Mises à jour impossible (SP1)
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par drackenshtein le 18/04/2013 à 20:43
Utilisateur anonyme - 25 avril 2013 à 13:23
Utilisateur anonyme - 25 avril 2013 à 13:23
A voir également:
- Mises à jour impossible (SP1)
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Cyrille9999
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
110
18 avril 2013 à 22:34
18 avril 2013 à 22:34
Message d'erreur ?
Utilisateur anonyme
Modifié par drackenshtein le 19/04/2013 à 20:57
Modifié par drackenshtein le 19/04/2013 à 20:57
Salut!
Désolée, j'ai mis du temps à répondre parce que j'ai fait une mise à niveau avec le cd d'installation pendant la nuit.
Il m'a viré ma clé de licence, j'ai du réactiver mais ça c'est ok.
SP1 installé mais j'ai toujours des erreurs sur certaines MAJ, ils faut faire les recherches/maj/redémarrage plusieurs fois pour que ça passe (une qui a foiré 3 fois par exemple et est passé la quatrième avec d'autres).
Je te tiens au courant quand il trouve plus rien à mettre à jour parce que du coup il a du faire 200 maj depuis la remise à niveau de windows et il en trouve toujours...
Ah oui, j'aimerais ne pas avoir besoin de remettre le CD d'installation dans la bécane à chaque fois pour mettre à jour, il a fallut que je désinstalle plein de programmes pour avoir la place de faire la mise à niveau parce que plus assez de place sur ma partition... -_-
Désolée, j'ai mis du temps à répondre parce que j'ai fait une mise à niveau avec le cd d'installation pendant la nuit.
Il m'a viré ma clé de licence, j'ai du réactiver mais ça c'est ok.
SP1 installé mais j'ai toujours des erreurs sur certaines MAJ, ils faut faire les recherches/maj/redémarrage plusieurs fois pour que ça passe (une qui a foiré 3 fois par exemple et est passé la quatrième avec d'autres).
Je te tiens au courant quand il trouve plus rien à mettre à jour parce que du coup il a du faire 200 maj depuis la remise à niveau de windows et il en trouve toujours...
Ah oui, j'aimerais ne pas avoir besoin de remettre le CD d'installation dans la bécane à chaque fois pour mettre à jour, il a fallut que je désinstalle plein de programmes pour avoir la place de faire la mise à niveau parce que plus assez de place sur ma partition... -_-