Qestion sur mise a jour

Résolu
deep bleu -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour; est ce que les mise a jour de windows undapte que lont me demande propose et que j instale ne risque pas de relentir mon pc (tout le temp les meme)

3 réponses

  1. sebastien9508 Messages postés 77 Statut Membre 2
     
    c'est des mises a jour importent
    0
  2. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
     
    Bonjour,

    Certaines mises à jour proposées sont inutiles et risquent dès lors, si elles sont installées, de ralentir ton PC.

    Tu trouveras des infos indispensables dans > Démarrer > Panneau de configuration (* Page d'accueil du Panneau de configuration) > Sécurité : il s'y trouve les titres cliquables de 7 ou 8 sections (Centre de sécurité, Pare-feu Windows, etc) : à lire, impérativement.

    Pour savoir quelles Mises à jour il est opportun d'installer, lis la documentation proposée par Microsoft sur la page Windows Update.

    À chaque fois qu'une mise à jour est proposée à l'installation par Windows Update, il est possible de dévoiler ce qu'elle contient (mais c'est pour les "windowsiens" avertis).

    Dans la page > Démarrer > Panneau de configuration > Sécurité, clique dans le volet bleu de gauche sur " ? Mises à jour : Forum Aux Questions "

    Lorsque Windows Update te propose une mise à jour, il se trouve dans la fenêtre de téléchargement un lien nommé qui te dira si le software proposé est indispensable ou non ainsi que des indications sur le contenu.

    Cdlt
    0
  3. deep bleu
     
    je te remercie je te remerci car c est vraiment compliquer
    0
    1. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
       
      Il te suffit de paramétrer Windows Update pour qu'il effectue automatiquement les mises à jour de ton Windows.
      Il ne faut jamais désinstaller ton Internet Explorer.
      Lis ceci (mises à jour manuelles de Vista (cela vaut pour Windows 7) : Vista : Mettre à jour Vista manuellement.

      Cdlt
      0