Problème curseur souris dans certains jeux

Résolu/Fermé
iSpeeX - 26 avril 2013 à 11:01
 iSpeeX - 26 avril 2013 à 18:33
Bonjour,

Depuis plusieurs mois maintenant j'ai des problèmes avec plusieurs jeux, je ne me souviens plus de la totalité de ceux-ci mais voici quelques-un: APB Reloaded, le Parrain 2 et il y en a eu d'autres mais je ne me souviens plus.

jusque la ce bug n'arriviait uniquement que sur des jeux auxquels je ne jouait pas ou peu, donc sans grande importance mais depuis peu, j'ai découvert Tera et malheureusement, ma souris bug.

Je vous explique le bug, dès le lancement du jeu(Après les cinématiques), mon curseur se décale vite et seul sur la gauche de l'écran, je peux ensuite le remettre a droite mais a partir du moment ou j'arrête de pousser ma souris sur la droite, le curseur repart à gauche !

Je ne comprend pas pourquoi ça bug et j'aimerais pourvoir régler ça au plus tôt, quelqu'un aurait-il une idée ?

Cordialement.



A voir également:

1 réponse

Problème régler, suite à beaucoup d'essais de tout genre matériel et logiciel, le problème venait juste d'un conflit de périphérique. En fait, sur certains jeux ou un PAD(Manette relié à l'ordinateur donc) est utilisable, il peut y avoir un conflit entre la souris et la manette Voilà !
1