Les discussions

Écran noire lors du démarrage

Résolu

Bonjour, Bonsoir , j'ai pc portable Toshiba , avec un système d'exploitation windows 7 32bits , j'ai 2 partitions , chacun 250 Go , j'ai voulu...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer fond d'ecran sur windows 7 starter

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook avec seven starter et je n'arrive pas à modifier mon fond d'écran, avez vous des solutions à ce problème? ...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
nutellabc

Win 7 a la place de xp ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un PC un peu vieux quand même ^^ qi tourne sous XP et comme j'ai l'habitude de seven, je voudrai sazvoir si avec la config sui...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Big Monstro

Rien ne se passe au démarrage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui me liront et/ou m'aideront, je ne sais pas si je poste dans la bonne section et si tel n'est pas la c...

50 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
thatkiller

My start incredibar impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai chercher un peu partout mais j'ai pas réussi à le retirer. En fait quand j'ouvre mon navigateur j'ai mon navigateur par defaut...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
johanna18

Besoin d'aide pour windows 7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à verrouiller un dossier à l'aide d'un mot de passe. Je suis sur Win 7 et je n'ai pas trouvé de solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Vladware

Sur quel disque physique est ecrit l'image du lecteur virtuel ?

Résolu

Bonjour, Mon disque dur C est un SSD que je veux réserver pour le système et les différents logiciels. Le disque dur physique est partionné en deux...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Harrycot

Relatifs aux mises a jour de windows update.

Résolu

bonjour.J'ai remis a zéro mon pc,derniérement car les mises a jour de windwos update se traduisaient par un échec;cela a trés bien fonctionné pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tanteelise

Creer un cd d'installation réinstallation sur seven

Résolu

Bonjour, L'ordi portable de mon Ado refuse de se fonctionner il lui demande d'insérer le CD d'installation que nous n'avons pas sans savoir pourqu...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai depuis ce matin un gros probleme concernant mon ordinateur, je m'explique, il y a quelques jours au demarrage de mon ordi, j'avais un ec...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
killers22222

Types de fichiers

Résolu

Bonjour, Ou peut-on trouver "types de fichiers" sur Windows7? Sur XP, lorsqu'on voulait modifier l'action d'un type de fichier, il suffisait d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
baboor

Programmes au démarrage

Résolu

Bonjour, J'essai d'alléger mon ordinateur en désactivant certain programme au démarrage. Je vous donne une liste de ceux qui démarrent avec l'ordin...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
....EUH...

Logiciels compatiblesm ou natifs

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter Adobe Photoshop Elements 11 & Adobe Premiere Elements 11. Quand je me rends sur la description techique, je lis : '' W...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bigbosspc

Vidéo en ecran de veille

Résolu

Bonjour, je vient de changer d'ordinateur et je suis passé de windows vista à windows 7. sur mon vista j'avais mis en ecran de veille un dosier a...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Shauly

Data (:d) saturé et pourtant vide

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, l'ordinateur de mon Amie à un léger problème que je n'arrive guère à réglé. Son disque Dur est partitioné, mais l'un des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
caclata

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (hp Pavilion dv7) et je n'arrive plus a accéder a ma session lorsque j'allume l'ordi Windows me propose une récup...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
helion27

Mettre windows7 ultimate en francais

Résolu

Bonjour, slt moi c bamba aidez moi sil vous plait car je n'arrive pas a mettre mon windows 7 ultimate en francais... Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
legality

Disparition de mon fichier «documents»

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait, mais j'ai perdu le fichier « Documents » de la bibliothèque ! J'ai du coup perdu tout ce que le ...

Utilisateur anonyme

Agrandir partition etendue

Résolu

Bonjour ! :) J'ai récemment créer une partition étendue sur Windows 7 et je me suis rendu compte qu'il me manquais un peu de place dessus. Alors j'ai ...

Utilisateur anonyme

Ouverture de fichier pdf ( ouvrir avec ...)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis 5 minutes ...mon ordinateur est un windows7 et j'ai voulu ouvrir un fichier PDF , au message ouvrir avec : Là ,...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kaneagle

Besoin d'une clef d'activation pour windows 7 x86 (32 bit)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'une d'activation windows 7 32 bit officiel, merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Gazar

Mauvaise manip' -> impossible relancer windows

Résolu

Bonjour, ¨ Pour tenter de régler un soucis ,je suis allé dans "msconfig / démarrer / avancées / puis j'ai modifié le nombre de processeurs sur 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Pas de resaeu avec dd neuf

Résolu

Bonjour, j'ai changé de disque dur pour un plus volumineux et une version neuve de windows 7 sur mon PC, l'ancien DD est foutu. Mais je n'ai pas d...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
exla

Problème formatage windows 7

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème : Après une mise a jour des pilotes de ma carte graphique ATI Radeon HD 5570 j'ai commencer à avoir des crash ,...

47 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
serhan13700

Explorer a cessé de fonctionner...

