/seven

Résolu

Bonjour, à la communauté ! Voila j'avais un dual boot ubuntu 12.04/Seven. J'ai voulu supprimé Ubuntu mais j'ai oublié de le supprimer dans le Ms co...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kiba-94

Nouvel onglet sites suggérés

Résolu

Bonjour, j'ai cherché une réponse sur internet et sur CCM mais je n'ai pas trouvé une réponse précise ou pour Internet Explorer. Il y a 2 jours j'avai...

Utilisateur anonyme

Probleme suppression programme

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, cela fait plusieurs mois que j'avais téléchargé un groupe de patchs et quand j'ai voulu les désinstaller il y en a un q...

Utilisateur anonyme

Probleme installation jeu windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu : " circus tycoon " je l'ai installer sur mon pc, et quand je veux y jouer, ca me dit : " les droits du compte n'on...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lolottino

Formatage - restauration usine samsung

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater mon ordinateur portable de la marque * SAMSUNG * est ce qu'un membre pourrais me dire comment faire point ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
andrelaban

Après remasterisation faut-il telecharger des logiciels?

Résolu

Bonjour a tous. J'ai acheter ce pc packard bell 4 Giga( Windows7 premium)il y a un an, il est encore garantie 1an par Boulanger. il m'on changer par...

antipolis a

Serial number

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin la nombre de serie de DU Meter Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.912.4

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Avoir aero sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 home premium x86 et j'aimerai avoir les effets aero mes mon pc dit qu'il faut mettre à jour le pilote de carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Bouloubf

Ordinateur se bloquant

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Depuis aujourd'hui, mon ordinateur que ce soit la souris, le son, le clavier... se bloque pendant un quart de seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
JeanLo

Pas moyen de d'instaler ou de reparer windows7

Résolu

Bonjour, a toutes et à tous éparation à la répartion de Windows 1) Mettre le DVD de Windows 7 ou le CD de la console de récupération dans ...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tanteelise

Utilisation minimale du processeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais comprendre le but de la gestion minimal et maximal du processeur dans les options de gestion d'alimentation du système. Ef...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi j'ai 8gb de ram (3.24gb utilisable) sur windows 7 help!

Résolu

Bonjour, A tout J'ai 8GB de ram et le windows 7 accepte moi que 3.24 GB et comment fair pour la rendre 8 GB aide moi helppppppppp!!!!!!!!!!!

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
sidalizedmia

Windows 7

Résolu

Bonjour, bonjour j une question à vous proposer à propos de windows 7..moi j'ai windows xp et je veux installer windows 7 et je veux savoir si je le...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kawtarsisimu99

Des .mp3 sur c: ?

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que j'ai pour 4G d'.mp3 sur mon disque C: . C'est un SSD donc y'a déjà pas trop de place à la base. Merci Configur...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Pierrecastor

Contrôler à distance un pc xp depuis pc win7

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir s'il est possible de contrôler à distance un PC fonctionnant sous XP depuis un autre PC fonctionnant quant...

Ti Ben

Hp disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème de disque dur sur mon mini 210 (hp) et ils me proposent de m'envoyer un autre disque dur (je suis sous garantie encor...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp 1310 trop vieille pour win 7

Résolu

Bonjour, Quand j'ai changé de système d'exploitation pour passer de XP à Win 7 le logiciel prévu pour mon imprimante HP 1013 achetée en 2004 n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
hubertaaz

Win7+ carte graph nvidia g force gt7800=pagaille

Résolu

Bonjour, Mon Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 32-bit SP1 Processeur Intel Celeron E1200 @ 1.60GHz 28 °C T...

jean0925

Migration vers un ssd, sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Ayant acquis un SSD (Samsung 840 Pro, 128Gb), je souhaiterais installer mon OS sur celui-ci. Problème: Je ne peux pas me servir de C...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Folco.

Cd de restauration /!\

Résolu

Bonjour, Je possède un cd de reinstallation système mais il et fait pour VAIO de la série SONY RS les fichie dedans sont : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
xxxinconitoxxx

Impossible de lire mails

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma boite pour mails, ils s'affichent 30 secondes et après tout disparait, je me retrouve avec la page blanche. Impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tinano59

Impossible d'installer windows 7 message d'erreur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon petit problème du jour, un ami ma demander de lui re installer Windows 7 sur son PC car il avais choppe...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cenation1803

Je ne trouve plus de pc portable seven 64 bits familial

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne trouve plus de W7 sur les sites internet ou les commerces. Je cherche absolument un Seven car la pe...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Windows 7

Résolu

Bonjour, Je sui sous windows 7 et mon ordi se coupe d'un coup , 2 voir 3 fois par jour . j'ai un support qui me refroidit mon pc , est ce que je ...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
gentil83

Formater un ordi dell

Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre mon ordi a zero! J'ai déjà essayer une fois, j'ai jamais réussi! Je veux qu'il soit comme neuf comme si je venais de...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
johanna18

Icônes blancs et vides

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un gros souci avec mon portable , si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle

Periphériques non détectés après formatage

Résolu

Bonjour, suite à une instabilité croissante, devenue ingérable, de mon système (ASUS x54h sous W7 64), je n'ai eu d'autre choix que de formate...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Adelinette12

C:\users

Résolu

Bonjour, Accidentellement j'ai enregistrer un fichier dans: C:\Users\joel\Appdata\Local\Temps Pouvez vous svp me dire comment je peux accéder à...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lulu1009

Prob de reparation au demarrage

Résolu

Bonjour :) Voilà, hier tout marchait parfaitement bien sur mon PC sous Seven, .. tout s'est très bien passé. Mais paf, quand je redémarre ce matin,...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Edawards

Java

Résolu

Bonjour j'ai téléchargé le nouveau java 7 update 13 mais jai remarquer dans mon ordinateur que jai encore autres java JAVA(TM) 6 update 33 JAV...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle

Programmation complete de windows'7 ?

Résolu

Bonjour, Oui, comme je l'avais precedenment je voudrai completement configurer windows'7 c'est à dire la sécurité, l'administrateur ... le tout d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
julesmbongo@

Impossible de réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus X70IJ windows 7 ne démarre pas, avant de terminer son démarrage il s'éteint et redémarre et reste en bouc...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sbs1618

Ecran noir + sourisaprès démarrage de mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon ordinateur portable qui tourne sous Windows 7. Après le démarrage de l'ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
paketcado

Mises à jour, que peut-on supprimer?

Résolu

Bonjour, Les mises à jour Windows7 prennent décidément beaucoup de place et je me dis que les plus anciennes ne doivent plus servir à grand-chose....

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jysemoi

Ecran noir + souris active + impossible d'accéder au mode sans é

Résolu

Bonjour, . J'ai un gros soucis , Windows 7 ne veut plus se lancer. L'ordinateur s'allume , le logo Windows apparaît, puis un écran noir avec le cu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Castalunia38

Je n'arrive pas instaler windows 7 sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous j essaye d'installer du DVD Windows 7 quand je le lance; tout marche ou bout de 10 minutes le curseur de la souris se ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
amar17
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 12 316