Je veux ma fenêtre et ma barre des tâches au premier plan ! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
-
Bonjour,

Hier par maladresse et en voulant faire vite, j'ai certainement activé une option concernant l'affichage des fenêtres windows et de ma barre des tâches.

En fait habituellement, j'ai la fenêtre et la barre des tâches au premier plan ensemble (barre des tâches ne se masque jamais et je vois les barre d'état de mes fenêtres).

Mais depuis mes bêtises mes fenêtres passent sous la barre des tâches et il n'y a que si je coche l'option "masquer la barre des tâches" que je peux voir les barres d'état.

Or j'ai vraiment besoin des 2 en même temps, tout en ayant, je le précise, mes fenêtres "en plein écran".

Il m'est déjà arrivé de faire une bêtise similaire, mais pas moyen de me rappeler comment j'avais fait. Comme je dessine et que je jongle pas mal entre plusieurs fenêtres, j'ai vraiment besoin de tout avoir au premier plan tout en voyant le bas de mes fenêtres.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci beaucoup d'avance =)

3 réponses

Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 500
Bonjour,
Lire ceci et cliquer sur les liens bleus aussi :

https://support.microsoft.com/hub/4338813/windows-help
Bonjour,

merci pour votre réponse, bon j'ai pas vraiment trouvé la solution. et puis finalement, tout à planté sur mon pc, je l'ai redémarré, et là tout est redevenu normal... je ne sais pas pourquoi hier ca n'a rien changé... enfin, voilà, la base de l'informatique quoi, vérifier les branches et redémarrer.
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 500
Bonsoir,
De rien et bonne continuation.