Windows 7 et directx 10
Résolu
relaich
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
balto24 -
balto24 -
Bonjour,
Est ce que directx 10 compatible sur windows 7 beta?
C'est mon windows mais comment j-installer directx 10 sur lui?
merci
Est ce que directx 10 compatible sur windows 7 beta?
C'est mon windows mais comment j-installer directx 10 sur lui?
merci
A voir également:
- Telecharger directx 10
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Telecharger windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Oui mais si il a pas la carte graphique qui supporte, c est mieux d installer le 10 (voire 9c...) je suis dans le même cas.Il te faut donc le désinstaller et reinstaller sous version 10.Mais maintenant la question c est: comment le désinstalle t on?Car il est installé avec windows 7...
Bonjour,
J'arrive pas à jouer a Battlefield 3 , je l'ai installé mais au moment de jouer j'ai une page qui s'affiche et qui dis " Impossible de créer un dispositif D3D pour la version: 10.0 sur adaptateur "Radeon X300/X550/X1050 Series" avec le pilote "Unknow". L'erreur étant DXGI_ERROR_UNSUPPORTED")
Ce problème est lié au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimale require DirectX.
Pour les GPU NVIDIA, la compatibilité avec DirectX 10.0 est require.
Pour les GPU AMD et les GPU d'autres fabricants, la compatibilité avec DirectX10.1 est requise"
J'ai windows 7.
J'arrive pas à jouer a Battlefield 3 , je l'ai installé mais au moment de jouer j'ai une page qui s'affiche et qui dis " Impossible de créer un dispositif D3D pour la version: 10.0 sur adaptateur "Radeon X300/X550/X1050 Series" avec le pilote "Unknow". L'erreur étant DXGI_ERROR_UNSUPPORTED")
Ce problème est lié au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimale require DirectX.
Pour les GPU NVIDIA, la compatibilité avec DirectX 10.0 est require.
Pour les GPU AMD et les GPU d'autres fabricants, la compatibilité avec DirectX10.1 est requise"
J'ai windows 7.
-tu tapes "dxdiag" dans "rechercher les programmes et fichiers" en bas du menu démarrer...tu cliques sur la petite icone bleue et tu veras "version DirectX ...11" , cela signifiera que le DX 11 est installé (d'office sur W7) cette version est compatible DX9,10 , 10.1...et 11 évidement . toutes les cartes et les programmes sous ces versions pouront fonctionner.un jeu DX 11 pourra tourner sur une carte graphique DX10 mais avec des améliorations suprimées , mais ce jeu tournera...
-pour faire simple si DX 11 est installé d'office avec W7 , alors DX10 l'est aussi...