Les discussions
Réstauration complèté du pc samsung
RésoluBonjour, je veut faire une restauration pour mon pc portable Samsung , je veut just svoir si je fait une restauration complète .. mes données ...
Soucis avec win 7
RésoluBonjour, Bonjour je ne sais pas pourquoi mais en bas à gauche de mon bureau, depuis hier, il y a cette phrase qui s'affiche : cette copie de win...
Vider la boîte d envoi
RésoluBonjour, J ai bloqué toute ma messagerie par un envoi trop lourd. Comment aller vider ma boîte d envoi. Je suis assez débutante. Merci pour vos ré...
Impossible lecture vidéo internet
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows 7 il m'est impossible de lire des vidéos sur internet (youtube..), l'écran reste noir. Si quelqu'un...
Ssd plein
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai acheté un ordinateur. Celui-ci contenant un SSD de 60 go et un disque dur de 2To. J'ai installé windows 7 ainsi que la m...
Luminosité ko depuis boutons et os
RésoluBonjour, j'ai le windows seven sur mon laptop dell n5010, hier j'ai réduit sa luminosité parceque ma chambre est bien éclairée d'habitude, pour r...
Windows 7 version démo pour windows xp
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y a possibilité d'avoir windows 7 en mode démo (Le vrai windows 7 pas seven remix xp ) Configuration: Window...
Mon recovery (e) est presque plein, comment libérer l'espace?
RésoluBonjour, J'ai un laptop hp pavilion dv-7 avec Windows 7 Mon espace de disque dur Recovery (E) est presque plein et je ne sais pas comment libérer...
Retour rapide affichage
RésoluBonjour, Je participe à des tirages de loteries, autrefois sur windows xp toutes mes grilles passé...
Revenir à une version antérieure de windows
RésoluBonjour, Voila les faits : il y a de cela un petit bout de temps, j'ai voulu remplacer mon windows 7 edition familiale premium par une edition integr...
Comment éviter le mouchard de windows7
RésoluBonjour, un message me signifie que la copie n'est pas authentique pour windows 7. aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox ...
Laisser son pc tourner pendant 1 semaine d'affilé
RésoluBonjour, J'ai une question que je me pose depuis très longtemps si je laisse mon PC de bureau allumer pendant 1 semaine un composant de mon PC va...
Sauvegarde windows sur cd
RésoluBonjour, comment procéder pour sauvegarder sur CD mon Windows 7 qui pèse 97 Gigas ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Proble nvdia et la carte mere msi
Résolubonjour [le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré message d'erreur ] sur une carte mère msi K9A2 platinum V2 carte graphique j'ai ...
Soucis réinstallation win 7
RésoluBonjour, Après quelques recherches sur internet sans succès je me tourne vers vous en espérant trouver une solution. Ce matin en voulant réinit...
Comment installer les gadgets sur windows7 64 bites
RésoluBonjour, merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Pense bete vista
RésoluBonjour, merci ça fonctionne bien à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Probleme pc !!
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis avec mon PC ! J'était tranquille en train de parler avec des amis sur fb, et la mon pc s'éteint. Je me dis ce n'est...
Problème démarrage windows 7 sur pc portable
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon pc portable acer aspire 5542g, il y'a un message d'erreur "Operating System Not Found" et l'ecran reste noir. Comm...
Dossier pdf
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp, je reçois par mail des dossiers pdf avec dre grilles de travaux que j'imprime. Je suis obligée de lire avec A...
Fichiers hosts manquant
RésoluBonjour, Je viens de naviguer vers C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts et le dossier \etc est rigoureusement vide. Suis en 64bits, faut-il che...
Comment éviter les mêmes mises à jour.
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et tous les jours je reçois les mêmes mises à jour (KB2676562) et KB2679255). Comment faire pour éviter ces faits....
Deblocage
RésoluBonjour, contenus des messages bloqués sur windons live::::erreur0x8de00006 SERVEUR4202 que faire pour debloquer?????merci Configuration: Wi...
Popup
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'arreter MEETIC lorque j'ouvre ...
Problème connexion wifi à mon réseau personnel
RésoluBonjour, J'ai un PC Windows 7 et je n'arrive plus à me connecter à mon réseau personnel. Pourtant, sur un autre ordinateur et sur mon téléphone il...
Pc speed maximizer
RésoluBonjour, slt a vous tous, aidez moi a trouver le numero de serie de pc speed maximizer pour pouvoir l'activer.svp merci Configuration: Windows ...
Mon pc plante au démarrage !?!
