Windows 7 va vérifier l'intégralité de vos fichiers

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 avril 2013 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2013 à 11:58
Bonjour,

Ça fait un an que j'ai mon Acer PC windows 7, et vu que c'est le deuxième que je possède après le premier qui a disjoncté, il n'est jamais tombé en panne une seule fois, et ca, c'est parce que je fais gaffe en faisant régulièrement des mises à jour, du nettoyage du disque et tout le tralala... Mais bref, le seul problème, c'est que je fais régulièrement des montages vidéos sur Sony Vegas pro 11.0, et des fois, quand je fais pas gaffe ou quand je reste trop longtemps, l'ordi s'éteint tout seul (le logiciel étant lourd, le processeur peut pas supporter).

Avant il se redémarrait normalement, mais depuis deux jours, il s'est encore éteint 2 fois, et cette fois quand je le rallume, ça m'affiche un message du genre "Windows 7 va vérifier l'intégralité de vos fichiers, vous pouvez annuler ce processus, mais la vérification est fortement recommandée". Et maintenant ça me le fait à chaque fois que j'allume mon ordi!

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution au problème? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
22 avril 2013 à 13:00
Bonjour.

Laissez Windows faire ce contrôle,.
Dans la mesure du possible, il corrigera les erreurs.
Si le message revient, c'est qu'il n'a pas pu corriger toutes les erreurs.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 11:58
Merci!

Je croyais que c'était grave et que ça recommencerait à chaque fois, mais j'ai fait la vérification et le message ne s'affiche plus. Merci bcp :)
0