Mon PC sous windows7 s'éteint tout seul

Résolu
froulet Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem2003 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer windows7 sur un nouveau PC. C'est un assemblage maison avec CM gigabyte H55M-S2 et processeur i3 540.
J'ai gardé les options par défaut du BIOS de la carte mère, donc pas de bidouille. Windows7 est également configuré par défaut.

Le PB : le PC s'éteint tout seul au bout d'environ 20 mn d'inutilisation : Alim coupée, ventilo arrêté, lumières éteinte, sauf que quand je le rallume avec le bouton en face avant, les leds se rallument, le ventilo repart, j'attends 7 à 10 secondes et il revient dans l'état où il s'était arrêté !

Merci de me donner un conseil pour maîtriser cet aléa.
@+

A voir également:

3 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Vérifie les options d'alimentation et désactive la mise en veille prolongée, sait-on jamais ;)
10
Utilisateur anonyme

en faite l'ordi se met en veille en gros ??
3
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Est ce que quand tu le redémarre tu as le logo Windows qui se forme avec marqué Reprise de Windows ?
0
maleery Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je suis nulle en informatique et je ne sais pas comment faire pour que mon pc ne se mette PAS en veille, en fait on a du le formater, et je dois tout reconfigurer seulemment je n'ai plus d'amis qui puisse m 'aider, je possede windows xp version 7 mon pc est de 2004...
Merci de vos réponses.
Mary-Lee.W
0

OUvre un nouveau topic et envoi moi un lien ;)
0
clem2003 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors il faut que tu ailles au magasin ou tu la acheter et la je pensse que ce sera eux qui donnerons les meilleur conseil !
0