RésoluBonjour, Le problème vient de mon PC de bureau, j'ai récemment formater mon PC et réinstallé WINDOWS 7. Depuis quelques semaines tout allé bien .....
Matlab
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 quelle est la version la plus précis de filtrage d'image
Comment désinstaller un thème pour w7?
RésoluBonjour, j'ai récemment installé un thème pour windows 7 qui change l'apparence de mon windows a l'éffigie de la ROG (Republic of Gamers) mais ce t...
Icones du bureau invisible
RésoluBonjour, Je fais face a un problème assez particulier. Je ne peux plus voir les icônes de mon bureau. Il ne s'agit pas la d'un crash de l'explorer,...
Travailler hors conection
RésoluBonjour, Dés que j'allume mon ordi je suis conecté à internet, mais je voudrais pouvoir choisir quand me connecter, ce que j'avais réussis à faire...
Recherche d'un chemin d'acces
RésoluBonjour, j'ai un clavier logitech avec des touche programmable, et j'aurai souhaiter configuer une touche pour que la fenetre du son apparaisse(...
Ecran bleu rapide
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un écran bleu. Il est rapide, je ne peut pas lire l'errur STOP. J'aperçois Driver IRQL... Je suis sous windows ...
Panne de démarrage
RésoluBonjour, mon ordi de bureau acer aspire démarre lentement puis se coupe puis redémarre parfois en affichant pas de signal ,pouvez vous m'aidez merci ...
Windows et vista
RésoluBonjour, suite à une restauration je n'ai plus dans mes programmes windows 7 et vista alors que mon ordinateur est windows 7 merci de me répondre ...
Pc bureau
RésoluBonjour, mon pc va de moins en moins vite,ont me parles de cookies,que dois je faire ,je vous remerci d'avance pours les reponses Configuration...
Photos défilent sans arrêt
RésoluBonjour, j'ai fait défiler mes photos avec Windows Media Player; cependant, je suis maintenant incapable de fermer Window media player et les phot...
Fichiers qui ne s'effacent pas et qui deviennent introuvables
RésoluBonjour, depuis quelques temps, quand je veux effacer un fichier de mon bureau, il reste. Alors j'essaie de le re-effacer et une fenêtre m'indique que...
Installer windows 7 avec 1 go de ram
RésoluBonjour, Est-ce une bonne idée d'installer Windows 7 Avec 1gb de RAM.Sera t-il trop lent.J'espère que vous pourrez repondre a mes questions SVP.Merci
Disque dur bizarre
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un nouveau disque dur nommé "Disque Local (:Q)", il est in-supprimable. Et je ne sais pas d'où il vient: http:/...
Recherche
RésoluBonjour, J'ai installer Windows 7 Edition Intégrale sur une machine, mais malheureusement je ne dispose pas de la clé d'activation. Comment faire pou...
Windows média a pris le contrôle
RésoluBonjour, Je veux ouvrir mes fichier mais Windows Média a pris le contrôle de tous les logiciels et plus d'accès Merci d'avance. Configuration...
Mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour rentre dans sa machine qd on oublie son mot de et qu'on ne veut pas réinstaller la machine Configuration: Window...
Problème divers et variés d'allumage et d'affichage
RésoluBonjour, Je rencontre malheureusement aujourd'hui des problèmes plus que nombreux. D'abord depuis une bonne quinzaine de jours, je suis forcé d...
Plantage régulier après reformatage récent ( - de 1 semaine)
RésoluBonjour à tous. J'ai un souci sur mon vieil ordinateur portable ( 5 ans et demi) et avant de me décider à le remiser au placard pour une bonne retr...
Caprice de asus m4a785td-v evo
RésoluBonjour, Depuis que j'ai effectué pas mal de mouvements de mes 4 DD, XP pro ne reconnais plus la carte Ethernet ? Jusqu'à présent le câble ETHER...
Barre d outil
RésoluBonjour, je crois que j ai toucher un bouton qu il fallait pas j ai remis la barre d outil sauf que je n arrive plus a avoir l icône avance et ...
Video camera jvc gr-d720e
RésoluBonjour, j'ai une video camera jvc gr-d720e mais mon pc ne reconnais pas le périphérique qui pourrais m'aider svp merçi Configuration: Windows ...
Barettes ram non utilisées mais vues !
RésoluBonjour, J'ai Win7 (Intégral) 64bits avec une carte mère: Gigabyte GA-P55-UD3P. J'ai voulu installer 3 barettes de 4Go (DDR3 1333) mais ayant un V...
Batch ne fonctionnant plus sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai vérifié plusieurs fois le chemin et mon batch mentionne à l'utilisation "Fichiers introuvables' ??? ci-dessous copie de mont batch...