Les discussions
Site achat indésirable !
RésoluBonjour, J'ai un problème : J'ai visite un site de vente en ligne pour consulter un produit. Depuis quand j'ouvre ma messagerie Hotmail, c'est ce ...
Probleme desactivation
RésoluBonjour, Comment peut-on desactiver les icones] qui se trouvent par defaut sur le bureau bureau] d'un ordinateur?
Problème résolution écran
RésoluBonjour, Je me présente à vous, Romain Clément, jeune étudiant en terminale S, j'ai un problème sur mon PC et c'est pourquoi je me présente à vous...
Bonjours ma barre en bas de l"ecran a disparue
RésoluBonjour, ma barre a diparue donc je ne peut plus eteindre mon ordi je ne peut plus aller sur les icones de la barre la barre a diparue car j'ai suivie...
Element introuvable impossible a supprimer
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème, j'avais créer un dossier pour des effets spéciaux qui se nomme "muzzle" que j'ai supprimer par la s...
Problème pc samsung recovery5
RésoluBonjour, je suis complètement paumé la... Voilà j'ai un petit pc Samsung(13") je pense. J'ai voulu un peu accélérer mon système en desinstallant 2-3 ...
Données fantome
RésoluBonjour, j'ai un problème qui m'énerve au plus haut point, laisser-moi vous expliquer. Pour commencer j'ai un SSD de 60 Go où est installé mon système...
Windows 7 : configurer sauvegarde/restauration
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un rapport entre la configuration de sauvegarde que nous propose Windows 7 et la restauration. Car conc...
Souris et son associe
RésoluBonjour, C'est tout bete mais je n'arrive pas a supprimer un son quand je clique sur un dossier ! Help! Un tres tres grand merci d'avance!! ...
Windows plante
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, windows ne démarre plus, il plante au moment du démarrage. Il me propose alors l'outil de redémarrage système, qui n...
Windows 7 complètement planté ! comment booter ?
RésoluBonjour, Ma petite voisine a eu un PC pour Noël... Hors elle semble l'avoir éteint en plein phase de réparation d'erreur Windows. Vous devinez que...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelques jours un problème récurrent m'embête fortement...je m'explique au démarrage du pc tout va bien, arriver au bureau il ne...
Adobe me fais quoi la ?
RésoluBonsoir mon adobe de chiasse se plain qu 'il plante sur youtube alors je le désinstalle , réinstalle mais encore se message que adobe plante je raf...
Mise à jour net framework (résolu)
RésoluBonjour, Windows update me donne 2 mises à jour pour NET Framework 4,j'ai essayé plusieurs fois de les installer,mais à chaque fois il y a échec de...
Problème dual boot ubuntu/seven
RésoluBonjour, à la communauté ! Voila j'avais un dual boot ubuntu 12.04/Seven. J'ai voulu supprimé Ubuntu mais j'ai oublié de le supprimer dans le Ms co...
Nouvel onglet sites suggérés
RésoluBonjour, j'ai cherché une réponse sur internet et sur CCM mais je n'ai pas trouvé une réponse précise ou pour Internet Explorer. Il y a 2 jours j'avai...
Probleme suppression programme
RésoluBonjour, J'ai un problème, cela fait plusieurs mois que j'avais téléchargé un groupe de patchs et quand j'ai voulu les désinstaller il y en a un q...
Probleme installation jeu windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheter le jeu : " circus tycoon " je l'ai installer sur mon pc, et quand je veux y jouer, ca me dit : " les droits du compte n'on...
Formatage - restauration usine samsung
RésoluBonjour, Je souhaiterais formater mon ordinateur portable de la marque * SAMSUNG * est ce qu'un membre pourrais me dire comment faire point ...
Après remasterisation faut-il telecharger des logiciels?
RésoluBonjour a tous. J'ai acheter ce pc packard bell 4 Giga( Windows7 premium)il y a un an, il est encore garantie 1an par Boulanger. il m'on changer par...
Serial number
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin la nombre de serie de DU Meter Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.912.4
Avoir aero sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai un windows 7 home premium x86 et j'aimerai avoir les effets aero mes mon pc dit qu'il faut mettre à jour le pilote de carte grap...
Ordinateur se bloquant
RésoluBonjour, J'ai un problème. Depuis aujourd'hui, mon ordinateur que ce soit la souris, le son, le clavier... se bloque pendant un quart de seconde ...
Pas moyen de d'instaler ou de reparer windows7
RésoluBonjour, a toutes et à tous éparation à la répartion de Windows 1) Mettre le DVD de Windows 7 ou le CD de la console de récupération dans ...
Utilisation minimale du processeur
RésoluBonjour, je souhaiterais comprendre le but de la gestion minimal et maximal du processeur dans les options de gestion d'alimentation du système. Ef...
Pourquoi j'ai 8gb de ram (3.24gb utilisable) sur windows 7 help!
