Windows 7 et directx 10

Résolu
relaich Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 balto24 -
Bonjour,

Est ce que directx 10 compatible sur windows 7 beta?
C'est mon windows mais comment j-installer directx 10 sur lui?

merci
A voir également:

3 réponses

relaich Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'achète windows 7
15
stege p p

bonjour,
-tu tapes "dxdiag" dans "rechercher les programmes et fichiers" en bas du menu démarrer...tu cliques sur la petite icone bleue et tu veras "version DirectX ...11" , cela signifiera que le DX 11 est installé (d'office sur W7) cette version est compatible DX9,10 , 10.1...et 11 évidement . toutes les cartes et les programmes sous ces versions pouront fonctionner.un jeu DX 11 pourra tourner sur une carte graphique DX10 mais avec des améliorations suprimées , mais ce jeu tournera...
-pour faire simple si DX 11 est installé d'office avec W7 , alors DX10 l'est aussi...
0
Himeka Kagene Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma mère m'a achetée les sims histoire de naufragés,et j'arrive pas a trouver a a télécharger DirectX 9.0a , 9.0 b et 9.0c pourriez vous m'aider? Car c'est très urgent.Merci de votre part .
0
alinovic

e voudrais telecharger gratuitement directx 7 mais je n'y arrive pas alrs svp aidez moi...
0
balto24

bonjours moi je voudrer jouer a battlefields 3 mais il me faut directx10 alors que j ai directx11 comment faire il faut que je change ma carte graphique ou pas?
0
NotAPro Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui mais si il a pas la carte graphique qui supporte, c est mieux d installer le 10 (voire 9c...) je suis dans le même cas.Il te faut donc le désinstaller et reinstaller sous version 10.Mais maintenant la question c est: comment le désinstalle t on?Car il est installé avec windows 7...
10
Akura

windows 7 et directx , c'est pas automatique
0
xxxl

Bonjour,
J'arrive pas à jouer a Battlefield 3 , je l'ai installé mais au moment de jouer j'ai une page qui s'affiche et qui dis " Impossible de créer un dispositif D3D pour la version: 10.0 sur adaptateur "Radeon X300/X550/X1050 Series" avec le pilote "Unknow". L'erreur étant DXGI_ERROR_UNSUPPORTED")
Ce problème est lié au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimale require DirectX.
Pour les GPU NVIDIA, la compatibilité avec DirectX 10.0 est require.
Pour les GPU AMD et les GPU d'autres fabricants, la compatibilité avec DirectX10.1 est requise"
J'ai windows 7.
0
trololol

moi aussi
0
Utilisateur anonyme

pareil
0
gamer

tjr rien g la meme chose
0
spencerX Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

et d'ou te provient cette beta?
-6
billechat

Windows beta etait en libre circulation arette de psychotté y a pas que des escrots et figure toi qu'il existe une version release candidate gratuite pendant une année.
0