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheté un pc portable (Sony Vaio). Et j'ai déjà un soucis, imposant... "explorer a cessé de fonctionner"... Dè...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Scarpa

Problème ouverture programme

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 vista mais comme une andouille sur programme j'ai mis ouverture du programme par internet mais rien ne marche plus!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Vilval77

Mon disque dur se rempli tout seul à une vitesse infernal !

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai remarquer que mon disque dur se remplissait tous seul très rapidement. En utilisant des logiciel comme SequoiaView et A...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
althomaschats

Mettre win7 sur deux partitions de mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté mais je n'ai pas eu ma réponse : je souhaite faire un dual boot ( sur C: et E:) pour avoir 2 windows 7 distincts car je f...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
georges97

Windows 7 s'affiche en normal/mode sans échec

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , mon ordinateur s'allume normalement , mais sur mon bureau tout est normale sauf la barre d'outil qui s'affiche en gri...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une image iso

Résolu

Bonjour,a tous depuis deux mois je cherche comment créer une image iso windows 7 je ne trouve pas je sais pas si il faut télécharger ou ou tous simple...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jeremy7

Gadgets de windows qui ne s'affichent pas correctement

Résolu

Bonjour, Les gadgets de Windows ne s'affichent plus correctement et je ne peu plus utiliser leurs fonctionnalités. J'ai lu énormément de post à c...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Shauly

Logiciel d exploitation

Résolu

Bonjour, je possede deux systeme d exploitation sur mon pc je voudrais en supprimer un comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kamil679

Comment revenir en mode standart ?

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour,je vous serais trés reconnaissant,si vous pourriez me dire comment faire pour revenir au mode standart et pour quitter le mode...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 starter ne démarre pas...

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que mon problème ne concerne pas le portable que j'utilise à cet instant mais celui de mon épous...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
the fallen

Crash bleu aléatoire nouveau pc. scan whocrashed,etc...

Résolu

Bonjour, - - - Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 - Alors je vien vous demander de l'aide après plein de recherche sur internet, mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
NeckTeck

Windows 7 error !! a l'aide!

Résolu

Bonjour, Hier j'ai ouvrir mon pc windows 7 et il ma afficher ça " Fatal error : Failed To Locate Necessary Table(s) To Make Adjustments" svp expli...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Panterral

Quel windows 7 prendre ?

Résolu

Bonjour, Petite question :D Je doit prendre quel windows 7 pour cette ordinateur ? https://www.grosbill.com/4-grosbill_gb2g350_amd_phenom_ii_x4_9...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Antho77100

2 carte graphique! 1en trop

Résolu

Bonjour, Mon probléme est que mon pc prend en compte la carte graphique intel HD graphics. Je viens juste d'acheter mon pc le voici http://www.confo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kamil679

Jusched.exe

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir qu'est ce que jusched.exe par rapport a java et java sert à quoi sur mon ordi? parce que jusched vient s'afficher à ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démarrage sous une partition différente du c//

Résolu

Bonjour, Comment régler le démarrage sur une partition différente? Windows 7 / Chrome 23.0.1271.1

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Inutilio

Ecran de veille

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être passer pour idiote mais je tatillonne encore avec Windows 7. J'ai paramétré le PC pour que l'écran de veille se ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Le-Rats

Medion md8828 - windows 7 > des solutions

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon Medion MD 8828. Tout s'est bien passé à part quelques drivers, je poste ici les solutions trouvées : ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
fantutte

Executer en mode administrateur est désactivé !

Résolu

Bonjour, Je m'explique : (Sur windows 7) Quand je clique droit sur un .exe et que je fait "exécuter en tant qu'administrateur" le .exe s'ouvre s...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Anonyme

Lecteur video mail perdu

Résolu

Bonjour, cherche logitiel pour lire les vidéos reçues par mail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
docnono

Problème de démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Ça fait quelques jours que j'ai remarqué que mon pc allait de plus en plus lent. Hier, l'ordi est resté figé, alors comme d'habitude, j'app...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Moti

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, j'ai installé mon pc en 32 bits tout paraît normal dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes sont à jour et aucun son ne sort. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kaneagle

Barre de tache windows 7 qui met longtemps a démarrer

Résolu

Bonjour CCM , J'ai un Problème hier j'ai voulu changer le thème de mon Windows 7 avec un pack trouvé dans un tuto totalement confiant ( pas de dislike...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Karamba76

Mon ordinateur est très lent.

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon HPE, tout récent je l'ai acheté en début d'année, puis du jour au lendemain il s'est mit à avoir des bug ou plutôt tr...

39 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
dudu181

Barre de lancement rapide développé

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai ma barre de lancement rapide (je crois que ça s'appelle comme ça) qui ressemble à ça : https://twitter.com/ElvireBise/sta...

Kaonna

Pro windows au demarage

Résolu

Bonjour, windows s ouvre en mode normam desfois il affiche le bureau des fois pas et il ne repond pas en mode sans echecs pa de prob pc acer aspire7...

dm corporation
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 12 316