Les discussions

Activatin de windows 7 - clé produit bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Windows 7 pro acheté le 10/08/2010 C'était une offre étudiante (mise à jour de vista) achetée par internet ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
yann6987

Quel windows 7 choisir par apport a ma config

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel édition de windows 7 choisir avec ma config. je suis sur windows vista édition familiale basique et j'ai un comp...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Snyper98

Memoire vive pour windows 7

Résolu

Bonjour, javais 2 Go de RAM (1x2) j'ai acheter une barre de RAM de 2 Go (adaptée a ma carte mère) afin d'en enlever une et avoir 3 Go mais voila qua...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
CMP

Windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, ASUS GP X72JT-TY211V 17,3 pouces, disque dur : 640,00 Go, mémoire vive : 6,0 Go, Système d'exploita...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
@Android

Gadget diaporama win7

Résolu

Bonjour, voila quand je veux afficher dans la galerie de photos windows, la photo affichée dans le diaporama en cliquant sur le bouton affichage "peti...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
fred

[help!] afficher une session caché windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Il y a quelque jours j'ai crée une session et je l'ai caché grâce au registre: HKEY_LOCAL_MACHINE \SOFTWARE\Microsoft\Windows N...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Ib

Disque dur externe non reconnu par windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Disque dur Externe non reconnu par Windows 7 par Catherine » Jeu Août 25, 2011 8:36 ...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Edawards

Qu'est ce le disque de sauvegarde windows 7 ?

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable (HP pavilion dv6) avec windows 7 déjà pré-installer et activer. Au moment de l'achat , le vendeur m'a di...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Johnny b

Windows 7 compatible avec office 2003 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le nouveau Seven est compatible avec Office 2003 Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
PatofBlou

Dual boot windows 7

Résolu

Bonjour,à tous.. J'ai une petite question... Voilà j'ai un dd de 1To sur mon pc et je vais faire une petite partition de 30 giga histoire d'y instal...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7 - driver dvd room

Résolu

bonjour, mon problème est le suivant : Lorsque je veux installer Windows 7 sur mon pc (sur lequel est installé win XP), au moment de l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Berberis77

Windows 7 - absence de son

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Windows XP à Windows 7 et j'ai un petit problème, c'est que je n'ai plus de son. Le volume est à fond, il n'y à pas ...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ReyOffishal

Install windows 7 pilote cd/dvd

Résolu

Bonjour, a l'install de seven il me dit qu'il me manque un pilote de lecteur cd/DVD ??? Que faire c'est insancé car j'utilise le cd pour l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
goldovlad

Windows 7 en 64 bit sur disque dur 32 bit

Résolu

Bonjour, Voila ma question. Depuis quelques moi je suis sous windows 7 en 32 bit dont j'en suis super content d'ailleur. Et j'hésite depuis ...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
thevinou

Win7 le pc sort de veille illico!

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et un clique sur "Mettre en veille" éteint l'écran 1 seconde avant d'afficher l'écran de connexion J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Arsenic33

Windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de gigas la partition c/: de windows 7 doit faire au minimum ? Configuration: Amd athlon 2x 3ghz, Nvidia...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
goldovlad

Partir sur de bonnes bases avec windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc ( monté par Matériel.net ) avec windows 7 installé. Mon ancienne bécane tournait très bien sous xp a...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
athena223

Windows 7 x32 ou x64

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle version de windows seven choisir et qui me conviendrais le mieux a mon matérielle et a mes besoin , je suis un ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cd windows 7 qui ne boot pas

Résolu

Bonjour, je veux reinstall windows 7 avec un cd officiel or ! le system refuse de me metre le message "apuyer sur uen touche pour demarée du c...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Pc samsung r730 windows7 sans cd

Résolu

Bonjour, Ça fait 3heures que je cherche comment réparer mon ordinateur portable et je commence a pété une case. 1 point: Acheter un pc hors de ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
flash-fr-77

Outil de partitionnement windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais prendre 50Go présent sur la partition de données personnelles pour les faire passer sur la partition réservées au logicie...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
exla

Imprimante lexmark x6150 avec windows 7

Résolu

Bonjour, Vais-je pouvoir faire fonctionner ma vieille imprimante (Lexmarl x6150) avec Windows 7 ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
jmarion3

Acer aspire 5672wlmi avec windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaite installer windows 7 sur mon laptop ACER aspire 5672wlmi. G télécharger le conseiller de mise à niveau windows 7. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, comment allez vous ? voila, j'ai une question compliqué mais simple ... hein ? j'explique, je souhaite réinstaller mon Toshiba, Windows...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
paslau35

Conseille de mise à niveau windows 7

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un pc muni de windows xp pro SP3 et et télécharger le conseille de mise à niveau de windows 7 pour savoir si mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
madmyke

Windows 7 rame au démarrage + problèmes...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider: Hier l'écran de mon ordinateur portable s'est brusquement figé et il a redémarré d...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Damien

