Les discussions
Écran noire lors du démarrage
RésoluBonjour, Bonsoir , j'ai pc portable Toshiba , avec un système d'exploitation windows 7 32bits , j'ai 2 partitions , chacun 250 Go , j'ai voulu...
Changer fond d'ecran sur windows 7 starter
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un netbook avec seven starter et je n'arrive pas à modifier mon fond d'écran, avez vous des solutions à ce problème? ...
Win 7 a la place de xp ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un PC un peu vieux quand même ^^ qi tourne sous XP et comme j'ai l'habitude de seven, je voudrai sazvoir si avec la config sui...
Rien ne se passe au démarrage de l'ordinateur
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui me liront et/ou m'aideront, je ne sais pas si je poste dans la bonne section et si tel n'est pas la c...
My start incredibar impossible a supprimer
RésoluBonjour, J'ai chercher un peu partout mais j'ai pas réussi à le retirer. En fait quand j'ouvre mon navigateur j'ai mon navigateur par defaut...
Besoin d'aide pour windows 7
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je cherche à verrouiller un dossier à l'aide d'un mot de passe. Je suis sur Win 7 et je n'ai pas trouvé de solution. ...
Sur quel disque physique est ecrit l'image du lecteur virtuel ?
RésoluBonjour, Mon disque dur C est un SSD que je veux réserver pour le système et les différents logiciels. Le disque dur physique est partionné en deux...
Relatifs aux mises a jour de windows update.
Résolubonjour.J'ai remis a zéro mon pc,derniérement car les mises a jour de windwos update se traduisaient par un échec;cela a trés bien fonctionné pendant ...
Creer un cd d'installation réinstallation sur seven
RésoluBonjour, L'ordi portable de mon Ado refuse de se fonctionner il lui demande d'insérer le CD d'installation que nous n'avons pas sans savoir pourqu...
Probleme demarrage de windows 7
RésoluBonjour, j'ai depuis ce matin un gros probleme concernant mon ordinateur, je m'explique, il y a quelques jours au demarrage de mon ordi, j'avais un ec...
Types de fichiers
RésoluBonjour, Ou peut-on trouver "types de fichiers" sur Windows7? Sur XP, lorsqu'on voulait modifier l'action d'un type de fichier, il suffisait d'ou...
Programmes au démarrage
RésoluBonjour, J'essai d'alléger mon ordinateur en désactivant certain programme au démarrage. Je vous donne une liste de ceux qui démarrent avec l'ordin...
Logiciels compatiblesm ou natifs
RésoluBonjour, je voudrais acheter Adobe Photoshop Elements 11 & Adobe Premiere Elements 11. Quand je me rends sur la description techique, je lis : '' W...
Vidéo en ecran de veille
RésoluBonjour, je vient de changer d'ordinateur et je suis passé de windows vista à windows 7. sur mon vista j'avais mis en ecran de veille un dosier a...
Data (:d) saturé et pourtant vide
RésoluBonjour à tous, Voilà, l'ordinateur de mon Amie à un léger problème que je n'arrive guère à réglé. Son disque Dur est partitioné, mais l'un des ...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable (hp Pavilion dv7) et je n'arrive plus a accéder a ma session lorsque j'allume l'ordi Windows me propose une récup...
Mettre windows7 ultimate en francais
RésoluBonjour, slt moi c bamba aidez moi sil vous plait car je n'arrive pas a mettre mon windows 7 ultimate en francais... Configuration: Windows 7...
Disparition de mon fichier «documents»
RésoluBonjour, Je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait, mais j'ai perdu le fichier « Documents » de la bibliothèque ! J'ai du coup perdu tout ce que le ...
Agrandir partition etendue
RésoluBonjour ! :) J'ai récemment créer une partition étendue sur Windows 7 et je me suis rendu compte qu'il me manquais un peu de place dessus. Alors j'ai ...
Ouverture de fichier pdf ( ouvrir avec ...)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis 5 minutes ...mon ordinateur est un windows7 et j'ai voulu ouvrir un fichier PDF , au message ouvrir avec : Là ,...
Besoin d'une clef d'activation pour windows 7 x86 (32 bit)
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin d'une d'activation windows 7 32 bit officiel, merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Mauvaise manip' -> impossible relancer windows
RésoluBonjour, ¨ Pour tenter de régler un soucis ,je suis allé dans "msconfig / démarrer / avancées / puis j'ai modifié le nombre de processeurs sur 4 ...
Pas de resaeu avec dd neuf
RésoluBonjour, j'ai changé de disque dur pour un plus volumineux et une version neuve de windows 7 sur mon PC, l'ancien DD est foutu. Mais je n'ai pas d...
Problème formatage windows 7
RésoluBonjour, alors voila mon problème : Après une mise a jour des pilotes de ma carte graphique ATI Radeon HD 5570 j'ai commencer à avoir des crash ,...
Explorer a cessé de fonctionner...
