Menu demarrer a tête de cochon vert

Résolu
bugs buny Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bugs buny Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila j'ai installer custopack tools avec un thème angry birds et mon menu demarrer a une tête de cochon vert et en desinstallant le thème et custopack le menu demarrer a toujours une tête de cochon vert
Merci d'avance
PS: Une petite capture http://cjoint.com/13av/CDEsyTDdi1B_bureau_cochon_vert.jpg Bugs Buny

--
le paradie c'est bien l'enfert c'est mieux

5 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Essaie de faire une restauration du système d'avant l'installation du fameux pack :)

Menu démarrer>tous les outils> accessoires>outils système>restaurer mon ordinateur

Cela va résoudre ton problème
    0
  2. snifer08 Messages postés 468 Statut Membre 52

Bonjour , as-tu redémarrer ton pc ??
    0
  3. bugs buny Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour j'ai fait une restauration du système mais il est revenu
    0
  4. snifer08 Messages postés 468 Statut Membre 52

Une restauration ne supprime pas mais récupère , donc tu va dans le fichier qui avait le contenu de ce pack et tu le supprime totalement .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bugs buny Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour plus la peine de repondre j'ai eu un plantage enorme de ubuntu donc windows 7 et j'ai du le reinstaller et le menu demarrer clasic est revenu merci de votre aide
    0