Windows 7 mise a jour qui le plante

Résolu

Bonjour, j ai installer windows 7 , tous se passais bien. apres l install de service pack 1 (je suppose)... windows seven ne demare plus !!! i...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Edawards

0xc000007b windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Vaio, y'a 2 jours j'ai réinstallé mes logiciels (lightroom et la série Adobe CS5 principalement). Hier j'ai rajo...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
sobek

Perdu mot de passe windows 7 netbook starter

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je viens de faire l'acquisition d'un netbook (sans lecteur cd) qui a Windows 7 comme système d'exploitation, je lui ai mis un...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
kaneagle

Problème de sauvegarde de fichiers windows7

Résolu

Bonjour J'ai un pc de marque Acer Aspire M5910 avec windows 7 édition familiale 64 bits, et j'ai un problème avec la sauvegarde. Je clic : panne...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bavernavar

Installation windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer de Windows 7 32 bits à la version 64 bits, je croit que l 'on ne peut pas faire une mise a niveau donc pourriez vous me di...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Question importante installation win 7

Résolu

Bonjour, J'ai une question importante. En effet j'ai ordinateur (AMD Athlon x2 double coeur 3ghz, 2 go ram, carte- nvidia 9500gt 1go, carte mère ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
goldovlad

Caché une session sous windows 7

Résolu

Bonjour, comment caché une session sous windows 7 ultimate svp c'est très urgent. merci pour vaux réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
seb08090

Could not find an editor for h. - windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un lien dans ma signature avec une image, mais ce message m'en empeche: cou...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
gyrocheck

Windows 7 sur pc portable neuf

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable HP chez Leclerc lundi passé. WINDOWS 7 est installé à l'achat. A ma surprise, ni WORD, ni EXCEL, ni POWERPOINT......

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
GeDeRf

Acer ao521 passer de windows 7 à xp

Résolu

Bonjour, mon netbook étant trop lent sous W7 j'ai tenté de le faire tourné en XP. Par chance j'ai pu trouver un driver Ethernet (Atheros) mais c'e...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Icônes épinglées à la taskbar disparues win 7

Résolu

Bonjour, je dispose de Windows 7 et j'ai un problème dont j'ai cherché la solution maintes fois sans la trouvé, je ne parviens pas à "bloquer...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Seifer62

Windows 7, maj et mise à niveau, que choisir?

Résolu

Bonjour, Nous avons 2 ordinateurs: 1 avec vista ( le mien -_- ) et 1 avec xp ( sp3) Nous voulons passer tous les 2 à seven (surtout moi ^^), mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
TH3D@RK

Probleme reparation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC portable hp 620 avec windows 7 64 bit. Mais le problème c'est qu'au démarrage, l'écran du constructeur s'affic...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Edawards

Windows 7 sur ma config ?

Résolu

Bonjour, Salut à tous, je voudrais savoir si Windows 7 requiert une certaine configuration PC, et si c'est le cas, je voudrais savoir si la mienne...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
MrVende2ta

Aide sur performance windows 7

Résolu

Bonjour, Voila, depuis hier j'ai installé Windows 7 (Edition Intégrale) et j'ai bidouillé dessus pendant toute la soirée, il ressemble assez à Vis...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
ringo21

Pourquoi windows 7 plante-t-il ? écran bleu !

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai windows 7, tout fonctionne moins bien. Je ne parle pas des pilotes qu'on ne peut pas mettre à jour. Le plus étonnant est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
frolin

Freeze sous windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur "Freeze" par moment, plus ou moins une fois par jour, surtout quand je joue. J'ai alors pensé que ma ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Nasedo

Windows 7 restauration

Résolu

Bonjour, j'ai mes 3cd de restauration j'ai incerer le premier il c'est bloqué a 44% j'ai attendu 20 minute puis le pc avait plus de batterie donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Carter-37-5

Indice de performances windows 7

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine, je n'ai pu accès à mon indice de performances windows 7. L'analyse fonctionne mais aucun résultat n'apparaît. Quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
maxime5723

Comment personnaliser windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai toujours voulu personnaliser à fond mon PC avec Windows 7. Je me demandais si vous connaissez de bon logiciels pour appliquer des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Charles11

Image de dossier sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous windows 7. Après de longue recherche, j'ai enfin trouvé que pour changer l'icone d'un dossier il fallait ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
valentin308

Windows 7 soucis a l'installation

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon PC,je commence l'installation de windows 7 et au moment ou il me demande la clé produit j'entre la dites clé et...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Guigoumi

Windows 7 hs

Résolu

Bonjour, En voulant mire une vidéo avec windows media player, cette dernière se bloque (elle m'écrit ne répond pas). Je fais control alt supprime mais...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
RMCF2011

Dvd de sauvegarde windows 7

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on peut mettre un dvd de sauvegarde sur un autre ordinateur que celui où il a été chargé J'ai windows 7 et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
tortuerouge
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 12 304