RésoluBonjour, Je viens tout juste de m'acheté un pc portable (Sony Vaio). Et j'ai déjà un soucis, imposant... "explorer a cessé de fonctionner"... Dè...
Problème ouverture programme
RésoluBonjour, j'ai windows 7 vista mais comme une andouille sur programme j'ai mis ouverture du programme par internet mais rien ne marche plus!!!!...
Mon disque dur se rempli tout seul à une vitesse infernal !
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai remarquer que mon disque dur se remplissait tous seul très rapidement. En utilisant des logiciel comme SequoiaView et A...
Mettre win7 sur deux partitions de mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai déjà posté mais je n'ai pas eu ma réponse : je souhaite faire un dual boot ( sur C: et E:) pour avoir 2 windows 7 distincts car je f...
Windows 7 s'affiche en normal/mode sans échec
RésoluBonjour, Depuis ce matin , mon ordinateur s'allume normalement , mais sur mon bureau tout est normale sauf la barre d'outil qui s'affiche en gri...
Comment créer une image iso
RésoluBonjour,a tous depuis deux mois je cherche comment créer une image iso windows 7 je ne trouve pas je sais pas si il faut télécharger ou ou tous simple...
Gadgets de windows qui ne s'affichent pas correctement
RésoluBonjour, Les gadgets de Windows ne s'affichent plus correctement et je ne peu plus utiliser leurs fonctionnalités. J'ai lu énormément de post à c...
Logiciel d exploitation
RésoluBonjour, je possede deux systeme d exploitation sur mon pc je voudrais en supprimer un comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Comment revenir en mode standart ?
Résolu/FerméBonjour, bonjour,je vous serais trés reconnaissant,si vous pourriez me dire comment faire pour revenir au mode standart et pour quitter le mode...
Windows 7 starter ne démarre pas...
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que mon problème ne concerne pas le portable que j'utilise à cet instant mais celui de mon épous...
Crash bleu aléatoire nouveau pc. scan whocrashed,etc...
RésoluBonjour, - - - Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 - Alors je vien vous demander de l'aide après plein de recherche sur internet, mise a jo...
Windows 7 error !! a l'aide!
RésoluBonjour, Hier j'ai ouvrir mon pc windows 7 et il ma afficher ça " Fatal error : Failed To Locate Necessary Table(s) To Make Adjustments" svp expli...
Quel windows 7 prendre ?
RésoluBonjour, Petite question :D Je doit prendre quel windows 7 pour cette ordinateur ? https://www.grosbill.com/4-grosbill_gb2g350_amd_phenom_ii_x4_9...
2 carte graphique! 1en trop
RésoluBonjour, Mon probléme est que mon pc prend en compte la carte graphique intel HD graphics. Je viens juste d'acheter mon pc le voici http://www.confo...
Jusched.exe
RésoluBonjour, je cherche à savoir qu'est ce que jusched.exe par rapport a java et java sert à quoi sur mon ordi? parce que jusched vient s'afficher à ch...
Démarrage sous une partition différente du c//
RésoluBonjour, Comment régler le démarrage sur une partition différente? Windows 7 / Chrome 23.0.1271.1
Ecran de veille
RésoluBonjour, Ma question va peut-être passer pour idiote mais je tatillonne encore avec Windows 7. J'ai paramétré le PC pour que l'écran de veille se ...
Medion md8828 - windows 7 > des solutions
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7 sur mon Medion MD 8828. Tout s'est bien passé à part quelques drivers, je poste ici les solutions trouvées : ...
Executer en mode administrateur est désactivé !
RésoluBonjour, Je m'explique : (Sur windows 7) Quand je clique droit sur un .exe et que je fait "exécuter en tant qu'administrateur" le .exe s'ouvre s...
Lecteur video mail perdu
RésoluBonjour, cherche logitiel pour lire les vidéos reçues par mail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de démarrage windows 7
RésoluBonjour, Ça fait quelques jours que j'ai remarqué que mon pc allait de plus en plus lent. Hier, l'ordi est resté figé, alors comme d'habitude, j'app...
Pilote carte son
RésoluBonjour, j'ai installé mon pc en 32 bits tout paraît normal dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes sont à jour et aucun son ne sort. ...
Barre de tache windows 7 qui met longtemps a démarrer
RésoluBonjour CCM , J'ai un Problème hier j'ai voulu changer le thème de mon Windows 7 avec un pack trouvé dans un tuto totalement confiant ( pas de dislike...
Mon ordinateur est très lent.
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavillon HPE, tout récent je l'ai acheté en début d'année, puis du jour au lendemain il s'est mit à avoir des bug ou plutôt tr...
Barre de lancement rapide développé
RésoluBonjour, alors voilà j'ai ma barre de lancement rapide (je crois que ça s'appelle comme ça) qui ressemble à ça : https://twitter.com/ElvireBise/sta...
Pro windows au demarage
RésoluBonjour, windows s ouvre en mode normam desfois il affiche le bureau des fois pas et il ne repond pas en mode sans echecs pa de prob pc acer aspire7...