Les discussions

AzerFX Windows 7

Agrandir partition etendue

Résolu

Bonjour ! :) J'ai récemment créer une partition étendue sur Windows 7 et je me suis rendu compte qu'il me manquais un peu de place dessus. Alors j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
cristal31 Windows 7

Ouverture de fichier pdf ( ouvrir avec ...)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis 5 minutes ...mon ordinateur est un windows7 et j'ai voulu ouvrir un fichier PDF , au message ouvrir avec : Là ,...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kaneagle
Larkin59 Windows 7

Mauvaise manip' -> impossible relancer windows

Résolu

Bonjour, ¨ Pour tenter de régler un soucis ,je suis allé dans "msconfig / démarrer / avancées / puis j'ai modifié le nombre de processeurs sur 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle
moreblues Windows 7

Pas de resaeu avec dd neuf

Résolu

Bonjour, j'ai changé de disque dur pour un plus volumineux et une version neuve de windows 7 sur mon PC, l'ancien DD est foutu. Mais je n'ai pas d...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
exla
Ruby7 Windows 7

Explorer a cessé de fonctionner...

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheté un pc portable (Sony Vaio). Et j'ai déjà un soucis, imposant... "explorer a cessé de fonctionner"... Dè...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Scarpa
Vilval77 Windows 7

Problème ouverture programme

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 vista mais comme une andouille sur programme j'ai mis ouverture du programme par internet mais rien ne marche plus!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Vilval77
LaMouMoute Windows 7

Mettre win7 sur deux partitions de mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté mais je n'ai pas eu ma réponse : je souhaite faire un dual boot ( sur C: et E:) pour avoir 2 windows 7 distincts car je f...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
georges97
Nickolai Windows 7

Windows 7 s'affiche en normal/mode sans échec

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , mon ordinateur s'allume normalement , mais sur mon bureau tout est normale sauf la barre d'outil qui s'affiche en gri...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
jeremy7 Windows 7

Comment créer une image iso

Résolu

Bonjour,a tous depuis deux mois je cherche comment créer une image iso windows 7 je ne trouve pas je sais pas si il faut télécharger ou ou tous simple...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jeremy7
roudounette Windows 7

Logiciel d exploitation

Résolu

Bonjour, je possede deux systeme d exploitation sur mon pc je voudrais en supprimer un comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kamil679
jaquoudu13013 Windows 7

Comment revenir en mode standart ?

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour,je vous serais trés reconnaissant,si vous pourriez me dire comment faire pour revenir au mode standart et pour quitter le mode...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
the fallen Windows 7

Windows 7 starter ne démarre pas...

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que mon problème ne concerne pas le portable que j'utilise à cet instant mais celui de mon épous...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
the fallen
balesuisse Windows 7

Windows 7 error !! a l'aide!

Résolu

Bonjour, Hier j'ai ouvrir mon pc windows 7 et il ma afficher ça " Fatal error : Failed To Locate Necessary Table(s) To Make Adjustments" svp expli...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Panterral
Antho77100 Windows 7

Quel windows 7 prendre ?

Résolu

Bonjour, Petite question :D Je doit prendre quel windows 7 pour cette ordinateur ? https://www.grosbill.com/4-grosbill_gb2g350_amd_phenom_ii_x4_9...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Antho77100
anønymøus Windows 7

2 carte graphique! 1en trop

Résolu

Bonjour, Mon probléme est que mon pc prend en compte la carte graphique intel HD graphics. Je viens juste d'acheter mon pc le voici http://www.confo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kamil679
musca Windows 7

Jusched.exe

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir qu'est ce que jusched.exe par rapport a java et java sert à quoi sur mon ordi? parce que jusched vient s'afficher à ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
lbdj Windows 7

Ecran de veille

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être passer pour idiote mais je tatillonne encore avec Windows 7. J'ai paramétré le PC pour que l'écran de veille se ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Le-Rats
fantutte Windows 7

Medion md8828 - windows 7 > des solutions

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon Medion MD 8828. Tout s'est bien passé à part quelques drivers, je poste ici les solutions trouvées : ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
fantutte
Anonyme Windows 7

Executer en mode administrateur est désactivé !

Résolu

Bonjour, Je m'explique : (Sur windows 7) Quand je clique droit sur un .exe et que je fait "exécuter en tant qu'administrateur" le .exe s'ouvre s...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Anonyme
patrick.quillet;@sfr.fr Windows 7

Lecteur video mail perdu

Résolu

Bonjour, cherche logitiel pour lire les vidéos reçues par mail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
docnono
Moti Windows 7

Problème de démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Ça fait quelques jours que j'ai remarqué que mon pc allait de plus en plus lent. Hier, l'ordi est resté figé, alors comme d'habitude, j'app...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Moti
bernardr Windows 7

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, j'ai installé mon pc en 32 bits tout paraît normal dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes sont à jour et aucun son ne sort. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kaneagle
Karamba76 Windows 7

Barre de tache windows 7 qui met longtemps a démarrer

Résolu

Bonjour CCM , J'ai un Problème hier j'ai voulu changer le thème de mon Windows 7 avec un pack trouvé dans un tuto totalement confiant ( pas de dislike...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Karamba76
dudu181 Windows 7

Mon ordinateur est très lent.

