Conseils d'ordre general
RésoluBonjour a tous, Je viens de m' appercevoir que mon pc est infecter mais c'est pas la source de ma question. Je compte reformâtes mon pc et par l...
Bonjour a tous, Je viens de m' appercevoir que mon pc est infecter mais c'est pas la source de ma question. Je compte reformâtes mon pc et par l...
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer un fond d'écran sur mon bureau avec Windows 7 Bon dimanche Nicole Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Pourquoi la méthode est elle en anglais ?Je ne parle pas l'anglais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- Lise Fré...
Bonjour, Savez-vous si windows update met également à jour la dernière version d'internet explorer ou faut-il faire une manip spécifique? merci! ...
Bonjour, j'ai un problème qui touche plusieurs personnes sur le web, malheureusement aucune solution ne marche. Depuis l'installation des nouveaux dri...
Bonjour, Ca commence à me soûler gravement. Quand je fais des copier-coller sous Open Office Calc, cela fait planter le programme TRES souvent. ...
Bonjour, j'ai vraiment un gros problème, mon écran est à l'envers ! J'ai déjà vu les réponses qu'il y avait sur les forums comme quoi il fallait faire...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Ma tour a été reformatée avec une version windows 7 intégrale SP1 et je n'ai plus de son. J'ai déjà regarder sur ce...
Bonjour, je suis fonctionne sous win 7 32 bits et je souhaiterais passer en 64 bits puis-je le faire sur le 32 bits sans perdre mes programmes. Merc...
Bonjour, suite à la mort de mon disque dur ( la ou se trouvé le système ) j'ai décidé de passer à windows 7 et la aucun son ! utilise deux enceint...
Bonjour, j'ai une ordinateur portable sonyvaio avce windows 7 starter et impossible de changer le fond d'écran même quand je clique droit sur ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je voudrais désactiver la défragmentation automatique de mon disque SSD, mais au niveau ...
Bonjour, qqun peut me dire si il a deja trouve le pilote soundmax pour windows 7 ? mon pc a un carte mere asus p5LD2 SE un grand merci d avance
Bonjour, je voudrais savoir comment installer le jeu XIII sur seven avec un seul est unique disque car quand je lai reçu je n avais que un est unique ...
Bonjour, Je viens de refaire mon pc HP Pavillon G7 Je ne peux me connecter sur internet car il me manque des pilotes : Contrôleur de bus sm Contr...
Bonjour, Depuis un jour (depuis une mise à jour Windows je crois) mon ordinateur met bien 10 minutes à démarrer, il reste bloqué sur la page verte...
Bonjour, je veut faire une restauration pour mon pc portable Samsung , je veut just svoir si je fait une restauration complète .. mes données ...
Bonjour, Bonjour je ne sais pas pourquoi mais en bas à gauche de mon bureau, depuis hier, il y a cette phrase qui s'affiche : cette copie de win...
Bonjour, J ai bloqué toute ma messagerie par un envoi trop lourd. Comment aller vider ma boîte d envoi. Je suis assez débutante. Merci pour vos ré...
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows 7 il m'est impossible de lire des vidéos sur internet (youtube..), l'écran reste noir. Si quelqu'un...
Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté un ordinateur. Celui-ci contenant un SSD de 60 go et un disque dur de 2To. J'ai installé windows 7 ainsi que la m...
Bonjour, j'ai le windows seven sur mon laptop dell n5010, hier j'ai réduit sa luminosité parceque ma chambre est bien éclairée d'habitude, pour r...
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a possibilité d'avoir windows 7 en mode démo (Le vrai windows 7 pas seven remix xp ) Configuration: Window...
Bonjour, J'ai un laptop hp pavilion dv-7 avec Windows 7 Mon espace de disque dur Recovery (E) est presque plein et je ne sais pas comment libérer...
Bonjour, Je participe à des tirages de loteries, autrefois sur windows xp toutes mes grilles passé...
Bonjour, Voila les faits : il y a de cela un petit bout de temps, j'ai voulu remplacer mon windows 7 edition familiale premium par une edition integr...
Bonjour, un message me signifie que la copie n'est pas authentique pour windows 7. aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox ...
Bonjour, J'ai une question que je me pose depuis très longtemps si je laisse mon PC de bureau allumer pendant 1 semaine un composant de mon PC va...
Bonjour, comment procéder pour sauvegarder sur CD mon Windows 7 qui pèse 97 Gigas ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
bonjour [le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré message d'erreur ] sur une carte mère msi K9A2 platinum V2 carte graphique j'ai ...
Bonjour, Après quelques recherches sur internet sans succès je me tourne vers vous en espérant trouver une solution. Ce matin en voulant réinit...
Bonjour, merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, merci ça fonctionne bien à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, J'ai un énorme soucis avec mon PC ! J'était tranquille en train de parler avec des amis sur fb, et la mon pc s'éteint. Je me dis ce n'est...
Bonjour, Lorsque je démarre mon pc portable acer aspire 5542g, il y'a un message d'erreur "Operating System Not Found" et l'ecran reste noir. Comm...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, je reçois par mail des dossiers pdf avec dre grilles de travaux que j'imprime. Je suis obligée de lire avec A...
Bonjour, Je viens de naviguer vers C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts et le dossier \etc est rigoureusement vide. Suis en 64bits, faut-il che...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et tous les jours je reçois les mêmes mises à jour (KB2676562) et KB2679255). Comment faire pour éviter ces faits....
Bonjour, contenus des messages bloqués sur windons live::::erreur0x8de00006 SERVEUR4202 que faire pour debloquer?????merci Configuration: Wi...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'arreter MEETIC lorque j'ouvre ...
Bonjour, J'ai un PC Windows 7 et je n'arrive plus à me connecter à mon réseau personnel. Pourtant, sur un autre ordinateur et sur mon téléphone il...
Bonjour, slt a vous tous, aidez moi a trouver le numero de serie de pc speed maximizer pour pouvoir l'activer.svp merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Le problème vient de mon PC de bureau, j'ai récemment formater mon PC et réinstallé WINDOWS 7. Depuis quelques semaines tout allé bien .....
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 quelle est la version la plus précis de filtrage d'image
Bonjour, j'ai récemment installé un thème pour windows 7 qui change l'apparence de mon windows a l'éffigie de la ROG (Republic of Gamers) mais ce t...
Bonjour, Je fais face a un problème assez particulier. Je ne peux plus voir les icônes de mon bureau. Il ne s'agit pas la d'un crash de l'explorer,...
Bonjour, Dés que j'allume mon ordi je suis conecté à internet, mais je voudrais pouvoir choisir quand me connecter, ce que j'avais réussis à faire...
Bonjour, j'ai un clavier logitech avec des touche programmable, et j'aurai souhaiter configuer une touche pour que la fenetre du son apparaisse(...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un écran bleu. Il est rapide, je ne peut pas lire l'errur STOP. J'aperçois Driver IRQL... Je suis sous windows ...
Bonjour, mon ordi de bureau acer aspire démarre lentement puis se coupe puis redémarre parfois en affichant pas de signal ,pouvez vous m'aidez merci ...