RésoluBonjour, A tout J'ai 8GB de ram et le windows 7 accepte moi que 3.24 GB et comment fair pour la rendre 8 GB aide moi helppppppppp!!!!!!!!!!!
Windows 7
RésoluBonjour, bonjour j une question à vous proposer à propos de windows 7..moi j'ai windows xp et je veux installer windows 7 et je veux savoir si je le...
Des .mp3 sur c: ?
RésoluBonjour, Je viens de voir que j'ai pour 4G d'.mp3 sur mon disque C: . C'est un SSD donc y'a déjà pas trop de place à la base. Merci Configur...
Contrôler à distance un pc xp depuis pc win7
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerai savoir s'il est possible de contrôler à distance un PC fonctionnant sous XP depuis un autre PC fonctionnant quant...
Hp disque dur
RésoluBonjour, j'ai eu un problème de disque dur sur mon mini 210 (hp) et ils me proposent de m'envoyer un autre disque dur (je suis sous garantie encor...
Hp 1310 trop vieille pour win 7
RésoluBonjour, Quand j'ai changé de système d'exploitation pour passer de XP à Win 7 le logiciel prévu pour mon imprimante HP 1013 achetée en 2004 n'a p...
Win7+ carte graph nvidia g force gt7800=pagaille
RésoluBonjour, Mon Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 32-bit SP1 Processeur Intel Celeron E1200 @ 1.60GHz 28 °C T...
Migration vers un ssd, sans lecteur cd
RésoluBonjour, Ayant acquis un SSD (Samsung 840 Pro, 128Gb), je souhaiterais installer mon OS sur celui-ci. Problème: Je ne peux pas me servir de C...
Cd de restauration /!\
RésoluBonjour, Je possède un cd de reinstallation système mais il et fait pour VAIO de la série SONY RS les fichie dedans sont : ...
Impossible de lire mails
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma boite pour mails, ils s'affichent 30 secondes et après tout disparait, je me retrouve avec la page blanche. Impossible de ...
Impossible d'installer windows 7 message d'erreur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon petit problème du jour, un ami ma demander de lui re installer Windows 7 sur son PC car il avais choppe...
Je ne trouve plus de pc portable seven 64 bits familial
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre je ne trouve plus de W7 sur les sites internet ou les commerces. Je cherche absolument un Seven car la pe...
Windows 7
RésoluBonjour, Je sui sous windows 7 et mon ordi se coupe d'un coup , 2 voir 3 fois par jour . j'ai un support qui me refroidit mon pc , est ce que je ...
Formater un ordi dell
RésoluBonjour, Je voudrais remettre mon ordi a zero! J'ai déjà essayer une fois, j'ai jamais réussi! Je veux qu'il soit comme neuf comme si je venais de...
Icônes blancs et vides
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un gros souci avec mon portable , si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance...
Periphériques non détectés après formatage
RésoluBonjour, suite à une instabilité croissante, devenue ingérable, de mon système (ASUS x54h sous W7 64), je n'ai eu d'autre choix que de formate...
C:\users
RésoluBonjour, Accidentellement j'ai enregistrer un fichier dans: C:\Users\joel\Appdata\Local\Temps Pouvez vous svp me dire comment je peux accéder à...
Prob de reparation au demarrage
RésoluBonjour :) Voilà, hier tout marchait parfaitement bien sur mon PC sous Seven, .. tout s'est très bien passé. Mais paf, quand je redémarre ce matin,...
Java
RésoluBonjour j'ai téléchargé le nouveau java 7 update 13 mais jai remarquer dans mon ordinateur que jai encore autres java JAVA(TM) 6 update 33 JAV...
Programmation complete de windows'7 ?
RésoluBonjour, Oui, comme je l'avais precedenment je voudrai completement configurer windows'7 c'est à dire la sécurité, l'administrateur ... le tout d...
Impossible de réinstaller windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable asus X70IJ windows 7 ne démarre pas, avant de terminer son démarrage il s'éteint et redémarre et reste en bouc...
Ecran noir + sourisaprès démarrage de mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon ordinateur portable qui tourne sous Windows 7. Après le démarrage de l'ordinateur...
Mises à jour, que peut-on supprimer?
RésoluBonjour, Les mises à jour Windows7 prennent décidément beaucoup de place et je me dis que les plus anciennes ne doivent plus servir à grand-chose....
Ecran noir + souris active + impossible d'accéder au mode sans é
RésoluBonjour, . J'ai un gros soucis , Windows 7 ne veut plus se lancer. L'ordinateur s'allume , le logo Windows apparaît, puis un écran noir avec le cu...
Je n'arrive pas instaler windows 7 sur mon pc portable
RésoluBonjour, à toutes et à tous j essaye d'installer du DVD Windows 7 quand je le lance; tout marche ou bout de 10 minutes le curseur de la souris se ...