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon HPE, tout récent je l'ai acheté en début d'année, puis du jour au lendemain il s'est mit à avoir des bug ou plutôt tr...

39 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
dudu181
Kaonna Windows 7

Barre de lancement rapide développé

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai ma barre de lancement rapide (je crois que ça s'appelle comme ça) qui ressemble à ça : https://twitter.com/ElvireBise/sta...

Kaonna
ylan57 Windows 7

Pro windows au demarage

Résolu

Bonjour, windows s ouvre en mode normam desfois il affiche le bureau des fois pas et il ne repond pas en mode sans echecs pa de prob pc acer aspire7...

dm corporation
miklet Windows 7

Problème de mise à jour : windows update

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis bientôt 2 ans concernant les mises à jour avec Windows Update. Je précise que je suis sous Windows 7 (64 bits). J...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
exla
Utilisateur anonyme Windows 7

Taille d'une partition système

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me formater une partition réserver au système (Windows 7). La partition système signifie seulement les fichiers nécessai...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
vieu bison boiteu
franken Windows 7

Bsr je cherche de l'aide pour programmer mon pc

Résolu

Bonjour, bsr je connais rien en informatique j'aimerais savoir comment faire pour pour formater mon pc a neuf car j'ais pas de cd vue c'est tout ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
SuperBadGab Windows 7

Windows 7 clavier multimedia fonctionne plus

Résolu

Bonjour, voila mon clavier multimédia ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait avant. Alors si quelqu'un pouvait m'aider j'aimerais vraiment M...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ezaechiel
romain770 Windows 7

Windows 7 ne démarre plus correctement

Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai Windows 7 64 bits d'installé (d'origine) sur un PC portable en dual boot avec Ubuntu, mais depuis hier soir Win...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
loic zwart
Anassou1 Windows 7

Blocage de mon pc à la page d'accueil

Résolu

Bonjour, Question concernant un PC avec windows7 j'ai eu un problème pour fermer firfox. Après avoir ouvert un fichier PHP avec firefox je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Anassou1
Choupette2000 Windows 7

Problème de fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon fond d'écran. Je ne peux que mettre des couleurs unies. Pas d'images. J'aimerais savoir pourquoi et comment pouvoir...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
tanteelise
Kaiser2509 Windows 7

Problème dll system32

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème... après avoir touché un DLL présent dans le "system32" de Windows, mon ordinateur n'arrive plus à lancer un jeu....

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Kaiser2509
meolen Windows 7

Mon affichage est en negatif!!!!

Résolu

Bonjour, suite a une manip de clavier involontaire, l'affichage de mon ordinateur est en ....negatif!!! qq'un saurait comment resoudre ce probleme...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
louloutedu41 Windows 7

Recuperation de données

Résolu

bonjour je viens pour vous demander toutes vos connaissances et m aider dans mon problème ! il y a de ca quelques mois mon pc m'a lâché, il se lançai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
louloutedu41
Chris F Windows 7

Mon pc est totalement en noir et blanc !!!???

Résolu

Bonjour a vous tous ! Depuis ce matin quand j'allume mon pc tout est en noir et blanc ( bureau, internet,..) Pensant que c'etait un probleme de ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Chris F
bibix93 Windows 7

Pourquoi mon pc affiche sa

Résolu

Bonjour, a vhaque foit que j'allume mon pc Toshiba satellite windows 7 bas il affiche sa aprais il démmar. je vous laisse un screnne. http:...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bibix93
cuisses epaisses Windows 7

Impossible de restaurer avec mes 3 disques

Résolu

Bonjour,à tous. Fait comme il est conseillé la première mise en route du pc, j'ai fait les 3 disques de récupération. J'ai réinstallé deja 3 ou 4 foi...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
cristali
Licorne rose Windows 7

W7: au démarrage lancer auto wlm et l'explorateur

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 sur mon ordi. J'aimerais que quand je lance mon ordi, Windows Live Mail et l'explorateur de fichiers s'ouvrent automati...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Licorne rose
julienls1 Windows 7

Problème hotspots publics

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon ordinateur portable rencontre un problème. En effet, lorsque je tente de me connecter à un hotspot public...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
petitmecano
ruth Windows 7

Connection a proximité

Résolu

Bonjour, oui j'ai un portab a proximité, lequel je m'en sert en attendant que le wifi soit réparé Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
facab Windows 7

Problème wifi

Résolu

Bonjour, voici mon problème : après avoir repéré une défaillance, j'ai dû désinstaller, formater de disque dur, et réinstaller totalement windows...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
facab
ludodu15 Windows 7

Peut on avoir un menu deroulant sur windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je m'explique : Je souhaiterais savoir si un menu déroulant du type mac ( la barre ou il y a tous les logo ) sur windows seven existe. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ludodu15
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 12 201